Quand il call twice il a très souvent un J (KJ-QJ voir AJ) et un broadway avec un trèfle (qu’il va peut être raise flop vu son % de raise cbet) , du coup je préfère trouver un bet de value, par défaut même si je ne m’attends pas à me faire call très souvent.
je préfère bet fold s’il nous revient dessus il sera nutsé et si ça n’est pas le cas il y a des chances qu’il call un moins bon J même si ça n’est pas sûr
Dommage qu’on ait pas les stats river…
check/fold impossible sauf s’il over bet et qu’on a un read par exmple…là tu dois savoir comment il va jouer une flush flopée si tu dis que c’est un reg fishy, sans plus d’infos je check/call ou bet/fold.
A vue de nez, je dirais qu’on devrait bet/fold 60/75% et c-c le reste du temps (en ajustant les fréquences par rapport à la dynamique notre image et tout ça). On a un range de c-f sur cette river après avoir pris cette ligne, et vilain a quand même pas mal d’air dans son range donc pas mal de bonnes raisons de c-c même si l’option la plus standard c’est de barrel.
b/f assez std, le board ne touche pas vraiment sa range hormis le J, les set auront raise flop ou turn souvent. Bref, je value vs. son KJ ou son QJ. Je pense qu’il ne faut pas mettre trop cher. 60-65% du pot pour moi. J’ai l’impression qu’il ne vas pas suffisament souvent bluffer river par rapport au nombre de fois où nous serons battus river quand il bet pour c/c.
Après avoir deux barrels et ce, même vs lui, je préfère le bet (même si j’avoue avoir bien hésité)
-1 Je suis même pas sur qu’il tourne un truc en bluff (seconde paire + trèfle)
-2 Je l’imagine pas bluffer si souvent que ça un ace de trèfle sec (sick terme de bistrot rofl)
-3 Il est incapable de value bet un Jx inférieur imo