Yo!
Comme expliqué dans l’énoncé, le match venait de commencer il y a peu.
Pour vous déjà, quelle est sa range de 3 bet? 200 deep? (Perso je ne mets pas de merguez dedans, je vois pas en quoi un 3 bet light, OOP, deux cent deep, vs moi en HU serait correct …==> je vais fold environ 0% du temps sur son 3 bet)
Du coup, je mets des “bonnes” mains en standard dans sa range puisque je pense qu’il ne fera pas l’erreur de 3 bet n’imp.
flop/turn nous en avons déjà parlé.
River:
La dynamique: On a jamais joué de HU ensemble. Oui je pense que je peux double float de temps en temps et donc avoir une range de bluff pour pouvoir value bet river. (Ou il peut se dire que je tourne en bluff des trucs)
Lui quand il check, je pense être devant mais au final, je ne vois pas sur quoi je vais prendre de la value.
Si je bet en gros river, il faut qu’il pense que je double float une tonne (ou que je tourne en bluff une tonne)
Je ne sais pas si il pense ça et je suis pas certain qu’à cet instant il aurait raison de penser ça.
Je rep bien un ace aussi, lui avec une main comme Ax meilleur, je ne sais pas si il trois barrel.
(Peut être est il parti sur un CC avec Ax meilleur? j’en sais rien, aucun histo HU)
Bref, j’ai préféré check et voir un peu ce qu’il se passe (je m’attends vraiment pas à ce que vilain call avec un Kx touché river, ça, c’est clairement impossible, nous en sommes pas là du tout)
En gros, je me dis soit il a rien du tout et barrelais un semi bluff ou truc du genre, soit il a un Ax meilleur (qu’il ne foldera jamais même si à priori, il le devrait, mais il ne le fera pas)
Du coup j’ai check et voilà le résultat.
Par contre la dernière question arrive.
Que pensez vous de son 3 bet préflop?
Perso je pense qu’il est assez mauvais, voir même très mauvais. Je m’expliquerais plus tard.