Hello la compagnie,
Revenons sur cette main. Ici et pour moi, le mec peut value aisément des mains comme QQ/KK qui sont dans sa range préflop. Je suppose que si vous avez QQ à sa place, quand je fais 12, vous ne faites pas 24, vous aller flat en position et jouer de la même façon que lui (pas certain que tout le monde veuille bet turn)
Pareil pour ce qui est Jx (même si bon, il en aura pas une tonne en théorie)
Bref, vu la line, je le vois pas trop bluff en fait? Je le vois juste miser en value. Et je pense que sa range de value (évidemment) bat ma main. 
Du coup l’option du call ici est pas top je trouve et je ne vois pas comment on pourrait plus d’une fois sur quatre en payant ici.
Du coup, avec une bonne image, j’ai décidé d’envoyer la sauce. 
(enfin une bonne image…on verra bien :laugh: )
le mec à tank 10 secondes, il a lâché un “LOL” dans le chat, il a réfléchit encore dix secondes, puis il a fold.
(J’ai showe ma main) et il me dit avoir Q9o (j’ai du y croire une demie seconde, vu le timing etc, puis il flat pas ça pré même deep)
Après ouais je rep pas une tonne de main mais ça, c’est bon sur le forum pour moi, à la table c’est différent, les mecs foldent à la rivière sur des gros moove (moi le premier)
Ok je rep pas grand chose en value… Mais en bluff? pas énorme non plus donc pas simple de call.
Ensuite je lâche une sorte de “Nice fold QQ” (le mec me dit lol, si j’ai QQ je t’insta snap)
Ce qui serait un play + que terrible en NL50 vs le field 200 deep… (Puisqu’en snapant QQ ici en NL50 sur europoker tu vas jamais gagner et tout le monde le sait)
Merci d’avoir participé.
Oui puis chose importante, sa range est pas polarisé ici (pour moi, il value moins bien) donc la question du shove se pose.