Non c’est loin d’être idiot ce que tu dis obv. Mais ouais j’ai l’impression que tu les surestimes un peu quand même, tu sais aussi bien que moi qu’un fish ne va pas lâcher une paire+draw, un FD, DP, TP etc.
Surtout sur un board drawy, comme tu t’en doutes, ils vont systématiquement se trouver les pires excuses du monde pour vouloir te call. Ils vont te mettre toi même sur un draw et ils verront bien comment jouer la rivière, ils n’ont pas de plan de jeu.
Après pour le montant de mon bet, je dois avouer que sur le moment, j’ai vu le profil, le spot, je me suis dit tiens, j’vais overbet sa race ici et la poste en HH du jour pour montrer à quel point les mecs sont prêt à payer (même si ça passait pas, perso si c’était à refaire, je le referais en mettant un 17/18, 15€ si tu veux, mais pas au dessous
)
Aussi, pour ton premier paragraphe oui, je suis ok. C’est exclusivement j’ai l’impression comme toi, que ce moove est à faire only vs gros fishs mais contrairement à toi, je ne pense pas que ce soit un pb 
Soit d’avoir un play reservé aux fish soit de ne pas être balancé ici, puisque c’est un fish.
Sinon je ne peux “assurer” que ce play/ce montant est la nuts absolue en terme de ligne vs lui, mais je pense que c’est quand même mieux que de mettre demi pot. (ici si je n’ai que deux choix, soit 1/2 pot, soit 20€, perso je vais prendre 20€ tout les jours)
Et de ma petite experience, j’ai quand même la sensation que ça fonctionne plutôt pas mal et que les mecs sont vraiment prêt à payer avec n’importe quoi. (bien entendu, parfois les mecs folde en timant un peu et là, ouais c’est super rageant, mais franchement, ça reste rare, soit ça insta call, soit sa insta fold et dans les deux cas pas de regrets imo)