Aujourd’hui et pour cette HH du jour 210, je vous demande, si vous le voulez bien, de venir en l’aide à l’un de mes poulains!
Il évolue sur winamax en NL20/30 et son image est plutôt agressive. Il run dans les 25/22 (à noter un trop faible écart entre VPIP et PFR, j’aime avoir dans les 5 points d’écart… bref)
Vilain lui, est fishy et nous avons pas une tonne d’information sur lui, il run juste un truc comme 54/10 sur peu de mains.
Question très simple: Asplayed, que devons nous faire?
-1 Bet/call
-2 Bet/Fold
Ensuite, que pensez vous d’un check à la place du deux barrel pour Hero?
D’avance, merci pour lui! Messieurs, c’est à vous B)
On peut pas fold avec ces odds contre un random fish imo.
Je m’attends à perdre la plupart du temps mais en même temps, il faut qu’on gagne 1 fois sur 4. Si sa range de go broke turn, c’est AA (6),KK (6),QQ (1),JJ (6),T9s (2),TT(3),99(3),22(1) (prenons la pire des ranges pour nous) on gagne 8/28. Vu qu’on peut aisément rajouter des mains de type AT ou bien T9o dans sa range, je pense pas qu’on puisse fold.
Jsais pas mais ya pas de questions pour moi le sec barrel vs fish ici est super std.
Bien noter quavec nos QQ on block des combos de floats style QJ KQ donc ila plus souvent une made hand.
Le fish peut avoir AT KT JJ un random bluff debile.
[quote=“Wats, post:736846”]On peut pas fold avec ces odds contre un random fish imo.
Je m’attends à perdre la plupart du temps mais en même temps, il faut qu’on gagne 1 fois sur 4. Si sa range de go broke turn, c’est AA (6),KK (6),QQ (1),JJ (6),T9s (2),TT(3),99(3),22(1) (prenons la pire des ranges pour nous) on gagne 8/28. Vu qu’on peut aisément rajouter des mains de type AT ou bien T9o dans sa range, je pense pas qu’on puisse fold.[/quote]
Je ne mattends pas du tout a perdre la plupart du tps cest un snap call.
Jimagine que si la main a été posté cest que ca perd mais franchement jsuis super content de call.
[quote=“bibibiatch, post:736889”][quote=“Wats, post:736846”]On peut pas fold avec ces odds contre un random fish imo.
Je m’attends à perdre la plupart du temps mais en même temps, il faut qu’on gagne 1 fois sur 4. Si sa range de go broke turn, c’est AA (6),KK (6),QQ (1),JJ (6),T9s (2),TT(3),99(3),22(1) (prenons la pire des ranges pour nous) on gagne 8/28. Vu qu’on peut aisément rajouter des mains de type AT ou bien T9o dans sa range, je pense pas qu’on puisse fold.[/quote]
Je ne mattends pas du tout a perdre la plupart du tps cest un snap call.
Jimagine que si la main a été posté cest que ca perd mais franchement jsuis super content de call.[/quote]
tu me connais mal, il peut tout se passer dans les mains du jour :laugh: :laugh: :laugh:
snap call pour la 1ere question c’est une trop bonne carte pour un fish :laugh:
pour le check turn non imo on perd trop de value sur tx 9x tte les pp et meme certain draw si le mec est vraiment fishou.range quil va sempresser de check imo
Call standard également vs un fish.
Contre un reg par contre cela pourrait être intéressant d’y réfléchir et je pense qu’un fold est envisageable (en ayant fait des sizing peut être un peu moins gros).
[quote=“bibibiatch, post:736888”][quote=“Pedro_Guitou, post:736874”]Déjà, plus cher preflop, moins cher postflop imo.
Ensuite, maintenant qu’on a sizé comme un bourrin, je vois pas comment on peut fold.[/quote]
Jtrouve les sizing super std ici genre X3 pre et 12BB flop vs un fish[/quote]
Preflop, je fais plus cher, parceque c’est mon standard. Vilain essaye de jouer smallball, je veux le sortir de sa zone de confort.
Ajouté au fait que j’ai une vraie main, et qu’on est deep, j’ai envie de faire plus que 6BB, tout le temps. ( +fish dans les blind qui va cold call peu importe le sizing s’ils aiment leurs mains. )
Flop, je suis ok pour faire cher vs fish, mais dans ce cas là je vois pas ce que ça change, puisqu’on arrivera à le mettre all in d’ici la river. Donc j’ai pas envie de le chasser du coup quand en plus j’ai des bloqueurs sur des mains avec lesquelles il aurait pu me donner de l’action.
Donc s’il a J7 ou 88, ou n’importe quelle main fishy, bah je veux lui laisser la place/la marge de manoeuvre pour qu’il me call, me float, me raise … je veux lui laisser la place de faire une erreur et pas lui annoncer clairement que je vais bet comme un bourrin toutes les streets.
Turn, la maintenant on craint plus rien, je vois pas comment on peut justifier un tel sizing sachant qu’on pourra toujours mettre all in river. Je veux qu’il continu avec ses mains faibles, pas les faire fuir !
On est pas si éloigné du spot de l’autre thread avec AK sur K9xx dans un 3-bet pot contre un fish où le débat avait été sanglant, je suis étonné que cette fois tout le monde est d’accord.
Ouais et on perd contre moins de combos ici, mais dans le fond c’est quand même le même genre de spot, où on peut s’attendre à ce que Fish c-r turn avec des weak TP/draws, etc… je pense que le fait qu’il c-r est plus important que le sizing, sur cette main si héros fait 6€ sur la turn et que vilain min raise je pense toujours pas que ce serait un fold.
CALL il doit etre content avec ces T GK JJ 9T et quelques spew qui joue sur la doublette !
Le call doit pouvoir se discuter s’il aime prob bet je pense vu qu’on block des draw il doit bet tous ses TX , 9x , 78 + quelques float type AJ !