[quote=“booba, post:738883”][quote=“Kebs_, post:738880”][quote=“booba, post:738872”][quote=“Kebs_, post:738870”][quote=“nik000, post:738868”]Perso je check back ici la plupart du temps, y’a pas beaucoup de river qui vont nous faire peur, il va potentiellement tenter de bluff vu sa stat d’agg.
[quote=“Kebs_, post:738866”]Je bet turn pour faire payer PP et A high, le kicker semble un peu faible pour bet river.
Vu son faible WTSD il devrait pas call moins bien assez souvent, le bet river ressemblerait à du value cut
Je pense value à partir de QJ
[color=#ff4400]
[/quote]
Je pense pas que tu réussisses à justifer d’une si grande différence entre JTs et QJ ici pour que ca te fasse changer de line de manière aussi sure.
Imo, vu son WTSD, il va fold ses PP vs un second barrel, alors qu’il peut se level a call la river avec celles ci se disant que tu tentes d’arracher apres la faiblesse montrée quand tu check la turn.[/quote]
Si vilain connait un peu booba il sait qu’il est quasi jamais en bluff river apres avoir check back turn (enfin c’est ce que je pense de booba perso :))
Je trouve qu’on rep plus strong à pas bet la turn[/quote]
Je ne comprends pas du tout ton raisonnement Kebs. Qu’entends tu par “il sait qu’il est quasi jamais en bluff river après avoir check back turn?”
Quand je cb ce flop et check turn je peux complètement GU normal non? (on parle de ma range)[/quote]
Ba ouais mais ce que j’entend c’est que quand tu GU tu bluff quasi jamais river, à part un as eventuellement ?
Peut etre que je suis a l’ouest ?
Ah !! je voulais dire il sait qu’ON est jamais en bluff xD
My bad :)[/quote]
Effectivement, j’avais loupé un passage 
Oui si je CB + check turn, river si je bet je rep pas de bluff à priori. Mais quand je bet cette turn, est ce que j’en représente? (Puis vu ma main, le profil, le tableau est ce qu’on peut vraiment value bet?)[/quote]
Ba c’est pour ca que j’aime bien faire le connard et OVB, ca rep juste rien, c’est tellement chelou que vilain est obligé de call pour prendre une note :cheer: :laugh: :silly:
Vilain a plus de PP que de TP qu’on bloque ici, donc j’ai pas trop peur de me value cut
De tte facon pour moi y’a qu’une street de value sur les 2 restantes, autant la charger si on peut se le permettre 
Ca a l’air limite plus dur de trouver de la value avec un bet std …