Main du jour N° 218 / Level une tête! Ou se level tout seul? / Action river

Yo Yo Yo Yo!

#maindebooba

Comment vont les académiciens en ce beau temps? En attendant, voici la HH du jour! Nous sommes contre un client et nous avons 31 mains sur celui ci.

Il run 66/41 avec un AF3.
Il fold très peu aux 3 bet pour le moment (peu de mains mais j’estime qu’il est clair que ce joueur là va être trop loose sur ses call de 3 bet)
Il n’a pas encore fait de 4 bet. Il est CS et agro, les deux à la fois même si je dirai agro > CS dans son cas.

Avec ces profils, j’adore jouer mes gros ace comme ça, sur ce type de flop. Asplayed et vu l’action turn, que faites vous sur la rivière?

[b]CF

CC

Bet

autre?[/b]

Bonne journée à tous, d’avance merci pour votre participation.

Le but du jeu c’est de lui induce un bluff puisqu’il semble en être capable.
A nous de voir ce qui va être le plus efficace : pour moi gaybet 3€/call > c/c puisqu’on est dans le créatif !

c/c

easiest C/C ever

:laugh: cc semble clairement adapté a ton vilain qui n’a rien

[quote=“Florian87, post:741395”]Le but du jeu c’est de lui induce un bluff puisqu’il semble en être capable.
A nous de voir ce qui va être le plus efficace : pour moi gaybet 3€/call > c/c puisqu’on est dans le créatif ![/quote]

imagine il retourne 22 :sick:

C/c, les fishs adorent bet/check/bet en bluff. Il va aussi souvent tourner en bluff les mains qu’il aurait call (A high).

[quote=“koune123, post:741407”][quote=“Florian87, post:741395”]Le but du jeu c’est de lui induce un bluff puisqu’il semble en être capable.
A nous de voir ce qui va être le plus efficace : pour moi gaybet 3€/call > c/c puisqu’on est dans le créatif ![/quote]

imagine il retourne 22 :sick:[/quote]

Bah je pense qu’il va pas raise 22 si on décide de gay bet par contre, donc why not :slight_smile:
(il va juste call et on va perdre, mais le nombre de fois ou il va call KJ/Ax etc, on va gagner aussi)

CC est un solution aussi.

Vous pensez quoi du bet 3/4 pour value sinon? :stuck_out_tongue:

Moins ev+, notre value est déjà thin (il va jouer des PP/7x/3x comme ça et on sait pas quel % de A-K high il va call vs un 3/4pot). Il a des tonnes de R dans son range donc on a intérêt à check et le laisser bluff (les fishs ne bet pas forcement leur draws turn).

Après tu veux peut être induce un raise mais dans ce cas je pense qu’il faut bet plus petit.

[quote=“booba, post:741387”]
Comment vont les académiciens en ce beau temps? [/quote]

trop chaud les gars en Alsace il fait 35° c’est ouf !

sinon river je c/c c’est sûr qu’il peut payer avec un As mais sa range y a bcp plus de mains sans As qu’avec un As donc je laisse bluffer ses merguez

Y a quand même un endroit où il fait beau en France! :laugh: :laugh: :laugh:
(où alors c’est juste à Paris que c’est pourri :whistle: )

C’est dommage s’il est vraiment bluffy, puisque c’est possible qu’il bet lui même la range qu’on value (Ax) pour faire fold de meilleurs As. En cc on garde sa range de bluff et la range qu’on value.
S’il ch back les Ax ça doit être très close:
dans ce cas on peut diviser ça range en 3: Ax ; PP ; R.
Si on bet, on value Ax (+1), on perd contre PP (-1), on fait fold ses R (0).
Si on chc, on gagne sur R (+1), on perd PP (-1) et voit le showndown sur Ax (0).
Du coup s’il a plus de Ax que de R (qu’il bluff) il faut bet, s’il à plus de R (qu’il va bluff) que d’Ax il faut cc.

Mais sans info et compte tenu qu’il est possible qu’il bet ses Ax, cc> à bet. Et compte tenu aussi qu’il est possible qu’il bluff plus cher que 3/4 pot, et même qu’il bluff souvent plus cher que quand il value! (Et ça, ça peut faire une sacré diff d’ev.)
Donc 3/4 j’aime vraiment pas.

Mais ce qui est vraiment sympa, c’est un lol gaybet/call. C’est vraiment cool je trouve, parce que, vu sa range, il va quasi jamais raise en value. Du coup on value toujours les Ax, on se value cut un peu contre les PP, mais les fois où il spew on gagne beaucoup plus qu’avec un simple cc.

Salut booba!

Pour ma part c’est un c/c river.
S’il est bon il peut value ses pocket mais j’y crois pas trop.

Hello,

Merci à vous d’avoir participé!

Cette main est vraiment funny et surtout cette river lol. Je l’ai trouvé parfaite pour faire un peu ce qu’on voulait, tout m’est passé par la tête.

CC au premier abord a l’air de convenir parfaitement, contre lui on se doute que lorsqu’on check ce flop ==> il va auto bet, on sait qu’on est devant et on vient certainement d’induire quelque chose, ce qui est good.
En +, c’est vraiment le type de profil qui à des balls et qui va pas aimer GU des pots lorsqu’il a investi des euros dedans.

River (et après son check behind turn) je me dit que sa range c’est soit des PP qui pot control turn, soit un maximum de GU (ou alors de Ax ou quoi…)

Dans le check call river, ce qui me dérange un peu c’est qu’au final, je sais pas ce qu’il va faire avec une PP (c’est vilain dépendant ça je pense, on peut pas vraiment dire si je check qu’on est sur qu’il va bet ou chekc behind une pp, c’est un clickeur de bouton)

Du coup on peut se faire own un peu bêtement même si marginal et en +, il décidera du sizing.

Ici, j’ai pensé à faire un gay bet :slight_smile:
Dans le but de perdre le moins possible vs un PP (là par contre c’est sur, il va pas vraiment raise, il va insta call de frustration comme ils le font tous, et je perds)

Par contre, comme ils le font tous, il va aussi call avec any to, parce que c’est 2€! Et j’ai aucune value plus haute imo, (la question du bet 3/4 pot était là pour brouiller les pistes :stuck_out_tongue: )

Aussi, sur le moment, je me suis dit que vs ce play là, un joueur aussi agro n’allait pas se laissé faire comme ça, pourquoi?

Bah déjà son profil, le mec à air 90%+ du temps et il fait face à un bet de 2€, COMMENT EST CE POSSIBLE DE FOLD??? (seul problème, il à rien donc il perd si il call) :stuck_out_tongue:

Bon je bet 2€/call insta et remporte ce pot. Bien content du play, j’ai pris une note :silly:

C’est pas tres beau ce qu’il fait!
Il représente air à tout les coups!
GG booba

Nice call