Hello,
Merci à vous d’avoir participé!
Cette main est vraiment funny et surtout cette river lol. Je l’ai trouvé parfaite pour faire un peu ce qu’on voulait, tout m’est passé par la tête.
CC au premier abord a l’air de convenir parfaitement, contre lui on se doute que lorsqu’on check ce flop ==> il va auto bet, on sait qu’on est devant et on vient certainement d’induire quelque chose, ce qui est good.
En +, c’est vraiment le type de profil qui à des balls et qui va pas aimer GU des pots lorsqu’il a investi des euros dedans.
River (et après son check behind turn) je me dit que sa range c’est soit des PP qui pot control turn, soit un maximum de GU (ou alors de Ax ou quoi…)
Dans le check call river, ce qui me dérange un peu c’est qu’au final, je sais pas ce qu’il va faire avec une PP (c’est vilain dépendant ça je pense, on peut pas vraiment dire si je check qu’on est sur qu’il va bet ou chekc behind une pp, c’est un clickeur de bouton)
Du coup on peut se faire own un peu bêtement même si marginal et en +, il décidera du sizing.
Ici, j’ai pensé à faire un gay bet 
Dans le but de perdre le moins possible vs un PP (là par contre c’est sur, il va pas vraiment raise, il va insta call de frustration comme ils le font tous, et je perds)
Par contre, comme ils le font tous, il va aussi call avec any to, parce que c’est 2€! Et j’ai aucune value plus haute imo, (la question du bet 3/4 pot était là pour brouiller les pistes
)
Aussi, sur le moment, je me suis dit que vs ce play là, un joueur aussi agro n’allait pas se laissé faire comme ça, pourquoi?
Bah déjà son profil, le mec à air 90%+ du temps et il fait face à un bet de 2€, COMMENT EST CE POSSIBLE DE FOLD??? (seul problème, il à rien donc il perd si il call) 
Bon je bet 2€/call insta et remporte ce pot. Bien content du play, j’ai pris une note :silly: