hello les gars!
Revenons sur cette première partie. Bon déjà nous savons que nous jouons vs fish donc toutes les “choses théoriques” type, “on ne veux pas représenter de la SD”, j’en fais abstraction.
En effet, ce que je “représente” vs ce joueur, c’est pas ma priorité. Ma priorité, c’est de lui faire commettre le plus d’erreurs possibles sans pour autant me soucier de la représentation de ma range.
(Clairement, vs un fish, parfois on rep 0 bluff, on shove et il paye… pourtant on rep 0 bluff…)
Ici, j’étais encore à deux doigts de check car j’ai encore du mal à jouer mes carrés floppés. Mon “instinct” de fish me poursuit et me dit “carré au flop = check = piège” 
Mais bon, au fond de moi j’ai quand même l’impression qu’il faut check ici pour faire gonfler le pot et surtout pour un argument très important qui a été cité sur ce thread (il me semble de mémoire). Je cite:
“ce joueur peut nous payer avec T9o” ==> this!
Du coup, c’est pour ça et uniquement pour ça (pour moi) qu’on doit bet et jamais check! (Je ne parle de ses PP obv hein…)
Donc j’ai réussit à miser 
par contre, j’ai fait un demi pot sur mon CB, si on reste rationnel à 100%, on doit mettre un peu + chère car si le mec paye T9o sur ce flop c’est parce qu’il est motivé pour faire ça! Et peu importe notre sizing.
Il se dit que c’est trot tôt pour folder sur ce flop et il peut toujours toucher “full max”, donc il paye… (Peu importe le sizing)
Mais comme j’avais peur qu’il fold, j’ai mis 1/2 comme ci quand ça allait changer quelque chose. Pour moi ici on doit bet 3/4 (les questions d’équilibres encore une fois je les oublie, je suis vs fish, je m’en fiche! lol)
Bref, l’important ici est de miser, check est pas la solution optimale. Je vous propose donc de me rejoindre sur le thread suivant pour continuer le coup.
Merci de votre participation B)