Nouveau stage de coaching Mental en septembre - Bassin d'Arcachon

Bonjour,

après le succès de la première édition du stage de coaching mental, j’organise un nouveau stage en septembre, cette fois dans le Bassin d’Arcachon, du 8 au 15 sept ou du 15 au 22 sept.

Slide05.jpg

Voici tous les détails du stage : http://www.beyond-strategy.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=39:stage-de-coaching-mental-2&catid=15&Itemid=223

En espérant voir des membres PA cette fois :wink:

A bientôt

Un ptit up maintenant que la tempête est passée :slight_smile:

sympa la villa ! Elle est vraiment stylé.

Héhé :wink: Merci, c’est ma maison ^^

Tu l’as loue l’été ?

euh non… was a joke… j’aimerais bien qu’elle soit mienne :wink:

je le voyais plus grand le bassin

Alors GL pour cette 2ème édition du stage de coaching mental.

Allez ! Encore une petite dédicace à toi, Rémy “the hypnotist”. :stuck_out_tongue: :wink:

@Avotboncoeur : rrhhoooo

@Tio : merci :slight_smile: j’aime bien ce passage :wink:

Salut Remy,

je déconnais pour le bassin,j’habite pas loin comme tu peux le voir à mon avatar(d’ailleurs on a une passion en commun qu’on partage avec Tio).
Je serai sur Andernos en Septembre,si je peux me libérer j’aimerais bien te rencontrer.

Oui j’avais bien compris :wink:

Sinon oui avec plaisir si tu veux qu’on se rencontre :slight_smile:

Vous allez pas me dire que ça va encore se faire sans PA ?!?! :wink:

Ça donne vraiment envie ce programme ! Dommage que je ne joue plus au poker…

Je pourrais pas être dispo, je préfère utiliser mes congés pour play les WSOPE. D’ailleurs fait gaffe parce que le 2ème créneau que tu donne grapille un peu sur les WSOPE, ce qui pourrait déranger certains de tes clients potentiels.

Oui tu as raison Fred.
Le problème est qu’il y a quasiment toutes les semaines des évènements live. Avant il y a la finale du PPT et le WPT Grand prix de Paris.
Pour les WSOPE ça ne fait rater que le 1er event et permet de participer dès le 2ème event. Donc je me suis dis que c’était la solution la plus raisonnable :slight_smile:

Ca à l’air vraiment cool :slight_smile:

Malheureusement c’est je pense un peu trop cher pour mon budget :dry: même si ça parait logique que ce genre de prestation à un certain coût…

Tu penses que ça peut être vraiment intéressant pour des leaks perturbants qui peuvent se retrouver au poker mais aussi dans le quotidien? (manque d’assurance, doute,…)

Oui car pendant les séances d’hypnose/PNL on peut travailler la dessus en même temps que les leaks au poker

J’ai déjà un coach mental perso.

Sinon ca aurait été ok mais je comprends pas pourquoi est ce que c’est important l’endroit.

Perso je le ferais dans un endroit ou il y a juste une bonne connection internet pas besoin de truc balla.

A la limite moins il y a de confort mieux c’est. Personnellement je me souviens d’une expérience unique en 2009 avec un pote on a fait une rando de 40 km dans la montagne en pleine nuit. Bon on suivait des sentiers et tout.
Le truc c’est entre le fait que l’on avait faillit ce perdre, le fait que l’on était vraiment épuisé.Cette expérience qui ma poussé à me dépassé ma rendu meilleur au poker car j’ai fais plus 3k en 15 jours en nl 200.

Je trouve que mon poker avait beaucoup progressé.Je tiltais moins à la table, bon ensuite c’est partie je suppose que je devrais vivre une expérience comme celle ci. Une fois par mois…

[quote=“johnny, post:480684”]J’ai déjà un coach mental perso.

Sinon ca aurait été ok mais je comprends pas pourquoi est ce que c’est important l’endroit.

Perso je le ferais dans un endroit ou il y a juste une bonne connection internet pas besoin de truc balla.

A la limite moins il y a de confort mieux c’est. Personnellement je me souviens d’une expérience unique en 2009 avec un pote on a fait une rando de 40 km dans la montagne en pleine nuit. Bon on suivait des sentiers et tout.
Le truc c’est entre le fait que l’on avait faillit ce perdre, le fait que l’on était vraiment épuisé.Cette expérience qui ma poussé à me dépassé ma rendu meilleur au poker car j’ai fais plus 3k en 15 jours en nl 200.

Je trouve que mon poker avait beaucoup progressé.Je tiltais moins à la table, bon ensuite c’est partie je suppose que je devrais vivre une expérience comme celle ci. Une fois par mois…[/quote]

Salut Johnny

Effectivement l’endroit n’est pas forcément important. L’idée ici était de proposer un séjour vraiment sympa de coaching mental tout en pouvant profiter d’un superbe endroit. Vu que l’on ne fait pas de coaching 24h/24, c’est quand même sympa pour les temps libres de profiter d’une belle villa comme celle-ci.

Plus que 3 places disponibles pour la semaine du 15 au 22 septembre !

Voici les premiers inscrits : Gaëlle Baumann, Oryn, Monteirozor, Sebastien Coriat… une belle team ma foi !