A tous les académiciens,
Après quatre années bien remplies, mon contrat avec Poker Académie se termine fin septembre. Je continuerai peut-être à collaborer de façon épisodique ou exceptionnelle mais plus de façon régulière. Je ne sais pas encore quel sera mon avenir et mon investissement dans les contenus de Poker Académie, mais une page se tourne.
Il est difficile de me séparer d’un site dans lequel je me suis tellement investi.
Je voudrais d’abord remercier les administrateurs de Poker Académie et au premier rang desquels Eloi. J’étais un inconnu lorsqu’il m’a proposé, il y a quatre ans, de devenir le premier et le seul coach rémunéré alors par le site. D’abord pour les SNG, puis rapidement pour les MTT et toutes les autres formes de poker.
Je tenais surtout à remercier la communauté des académiciens.
Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de regarder mes vidéos. J’espère qu’elles vous auront été utiles. J’ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et à toujours chercher des formats différents pour présenter mes idées.
Merci à ceux qui ont pris la peine de laisser des commentaires, des critiques ou des questions. Merci à ceux qui m’ont apporté la contradiction dans les forums. Vous m’avez aidé à devenir un meilleur coach et un meilleur joueur.
Merci à ceux qui m’ont suivi et soutenu dans les tournois online. Vous avez pris part à mes victoires en m’aidant à rester concentré jusqu’à la fin pour ne pas faire n’importe quoi devant vous. J’ai une pensée particulière pour SP33DY, mon premier fan.
Merci à tous les lecteurs de mon blog. Vous en avez fait l’un des plus suivi de France dans le domaine du poker. J’ai même eux la surprise de le retrouver dans une œuvre d’art Moderne lors d’une expo à Beaubourg !
Merci à tous ceux que j’ai coaché. Vous avez été beaucoup plus nombreux que je ne le pensais, malgré les tarifs prohibitifs que j’avais fixés. En m’accordant votre confiance, vous avez renforcé la mienne.
Pour tous ceux à qui je vais manquer, je reste disponible en tant que coach sur Poker Académie. J’ai toujours en projet de relancer mon blog ou d’écrire un livre. J’aurai maintenant plus de temps pour m’y consacrer.
Poker Académie m’a fait prendre conscience combien j’aime enseigner le poker et des bienfaits pour mon développement personnel en tant que joueur. Il est donc possible que vous me retrouviez un jour à produire des vidéos ici ou ailleurs.
D’ici là, bonne chance à tous et à toutes