Le wiki sur les statistiques recrute!

Bonjour,

Je lance plus ou moins officiellement mon wiki traitant des questions de stats du hud. Et le wiki recrute !

Le thread sur le sujet est ici:

Le wiki sera semi-privé: seuls les membre agrées pourrons le modifier. Je vais donc distribuer les invitations de manière parcimonieuse (car le nombre de membres max est limité mais je ne me souviens plus de la limite…):

Profils recherchés:

• personnes ayant des connaissance en matière de wiki (wikidot.com). C’est ma rechercher la plus urgente car c’est pas facile de faire un squelette pour un wiki.
  • toute personnes ayant de solides compétence en matière de stats/utilisation d’un tracker/etc., à même de compléter les stats du thread précédent.
  • tout joueur « fort » (gagnant en NL50 par exemple) ayant envie d’écrire sur le sujet, les stats, les trackers, la théorie, etc.
  • toute personne motivée et qui souhaite apporter quelque chose. :wink:

Au niveau de la structure du wiki, rien n’est encore décidé mais je pensais à un truc du genre:

1. Page de présentation, blabla général.
  2. Questions générales sur les trackers, les stats, etc.
  3. Détails de toutes les stats et explications sur leur utilisation/compréhension.
  4. Détermination de profils en fonction des stats et guide pour jouer contre.
  5. Glossaire, etc.
  • autre.

Le wiki pourrait tenir sur 5 page donc. Mais je me demande si il ne faudrait pas par exemple doubler le point 3) pour le 6max et le Full ring par exemple. A discuter donc.

Actuellement, j’ai pas encore grand chose. J’ai commencé le point 3), avec 3 stats pour le moment.
Mais il y a déjà tellement de matos à mettre en forme dans le thread dont je parle plus haut.

Actuellement, le wiki n’est pas du tout présentable, car bien trop incomplet. Mais bon, à plusieurs plumes, cela doit pouvoir aller assez vite.

Au niveau hiérarchique, je n’ai jamais géré de wiki, mais bon, je reste « propriétaire » du truc au moins en tant qu’administrateur. Mais je suppose qu’il est possible de signer les articles, le contenu, etc. Si quelqu’un a des connaissances à ce sujet, son avis est le bienvenu.

Vous ne serez donc pas dépossédés de vos articles, etc. Pour la structure, la présentation et le contenu, je ne suis pas psychorigide: tout est à discuter/peser, etc.

Un wiki reste un truc « communautaire » donc pas forcément facile de garder la propriété intellectuelle.

Si vous êtes intéressés, laissez-un message et dites-moi ce que vous savez/voudriez faire. Ensuite, je vous enverrais une invitation (il me faut une adresse email pour ça).

Est-ce qu’un admin pourrait me contacter, par mail par exemple. Je voudrais discuter un peu de tout cela et voir ce que l’on peut faire.