Bonjour à Tous,
Je postule aussi.
Pseudo Skype : odyssee861
Limite Jouée : NL25 sur Party Poker (un peu winamax)
Nombres d’heures jouées par semaine :
20 à 30 Heures en cash game Par semaine (30000 à 40000 mains par mois)
Depuis combien de temps je joue sérieusement :
En cash game depuis 1 an
Je jouais en MMT avant
J’ai commencé le poker en 2005 ou je ne jouais que des MTT, ou j’arrivais à faire quelques petits gains. J’ai joué 1 an 1/2 et j’ai arrêté courant 2006 suite à des problèmes personnels (sentimentaux). Je n’ai retouché le poker qu’en 2011 avec des MMT ou j’ai fais quelques gains interessants. Mais mon but était surtout d’apprendre et de devenir meilleur. Les MMT ne m’apportaient pas vraiment une progression technique. J’ai donc commencé à m’intéresser au cash game en Aout 2011 et j’ai d’ailleurs decouvert Poker academie, ses articles, ses vidéos et la possibilité de poster des mains et échanger.
Je cherche sans arrêt à perfectionner mon jeu depuis plus d’un an dejà. J’ai regardé plus d’une centaine de vidèos sur Poker academie, mais également des vidéeos sur d’autres sites. Je lis regulièrement des magasines de poker, articles. J’ai lu aussi pas mal de livres sur le poker … J’essaie de me tenir au courant de l’actualité du poker.
J’ai commencé le cash game en NL2 et 5, je les ai vite battu puis je suis monté en NL10. Là ce fut plus difficile, il m’aura fallut 6 mois pour monter en NL25.
Je suis aujourd’hui Joueur régulier de NL25. J’avais reussit il y a 3 mois a avoir une bankerolle suffisante pour aller en NL50, soit 1800 Euros.
Je suis donc allez en NL50, et ça s’est super mal passé, j’ai beaucoup perdu et suis redescendu en NL25 en catastrophe. Depuis, je n’arrives plus à remonter ma bankerolle en NL25, je stagne. Je suis ni perdant, ni gagnant.
Je ne comprends pas comment j’ai pu passé d’un joueur gagnant de NL25 à un joueur Break even. peut être la variance ??? Peut être ai je perdu confiance ???
Ou ai je changé quelque chose dans mon jeu ???
J’ai commencé depuis peu à essayer de me donner les moyens de mieux jouer et de progresser. J’ai arrété de multitabler comme avant et suis passé de 10 tables à 4 tables (j’étais gagnant à 10 tables il y a 3 mois). J’ai l’impression que ça va mieux.
J’ai pour objectif de monter rapidement en NL50 puis battre cette limite le plus vite possible pour m’installer en NL100. Mon objectif Cash Game est de devenir régulier gagnant de NL100.
J’ai vraiment besoin de quelqu’un de motivé pour me donner un coup de pouce, quelqu’un qui a fait le chemin que je suis en train de faire, c’est à dire battre la NL25 et NL50 et arriver en NL100 et y devenir gagnant.
J’ai besoin d’un regard exterieur sur mon jeu. Je pense qu’il ne me manque pas grand chose, un déclic, quelques réglages, une astuce …
Je suis un joueur passionné et déterminé. Je suis prêt à m’investir autant qu’il le faudra pour atteindre mon objectif.
Il me faut donc un coatch pedagogue, qui soit capable de bien expliquer les ajustements qu’il à sû faire pour devenir gagnant sur ces limites afin que je le sois aussi.
Ta proposition me plait beaucoup car tu bats les limites que je voudrais battre et tu semble avoir la pedagogie nessessaire pour apporter à mon jeu les reglages qu’il me manque et faire de moi un de tes égaux ( LOL) …
Quelque soit ton choix, merci d’avance pour cette belle initiative.
J’en ferais de même le jour ou j’aurais suffisement évolue pour pouvoir donner en retour.