Propose aide MTT low-middle BI

Bonsoir ou bonjour,comme vous voulez :lol:

Ayant maintenant pris une place assez considérable ( en tte modestie :slight_smile: ) sur le forum,je me suis dis que je pourrais aider un peu :wink:

Je vois en ce moment beaucoup d’aide de beaucoup de personne (ce qui me ravi)principalement en CG,donc je me suis dis :Autant aider ceux de MTT

Alors comme coaching,déja,ce sera completement gratuit,et je proposerais 2 sortes de coaching:

-Review de tournois,qu’il soit complet ou pas,ceux ou vous sortez prématurement sont tout autant intéressants pour appercevoir les erreurs.Possiblité aussi de prendre une vidéo avec Preplay que j’ai :wink:

-Session en live (sur un maximum de 3-4 table sur l’écran) et d’essayer de s’améliorer “à l’instant”.Cette technique est tres intéressante.J’ai eu l’occasion de la faire avec Camilero-31 et par la suite,les résultats étaient au rendez-vous

Je ne dis pas que je fais des miracles,mais je pense avoir le niveau suffisant pour pouvoir coacher des personnes en deçà des BI 10-20€

Je prendrais en fonctions des profils,je rendrai mon verdict dans 2-3 jours

Je répondrais à tte questions :slight_smile:

P.S:Je ne peux pas trop donner mes résultats personnels car je commence depuis pas longtemps une new BR mais pour ceux qui suivent PA,j’espere qu’ils me feront confiance

Salut KOjacX121 :wink:
c’est une super idée ton post. Et oui, perso, je serais très intéressée. Je joue des MTT à des BI inférieurs à 10€, donc ta proposition pourrait très bien me correspondre… Je n’ai pas trop de résultats pour le moment mais souhaite vraiment progresser. Toi, c’est le Père Noël qui t’envoie. Hihihi ! Fais-moi signe lorsque tu auras sélectionné tes élèves…et moi lol
Sinon, pour observer l’écran du coaché, tu fais comment ???
Merci pour l’info et vraiment, très bonne initiative.
GL&GG
Niki

trés bonne initiative, en MTT en plus … GG

Salut,

Etant principalement joueur de Cash, j’aimerais bien progresser en MTT.
Je propose donc a candidature pour progresser à tes côtés.

Concernant mon profil, je joue en CG NL30 (+10bb/100 sur mes 10K derniers ).

En MTT, je suis une grosse buse (oui j’assume). J’ai pourtant parcouru beaucoup de vidéo / Livre mais je n’arrive pas à être gagnant :frowning:

J’ai des comptes avec de la BK sur winamax / PS / unibet (grind du moment pour le bonus 500 euros d’ouverture de compte) / Barrière

Je suis donc dispo sous skype pour compléter la discussion si tu veux avoir plus de renseignements.

En espérant avoir retenu ton attention.

@Nikitouille

Pour observer l’écran de l’éleve,je le fais grace à un logiciel gratuit qui est mikogo.D’ailleurs,il va falloir aussi que la personne choisi est un micro,obv :slight_smile:

Yes du MTT tres bonne initiative :slight_smile:
tu partageras des vidéos pareil?
THX pour l idée GL :wink:

Oui,je ferais sans doute des vidéos

Tout dabord felicitation pour cette belle initiative encore une fois.

Je joue des MMT essentiellement sur Wina, Buy in 5 et 10 Euros.

Je suis plus un joueur de cash game à la base. Je jouais en NL25 jusqu’a peu, et suis devenu un bon Reg gagnant de cette limite. Je commence à attaquer la NL50.

En parallele, je joue aussi des MMT regulierement tous les dimanches soir et parfois en semaine.

Autant j’ai un jeu bien en place en Cash game, autant ce n’est pas le cas en Tournois.

J’ai quand même quelques perf a mon actif :

1er d’un deepstack 5 euros = 1400 E de gains

5e du Booster 10E = 500E de gains

quelques tables finales et pas mal de fois dans l’argent sur des tables 5 et 10 Euros.

2 premieres places sur des 1 Euros = 250 E de gains

2 premieres places aussi sur des 2 Euros = environs 500 Euros de gains

Ce sont mes perf 2012 et fin 2011. Je pense etre legerement gagnant sur les tournois mais sans plus.

Dimanche dernier avec 5 euros, j’ai gagné une entree pour un tournoi main event 150 Euros sur wina que je dois faire en janvier mais je peux peut etre le faire plus tard (ça me serait donc d’un grand secourt)

Je ne maitrise aucune technique de tournoi (ICM et tout ça c’est flou pour moi).

Ta proposition me plait car je pense que tu peux m’apporter un plus en tournoi et m’aider a gagner plus regulierement car j’aimerais aussi progresser en tournoi comme je le fais en cash game.

Je peux en echange si ça t’interesse et si ton niveau cash game est en dessous de la NL25, t’aider à progresser de ce coté là jusqu’en 25 incluse. c’est une façon de te rendre la monnaie

Voilà, je suis hyper motivé pour apprendre dans un domaine ou je dois commettre pas mal d’erreurs malgres quelques perf.

A bientot

Salut KOjacX121
oki, merci pour l’info. Pour le micro, je vais voir ça dès demain :-))
Sinon, moi aussi, j’en fais des perfs à des BI de 1€ (souvent dans les places payées et quelques fois à la TF). Je gagne des clopinettes lol Faut un début à la richesse. Hihihi ! Mais, j’espère bien m’améliorer. J’apprends vite !
GL&GG
Niki

Je compte méliorer “légerement” mon annonce

Je compte prendre a peu pres toutes les personnes au lieu de faire un choix de personnes.Par contre,ce sera pas par groupe (ou peut-etre peu voir tres peu)

Voila,donc je prends déja nikitouille,calypso861 et Talio

Ensuite,si il y a trop de personnes à vouloir,je ferais un choix :wink:

merci beaucoup Kojac je rentre ton skype et tu me diras comment faire pour la suite. Je suis souvent en statut absent sur skype mais je suis quand même parfois là. De toute façon quand on se connecte sur l’ordi tu le vois sur skype.

A bientot

Etant l’un de ces anciens élèves je peux vous affirmer que KojacX c’est la nuts. Pédagogue et à l’écoute! avec lui vous faites le bon choix.

Belle initiative KojacX !!!

Bonne chance à tout le monde et n’hésitez à faire des retours pour qu’on suive ça !!! B)

GL Kojack, c’est Tio qui va content, si il joue pas sa féniasse :laugh: :laugh:

Bravo pour ton initiative ,je suis également interessé par ton coaching MTT ( si il n’est pas trop tard), je joue des MTT au buy-in de 5 euros sur winamax , suis légèrement gagnant car j’ai chatté une fois (2me du booster) mais çà reste une exception ( malheureusement) :angry:
En tout cas bravo et merci pour ton altruisme c’est assez rare de nos jours !!!
PS: Bonnes Fêtes à tous :wink:

J’espere qu’il y a des places encore car ce genre de proposition est rare je suis tres souvent dispo et equipé.

@Lucho et Waitikan,il reste encore des places

Mon Skype est en haut (KOjacX121).Par contre,pour éviter trop de personnes,je préfere stopper ici,pour l’instt parce que il va y avoir trop de monde

Mais je reprendrais dans 1-2semaine maybe

OK merci j’ai noté ton skype !!! je te contacte rapidement encore merci !! ^^

Jolie initiative. Je suivrai avec attention ce thread. Un suivi est-il d actualité ou pas? GL a toi et a ton futur élève.

Merci je note ça et je te contacte :woohoo: