Bonsoir ou bonjour,comme vous voulez :lol:
Ayant maintenant pris une place assez considérable ( en tte modestie ) sur le forum,je me suis dis que je pourrais aider un peu
Je vois en ce moment beaucoup d’aide de beaucoup de personne (ce qui me ravi)principalement en CG,donc je me suis dis :Autant aider ceux de MTT
Alors comme coaching,déja,ce sera completement gratuit,et je proposerais 2 sortes de coaching:
-Review de tournois,qu’il soit complet ou pas,ceux ou vous sortez prématurement sont tout autant intéressants pour appercevoir les erreurs.Possiblité aussi de prendre une vidéo avec Preplay que j’ai
-Session en live (sur un maximum de 3-4 table sur l’écran) et d’essayer de s’améliorer “à l’instant”.Cette technique est tres intéressante.J’ai eu l’occasion de la faire avec Camilero-31 et par la suite,les résultats étaient au rendez-vous
Je ne dis pas que je fais des miracles,mais je pense avoir le niveau suffisant pour pouvoir coacher des personnes en deçà des BI 10-20€
Je prendrais en fonctions des profils,je rendrai mon verdict dans 2-3 jours
Je répondrais à tte questions
P.S:Je ne peux pas trop donner mes résultats personnels car je commence depuis pas longtemps une new BR mais pour ceux qui suivent PA,j’espere qu’ils me feront confiance