Bonjour avant de vous faire ma demande, je me présente
Je m’appelle Boris, au poker je joue avec différents pseudos, r0bert1964; Prouuut; ChuckBoris; ChuuckBoris. J’ai commencé le poker depuis plus d’un an, j’adore vraiment ce jeu c’est mon activité principale qui me prend le plus de temps, après le taff car cette année je passe le Bac ( 18 ans ), mais je pense pouvoir faire les 2. Concernant le poker je joue actuellement en NL 20 mais j’ai beaucoup joué en NL 10, à cause de plusieurs cash out et quelques mauvaises passes Donc aujourd’hui mon gros problème c’est de pas me sentir à l’aise aux tables de NL20( ce qui est primordial ), je sais bien que c’est peut etre au montant des mises qui changent souvent, mais j’ai bien l’impression que le niveau n’est pas le meme! Oui, en effet je trouve le niveau beaucoup plus aggressif, même les fishs pushs plus facilement. Par ce fait j’ai un problème pour gérer les dynamiques qui se créent. Oui j’arrive a changer mon jeu, comme tout grindeur qui se respecte mais je pense que je joue trop aggro, donc je me level tout seul comme un GRAND. Je pense donc avoir besoin l’aide d’un coach pour une bonne dizaine d’heures. Pour pouvoir payer se coaching je compte le faire grâce au potentiel bénéfice réalisé dès notre première session coaching ! Je propose au coach de lui verser 50 % de mon bénéfice, fifity/fifty. J’aime bien cette approche comme ça on est tous les 2 motivés à progresser. Moi je serai motivé pour progresser et gagner un peu d’argent, et le coach me voir progresser, progresser en tant que coach et gagner de l’argent, c’est top, non ? Pour motivé les plus sceptiques d’entre vous, je précise que j’ai accumulé 2 K€ depuis mes début au poker.
Voilà j’espere ne pas avoir fait trop long mais ca me semblait essentiel pour continuer par la suite. Merci de votre lecture, a bientot !
Un grand merci Tio ^^ ça va paraître idiot mais ça fait maintenant des années que quand je tape mon skype, je me dis que ça serait bien que je connaisse le nom du tiret du 8, mais je n’ai jamais entrepris les recherches.
C’est donc un underscore ^^ t’es le meilleur Tio ^^
@Booba [quote=“Prouuut, post:537233”]Concernant le poker je joue actuellement en NL 20![/quote] Si joue en NL 400/600 tu risque de gagner la moitié de 0 €, ca te va ? @Odin [quote=“Prouuut, post:537233”] Pour motivé les plus sceptiques d’entre vous, je précise que j’ai accumulé 2 K€ depuis mes début au poker.
[/quote] Désolé j’ai oublié de préciser que j’avais cash out une bonne partie de ce que j’ai accumulé, niveau gestion de BR je pense être ok, et Ty pour le GL
chuck borris je t’ai jouer hier sur 2 ou 3 tables ou avant hier plutot je me souviens de toi héhé je t’ai pas assez pris snif tu étais en NL30 il me semble non? ou alors on a mis un tapis a 30 € sur une NL20 lol
tu avais A7trefle suited tu es partit a tapis sur flop j’avais AQ si mes souvenirs sont bon et le flop Q52 avec 2 trefles tu m’avais 3 bet ou 4 bet je ne sais plus trop
et sur d’autre table j’ai vu quelques leaks mais tu as de bonnes stats dans l’ensemble
je t’avais mis une note comme quoi tu étais reg a la limite
la NL20 est moins aggro que la 30 et encore moins que la 50 je trouve que la 20 est l’equivalent de la 10 c’est peut etre ta br qui te fait defaut non?
en plus tu play sur EVP c’est une room assez fishy avec tes stats tu dois faire de l’argent
pour ce qui est d’un fifty fifty il faut savoir qu’en terme de coaching en 1h le coach va juste te cerner et te donner des mecanismes a repeter le coaching n’est pas la pour te ramener 5 caves en une heure déjà il faut qu’il voye ton jeu apres que tu touches c’est du poker
apres une fois que tu auras assimiler tes leaks la les 5 caves peuvent tomber mais en 1h en NL20 si tu multi meme 8 tables aucun prof ne rentreras dans ses frais lol
moi ma premiere heure je m’en souviens des le debut AA tapis preflop une cave en moins lol j’etais en NL 25
Tu l’as joué combien de mains seb ?.. Parce que moi, j’ai à peu près 200 mains sur chuck boris, et j’avoue, je ne l’ai pas mis dans les regs. Beaucoup de leaks preflop et postflop sur ce que j’en ai vu. Batmax, tu vas avoir du boulot…
Non, c’était pas méchant. Peut-être qu’il ne s’habitue pas bien à la limite. De toute façon, je ne fais pas trop attention aux NL20, c’est juste pour compléter. Et puis, c’est lui-même qui demande un coaching, ça prouve qu’il est lucide, et ça c’est bien. B)
Mdr merci a tous pour vos commentaires. Si ca vous gène pas de dire mes leaks vous pouvez les dire ici il n’y a pas de soucis
Sinon pour le coaching on a un deal je te remercie. Sinon pas fait de NL 30 sur Ipoker, je me souviens pas trop du coup
Gwal c’est quoi ton pseudo?
Apres les gars je crois que mon jeu préflop est OK, il se peut qu’il y est eu une dyna qui explique mes play. Merci de me tenir au jus;)
Eh bien… Je ne t’ai que sur 213 mains, mais : VPIP: 29, PFR: 24, 3Bet: 11, WTSD: 33 et AF: 3…
Je t’ai vu 3Bet en BB Q9o contre un gars qui steal à peine 17% du BU, ou bien K9o du BU vs CO contre un reg qui vole peu du CO. Mais tu le dis toi-même : tu joues probablement trop loose aggro. Beaucoup de regs en NL20 jouent en même temps des tables de NL30 ou 50, donc il ne faut pas voir du bluff et du steal partout ; ils jouent surtout en ligne et se concentrent sur leurs autres tables. Quant aux fishes, certains sont aggros, c’est vrai, mais commence par être patient et tu verras, tu trouveras assez vite leurs patterns de bluff et les spots dans lesquels ils bluffent ; ce sont toujours les mêmes.
Ah d’accord, pour mes stats préF c’est pas du tout ca
Pour mon 3bet face au mec qui steal 17% je me vois pas le faire, ou soit je devais avoir 3-4 mains avec lui et j’ai 3bet pour voir comment il réagirait…
Apres oui je joue peut etre un peu trop LAG, pourtant j’suis passé assez nit. Mais bon ca fait de moi un joueur ayant de nombreux leaks ?