Bonsoir,
Je poste aujourd’hui car je suis un peu perdu “pokeristiquement” parlant…
Effectivement, ma variante préféré sont les mtt, mais mes résultats ne sont pas aussi bon que je pourrais l’esperer, du coup je joue(ais) en DON pour tenter de “lisser” mes pertes, il s’avére que j’était plutot satisfait car j’arriver a jouer des mtt tout en faisant grimper ma br
Par contre je joue(ais) les DON (micro, 0.50 a 2 €) de maniére INTENSIVE pour jouer le classement hebdo et tenter d’engranger des primes (meilleur place 2éme, et objectif mini top 5), pour réussir cela je tablais sur un grand minimum de 700 Don, et plutot 800 par semaine, je joue(ais) 6 jour sur 7 en don (3-4h mini/jour +1 ou 2 grosses journée marathon de 7-8h(ma plus grosse journée aura été 13h-00h sans aucune pause) en multitablant 18 tables (16 tables grand minimum d’ouverte en permance) defois je passait au dessus des 20 en anticipant la fin de DON) et le samedi je faisait une session mtt.
J’était satisfait des résultats car sa me faisait environ 500€ par mois en DON (prime comprise), de quoi faire progresser la br tout en jouant les mtt que je voulait, en revanche il ne faut pas regarder le taux horaire, car en temp global sa faisait un peu plus de 30h de jeu par semaine, et du coup faut savoir que je bosse a coté (36h45/semaine) avec des horaires pas forcement évidentes, du coup mes sessions n’avait lieux que le soir a partir de 21h jusqu’a 1h30/2h, et debout 6h30 pour ma journée de taf…
Mon souci c’est que sa y est j’ai craquer, je n’arrive plus a suivre le rythme, je suis completement blasser/lasser et du coup j’ai completement lacher les DON, a chaque fois que je re-tente, je n’ai pas la motivation… du coup je reste a jouer les mtt qui eux me procure(ais) toujours beaucoup de plaisir, mais evidement sans réusltat interessant, inexorablement la br descend,et du coup boom idem… une certaine lassitude et je ne joue pas au mieux, j’ai fait des pauses, mais sa ne change pas grand chose a mon état d’esprit général…
Alors j’adore le poker, je ne peut pas concevoir d’arreter, mais la maintenant je ne sait plus quoi faire… effectivement je veut continuer a jouer mes session mtt tout en faisant continuer a monter la br (500€/mois était pour moi trés bien), du coup il faut que je trouve une variante a jouer en parraléle qui me permettrais d’atteindre ces objectifs tout en laissant plus de temp libre pour la vie de famille… (du coup je pourrait jouer en gros de 18h a 20h et de 23h a 1h, afin de passer un peu de temp avec ma femme et pas rester en mode no-life derriére le pc toute la soirée…)
Certain d’entre vous sont déja passer par la? Et que conseillerez vous comme variante, on autre conseil plus général?
Merci a vous, sa fait plaisir de partager toute cette frustration, meme si je ne sait pas trés bien ce que j’attend de ce post…