Selection pour la bobvegas académie

Bonjour à tous les membres du forum, je vous invite à voter pour le troisième homme de ma formation.
Pour rappel je vais former trois joueurs aux mtt pendant trois mois!

Je clos les votes dans une semaine soit le mardi 20 à minuit.

Merci, et bonnes chances aux participants

A voté !

Vote pour dexterreur

Gg aux 2 sélectionnés je suis bien évidement déçut de ne pas en faire parti mais il faut faire une sélection
Encore merci a bobvegas et lilasdady de proposer cette aventure qui sera j en suis sur tres enrichissante pour les élèves mais surement egalement pour nous qui suivront cela avec un grand interet

Du coup comme tout espoir n’ est pas perdu j’en appele egalement au vote de la communauté
Gl a tous

Au passage, j’ai aussi mis ce thread dans le Zapping PA de la page d’accueil (la fenêtre des Hot Contents). :wink:

Et maintenaant paye ta Submariner dexterreur !!!
Je t’envoi mon adresse pour que tu te loupes pas sur l’envoi … :wink:

Braizh parce qu’il est gentil.

GL a tous

a voté :slight_smile:

Le choix est dur, mais le seul avec qui j’ai un peu joué et parlé étant duxili je vote pour lui, même si tous les autres candidats ont l’air sympathiques et compétents, et que la rolex était tentante, je ne voudrais pas endetter dexterreur avant l’heure :D.

Done dex mon amour :kiss:

Epinglé

done et GL au futur vainqueur

J’ai voté Dexterreur. J’avoue que j’ai toujours tendance à privilégier ceux qui ont fait un certain chemin, afin de leur donner l’opportunité d’aller encore plus loin, plutôt que ceux qui sont en train de le faire. :slight_smile: Ajoutons à cela l’implication de dex, ses analyses et le fait qu’il me paraît être un joueur sérieux qui ne “gaspillera” pas cette occasion (bon sur ce point je pense qu’on a pas à s’inquiéter, quel que soit le vainqueur).

GL à tous en tout cas. :wink:

Faut ajouter à ça qu’une rolex ça peut toujours servir :laugh:

Serais-tu en train de douter de ma probité ? Que Freudinou serait quelqu’un qu’on pourrait acheter ? Sache que l’honneur est un mot qui n’est pas désuet pour moi, je voe en mon âme et conscience, en suivant la seule voix de la raison et l’équité ! Et j’ajouterai que…ah désolé, je dois y aller, ma nouvelle montre m’indique qu’il est l’heure de partir…

Vote effectué.Je vois que Dex a déjà pas mal de voix donc j’apporte mon soutien à Rif, et puis des Rolex j’en ai déjà plein :laugh:

Bonne chance à tous les participants !

Je me garderai quant à moi de voter étant nouveau et ne connaissant pas plus que ça les protagonistes.

Bonne chance à tous ! :slight_smile:

A voté.

Good luck aux sélectionnés pour cette superbe oportunité.

et merde, pas sélectionné :frowning:
avec le peu de messages sur ce forum et mon charisme d’huitre c’est quasi mort…

bon, je tente juste un truc alors, une photo de ma copine lègerement dévêtue, je vous connais :evil:

PS: pour les modos, pas la peine de supprimer la photo, elle m’a donné son accord pour sa diffusion (oui, elle est tres ouverte)

[spoiler]

voilà voilà voilà…
si vous n’avez ne serait ce qu’esquissé un sourire, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

la mauvaise c’est que vous avez un humour douteux, cela vous empechera probablement d’acceder aux plus hautes spheres de la société.
la bonne c’est qu’à cause de la crise, vous ne serez pas expulsé en charter vers Groland, votre chatiment se résume à l’OBLIGATIOn de voter pour moi.[/spoiler]

J’ai voté!! :smiley: J’ai choisi Rif5 et jsais pas pourquoi mise a part que c’est le seul dont j’ai le souvenir qu’il a posté dans les threads MTT du jour!! :smiley: Et j’aime les voitures oranges aussi!