Salut à tous,
J’ai jamais eu de problèmes à trouver des copains pour s’entraider en NLHE mais au PLO… C’est un peu plus désert ^^
Je cherche donc des copains pour reviewter des mains PLO, éventuellement faire des ptites sessions live, poser des questions de toutes sorte (sur le poker hein ^^).
Pas de plannings, je fais ça à la bonne franquette, vous pouvez même venir pour une fois 
Je demande pas votre CV ni une lettre de motivation :laugh: Ceux qui sont motivés viendrons d’eux même 
Débutant, gros fish de la mort, shark, tout le monde est bienvenue.
à bientôt
Bah tiens pourquoi pas en plus tu sais qu’il y a les trilogie omaha sur winamax?
Nop, je sais qu’il y a des choses intéréssantes mais je ne m’y suis pas encore vraiment penché, je travaille mon jeu pour le moment. Je travaille le CG pour être à l’aise PrF, PoF dans un coup. Je travaillerais le MTT quand j’aurais bien intégré les bases 
Jme suis toujours posé la question : Comment on fais pour le push or fold ? C’est du pot limit lol
Bref, tu me trouveras sur Skype : GegebenNuts
à bientôt
Toujours d’actualité?
Je serais intéressé.
Je joue sur le .com
Cordialement,
[quote=“HandOfZeKing, post:684124”]Toujours d’actualité?
Je serais intéressé.
Je joue sur le .com
Cordialement,[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.
Salut je serais interessé pour essayer…
Hello Guerenne,
J’ai vu d’après les mains que tu as postés dans la section d’analyse que tu joues en PLO25.
Quel objectif tu donnes-tu en terme de progression si on pouvait monter un ti groupe de travail de 3/4 personnes?
Perso, j’ai vraiment commencé à jouer sérieusement en cash game Omaha au printemps 2013.
J’ai grind PL05, puis PLO10 et en ce moment je grind PLO10 & PLO25.
Mon objectif est clairement de battre le PLO50 d’ici la fin de l’année et je suis motivé pour ça.
Si on pouvait monter un ti groupe de joueurs micro PLO5/PLO10/PLO25 vraiment motivés avec un objectif commun, ce serait idéal!
Si Gegeben pouvait se réveiller et nous donner son avis, ce serait sympa 
Salut.Ben moi mon objectif premier est d arreter de spew…
Je me suis donc inscris sur PA pour progresser.Donc je lis les articles et les review de hands commentees.
Je me dis aussi qu avec un petit groupe,ca pourra m aider car j ai du mal qqfois à comprendre les articles ecris…L’oral pourra peut etre y remedier.Ainsi que les lives…
Comme ebook, tu te conseilles “Plo from Scratch” et “Transitionning from NLHE to PLO”.
Comme bouquin, tu peux lire Jeff Hwang “Advanced Pot-Limit Omaha: Small Ball and Short-Handed Play”.
Et pour les vidéos, ben tous ceux de Poker Académie, ceux du site concurrent que je ne nommerais pas :whistle: ainsi que ceux d’un site de training dont je trouve les vidéos super intéressant: “Deuces cracked”.
Avec ça, tu devrais arrêter de Spew :woohoo:
je suis en train de matter les videos sur ce site…deja,j en apprends pas mal…
Pour les bouquins,le probleme est qu ils sont en anglais certeinement…