Concours [Article PA] Edition du mois de avril

Comme annoncé lors des résulats du concours [article PA] du mois de mars, la promo du meilleur article du mois est relancée en avril.

Ce thread servira de liste pour les articles d’avril.

Je peux passer à côté de certains articles. Merci de me le préciser si cela venait à arriver.
De plus, afin de faciliter la recherche d’article du mois et aider les utilisateurs et lecteurs, n’hésitez pas à incorporer le hashtag #articledumois en début d’article.

Bonne chance à tous !

Liste des articles du mois d’avril :

gl aux participants d’avril !

Alors les petits amis, un seul article pour le moment, ce n’est vraiment pas énorme ! :dry: :huh:

Surtout qu’il y a, comme chaque mois, 600PPA à gagner et que les trois premiers sont récompensés !!!

Alors qu’attendez-vous ? Allez, on sort sa plus belle plume et on s’y met !

GL à tous ! :slight_smile:

EDIT : En plus, c’est le week-end, vous allez bien trouver un peu de temps pour nous écrire des trucs sympas. :wink:

J’arrive j’arrive !
Ecriture en cours :slight_smile: !

Mise à jour de la liste !

Mais sinon, j’ai quand même du mal à croire qu’il n’y ait que deux articles seulement pour l’instant. Il reste un peu moins d’une semaine pour vous y mettre les gars, et pour tenter de remporter une part des 600 PPA en jeu encore ce mois-ci.

C’est vraiment pas évident de faire un article surtout que je suis une chèvre en orthographe :blush:

[quote=“Tio_Fignot, post:716441”]Mise à jour de la liste !

Mais sinon, j’ai quand même du mal à croire qu’il n’y ait que deux articles seulement pour l’instant. Il reste un peu moins d’une semaine pour vous y mettre les gars, et pour tenter de remporter une part des 600 PPA en jeu encore ce mois-ci.[/quote]

Salut mec il me semble que j’ai rédigé un compte rendu sur l’arena poker camp il y a quelques jours. :slight_smile:

[quote=“Degun, post:716447”][quote=“Tio_Fignot, post:716441”]Mise à jour de la liste !

Mais sinon, j’ai quand même du mal à croire qu’il n’y ait que deux articles seulement pour l’instant. Il reste un peu moins d’une semaine pour vous y mettre les gars, et pour tenter de remporter une part des 600 PPA en jeu encore ce mois-ci.[/quote]

Salut mec il me semble que j’ai rédigé un compte rendu sur l’arena poker camp il y a quelques jours. :)[/quote]Ouais, j’ai vu (vraiment sympa d’ailleurs ce petit CR)… mais comme c’est un article “officiel”, je ne sais pas si il est possible de le mettre pour le concours. A voir avec les admins…

Comme je ne voudrais pas voir ce concours mensuel disparaître voilà ma contribution :slight_smile:

MAJ de la liste.

Je suis en cours de préparation d’un article sur le “baluga theorem en micro limite” mais je sais pas quand il sera prêt. Il sera en 2 parties je pense.

Cool bouge toi pour qu’il soit pris en compte ce mois ci. Du moins pour ta première partie :wink:

[quote=“Gluon, post:716539”]Je suis en cours de préparation d’un article sur le “baluga theorem en micro limite” mais je sais pas quand il sera prêt. Il sera en 2 parties je pense.[/quote]Normalement, avec le week-end, tu devrais avoir un peu de temps pour écrire ça. :wink:

Qu’est ce qui te dit que j’ai pas le temps la semaine ? :whistle:

Qu’est ce qui te dit que j’ai pas le temps la semaine ? :whistle:[/quote]Tu vas largement avoir le temps alors ! :wink:

Qu’est ce qui te dit que j’ai pas le temps la semaine ? :whistle:[/quote]Tu vas largement avoir le temps alors ! ;)[/quote]

Qu’est-ce qui te dis que j’ai le temps le WE ? :whistle:

Qu’est ce qui te dit que j’ai pas le temps la semaine ? :whistle:[/quote]Tu vas largement avoir le temps alors ! ;)[/quote]

Qu’est-ce qui te dis que j’ai le temps le WE ? :whistle:[/quote]Une chose est sûre, c’est que tu es relou en semaine comme le week-end… :whistle:

Allez, file écrire ton article, faignant ! :stuck_out_tongue: :wink:

Alors p’tain sérieux les gars ! Seulement trois articles pour ce mois-ci ! J’ai presque du mal à y croire… sachant qu’il y a 600 PPA à se partager pour les trois premier. :blink: :blink: :blink:

Si certains sont motivés, il vous reste une journée !

Mais perso, je vais finir par arrêter de vous relancer pour le concours… vous ne voulez pas gagner de PPA, tant pis pour vous. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Désolé,en retard,aurais-tu la bonté extrême de le mettre dans le challenge pour Avril Barth Gury

[quote=« KOjacX121, post:718005 »]http://www.poker-academie.com/forum/psychologie-et-mental-au-poker/762304-article-pa-la-volonte-de-gagner.html#762304

Désolé,en retard,aurais-tu la bonté extrême de le mettre dans le challenge pour Avril Barth Gury[/quote]A mon avis, ton article sera pris en compte pour le concours de mai. :wink: