Salut à tous,
Petit thread pour souligner un mécontentement, une incompréhension, une injustice je sais pas trop. :evil: :evil:
PA pourrait il communiquer une raison de l’éviction de batmax en tant que coach?
Alors autant je suis d’accord pour dire qu’on l’a pas trop vu dernièrement, il devait faire le beau goss au soleil B) , mais de la à le virer, suis je le seul à trouver ça totalement injustifié?
Enfin j’ai pas parlé avec lui donc je sais pas comment cela s’est fait mais je considère à mon avis
qu’il a quand même largement plus toujours sa place en tant que coach que bigomr, désolé j’ai rien contre toi mais tu n’es clairement plus actif non plus, douxrian, tcb ou schumyfab.
De mémoire avant sa disparition du forum, batmax envoyait quand même du lourd niveau contenu que ce soit par ces interventions sur les mains de cg, ses vidéos et le suivi de son challenge annuel.
La dernière vidéo de bigo remonte quand même a plus de 18 mois, désolé bigo tu vas être mon souffre douleur pour ce thread mais j’ai vraiment rien contre toi, je trouve juste que si on se base sur l’année 2014 et que PA doit faire un choix car budget serré etc, imo tu aurais du sauter avant batmax.
En plus je parle de budget serré mais en y réfléchissant, j’ai l’impression que ça n’a rien à voir car si les profs ont quelques choses c’est surement only quand ils produisent un contenu (vidéo, articles, etc, …), donc au final virer batmax des coachs, c’est juste lui virer la chance de faire sa pub de coaching avec sa fiche de coach non?
Enfin voila, je veux pas polémiquer la dessus mais j’ouvre le thread pour vous me direz mais bon kara qui fou pas un peu le bordel c’est pas kara ;).
J’attends les avis de tout le monde et des autres coachs que je vais identifier pour voir un peu les temps de réponses :P.
Alors messieurs douxrian, schumyfab, tcb, booba, djouff, yeepaa, ciam, bibibiatch, personne, Comotyelavinia, valvegas, isendir.
Je vous dis à plus sur le fofo.
++