Création Groupe de Travail - Micro limites Cash Game [5/5]

[b]Hello PA !

Je vous propose de créer un groupe de 4 joueurs environ pour faire des ateliers de travail régulièrement (une fois par semaine environ).

L’objectif sera d’évoluer ensemble, échanger sur nos découvertes et bonnes lectures, faire des reviews etc… On définira ça ensemble en fonction des joueurs présents.

Perso j’ai pas mal de temps dispo et je suis en NL2 : Mon PA Book ici

Je n’ai pas de critères particuliers de « recrutement » à part de jouer essentiellement en Cash Game. Si des joueurs de plus hautes limites sont chauds pour nous joindre c’est avec plaisir ! Votre expérience sera toujours bonne à prendre :slight_smile:

Au plaisir !
Pertou[/b]

Yo! L’idée me botte bien mais je n’ai ni micro ni webcam pour le moment!

Salut Fruit De Mer,

La webcam n’est pas franchement utile. On pourra commencer par téléphone/groupe FB mais effectivement si tu peux te trouver un micro ce serait pas mal.

Je t’ai envoyé mon mail via le rapport de modération, à priori les admins devraient te le passer.

Ça marche! Je te redis quand je l’aurai reçu. J’ai pas Facebook non plus! :lol:

Je vais tâcher de dégoter un micro! C’est une bonne idée que tu as là! Il est temps de passer la vitesse supérieure! :wink:

Est-ce que tu as une adresse gmail ? Il y a un tchat sur Gmail.

ca me tenterai bien mais helas c’est au niveau temps que ca va être compliqué pour moi :frowning:

Yep, j’ai ça! Mais j’ai jamais su comment on envoi les MP sur PA! :sick:

Je te l’envoi dés que je reçois la tienne! :wink:

Pas moyen de trouver une petite heure dans la semaine? Moi j’ai beaucoup de temps libre, tout comme Pertou à ce que j’ai compris! Du coup, on se calerai sur toi! :slight_smile:

Time is money pas vrais ? B)

Je te propose de te joindre à nous, je t’envoie aussi mon e-mail, et on verra ensemble ce qu’on peut faire/pas faire. Je ne cherche pas à monter une armée :slight_smile: L’idée est de se coacher entre nous, se motiver, après chacun apportera sa contribution en fonction de ses possibilités et on recrutera si certains se sentent seuls du fait que d’autres ne puissent pas être assez présent.

Ca te va ?

on peut toujours tenter, ca ne coute rien d’essayer B)

Ouep! :slight_smile:

J’aime bien l’esprit. Sans prise de tête. Rien ne sert de s’imposer des objectifs, ça pourrait même se révéler être contre productif en fait je crois.

salut je joue essentiellement en cash game et je suis intéressé par ton idée de monter un groupe de travail.

Salut reministre,

Ok ben j’envoie un mot aux admins avec mon mail comme pour les autres pour qu’ils te l’envoient.

On est déjà 4 donc on va commencé comme ça, envoyez moi tous un e-mail dès que vous avez mon adresse pour qu’on s’organise une première réunion.

Bienvenue à tous :wink:

[quote=“Pertou, post:802774”]Salut reministre,

Ok ben j’envoie un mot aux admins avec mon mail comme pour les autres pour qu’ils te l’envoient.

On est déjà 4 donc on va commencé comme ça, envoyez moi tous un e-mail dès que vous avez mon adresse pour qu’on s’organise une première réunion.

Bienvenue à tous ;)[/quote]

done

Mince, j’ai rien reçu. C’est bien par MP qu’on est censé recevoir l’adresse mail de l’ami Pertou? Ça met peut-être un peu de temps à arriver…

moi j’ai recu un mail avec son adresse mail.

Rien dans ma boîte. :dry:

Dans tes spams ?

Pas non plus dans mes spams. Je viens de mettre “oui” à “J’accepte de recevoir la newsletter générale de Poker Académie” dans les options PA. Le problème vient peut-être de là?

je viens de te l’envoyer par mp

Ah yes, merci!