Bonjour,
Je propose une initiation au Pot Limite Omaha en échange d’une initiation à notecaddy.
Je suis un joueur gagnant en micro-limite jusqu’à la PLO20. J’ai acheté l’apps notecaddy de HM2 et j’y comprends pas grand chose.
Du coup, un échange de service pourrait consister à quelques sessions croisées (3 ou 4 devrait être ok). Un coup PLO, un coup notecaddy. Besoin de skype et teamviewer pour le faire.
Me contacter ici ou sur skype
up
je mets ça sur mon PABOOK aussi, et jle mets ds la section PLO en passant tiens 
J’espère que tu trouveras quelqu’un. Ça peut être un pacte interessant.
si je comprenais deja quelques chose a sa… sa aurais ete simpas de faire un echange Plo!! les nouvelle chose sont toujours simpas a voir…
[quote=“34badbeat34, post:882376”]Bonjour,
Je propose une initiation au Pot Limite Omaha en échange d’une initiation à notecaddy.
Je suis un joueur gagnant en micro-limite jusqu’à la PLO20. J’ai acheté l’apps notecaddy de HM2 et j’y comprends pas grand chose.
Du coup, un échange de service pourrait consister à quelques sessions croisées (3 ou 4 devrait être ok). Un coup PLO, un coup notecaddy. Besoin de skype et teamviewer pour le faire.
Me contacter ici ou sur skype[/quote]
Si tu as toujours besoin d’aide pour notecaddy pour creer note et les mettres en priorité ds les pop up.hésite pas à le redire.Je suis nouveau ici.Alors je sais pas si ya une fonction mp,si oui ecris moi .En espérant que ton probleme soit deja résolu … Sinon dispo par skype .Je sais faire notedefinition pour cash game 6 max,9max et mtt,et mettre la note ds le pop up désiré,etc .Par contre jamais crée pour le plo,mais pour texas holdem oui.
Salut Spartacus,
Merci pour ta réponse, je n’étais pas passé depuis plusieurs jours sur PA, d’où ma réponse tardive. Je suis toujours intéressé par de l’aide pour notecaddy.
Il faut avoir 250 post je crois pour bénéficier des MP, mais tu peux me contacter sur skype.
A bientôt donc.
J’ai essayé de te rajouter en tapant ton skype,ça n’a pas l’air de fonctionner.je te donne le mien vince07251