Poker Académie recherche un/des modérateurs pour 2016
[center] [/center]
Bonjour à tous !
Poker Académie recherche un (ou deux) modérateurs pour épauler l’équipe déjà en place pour l’année à venir.
Une nouvelle version va être mise en place dans quelques semaines/mois, et nous aurons donc besoin d’un peu d’aide pour gérer tout le trafic forum qui s’annonce ÉNORME
Ce thread servira donc de candidature pour les membres. Je répondrai également à toutes vos questions concernant le(s) poste(s). Egalement la possibilité de poster la candidature / poser des questions au support : support@poker-academie.com
Dans les grandes lignes, il s’agira d’animer et recadrer (si besoin il y a) le forum, et épauler la communauté.
Que l’esprit de PA soit avec vous !
EDIT : Suite à certains messages de la part des membres reçu sur le support, je préfère préciser : L’offre est nullement un emploi à part entière. Juste quelques heures dans le mois consacrées à la communauté afin de l’aider à continuer à avancer. Veuillez m’excuser si certains de mes annonces ont pu être mal interprétéss
Les anciens modos étaient partis d’eux même suite à un changement de politique de l’équipe de modération (ainsi qu’une envie d’ailleurs pour certains après des années à travailler d’arrache pied pour le site)
Nous avons tenté de boucher les trous avec Booba, mais la charge de travail requiert un (ou deux) modérateurs supplémentaires.
Leur candidature sont bien évidemment les bienvenues !
[quote=“Barth_Gury, post:886987”]Les anciens modos étaient partis d’eux même suite à un changement de politique de l’équipe de modération (ainsi qu’une envie d’ailleurs après des années à travailler d’arrache pied pour le site)[/quote]P’tain Barth, même si je comprends que tu veuilles adoucir la vision de ce grand chambardement, soyons au moins honnête entre nous !
Il n’a jamais été question d’une envie d’ailleurs ! Nous nous sommes toujours senti trop bien sur PA et nous kiffions notre boulot de modos !
C’est uniquement ce fameux “changement de politique” qui nous a grandement incité à quitter la modération !
Et cela a été un putain de crève-coeur pour nous trois que de partir !
Mais je préfère arrêter de ressasser ça plus longtemps car la déception se fait encore malheureusement ressentir !
PS : Et pourtant, PA avait “the best Team modos ever” ! Putain de bordel de merde !!!
[quote=“Tio_Fignot, post:887012”][quote=“Barth_Gury, post:886987”]Les anciens modos étaient partis d’eux même suite à un changement de politique de l’équipe de modération (ainsi qu’une envie d’ailleurs après des années à travailler d’arrache pied pour le site)[/quote]P’tain Barth, même si je comprends que tu veuilles adoucir la vision de ce grand chambardement, soyons au moins honnête entre nous !
Il n’a jamais été question d’une envie d’ailleurs ! Nous nous sommes toujours senti trop bien sur PA et nous kiffions notre boulot de modos !
C’est uniquement ce fameux “changement de politique” qui nous a grandement incité à quitter la modération !
Mais je préfère arrêter de ressasser ça plus longtemps car la déception se fait encore malheureusement ressentir !
PS : Et pourtant, PA avait “the best Team modos ever” ! Putain de bordel de merde !!! [/quote]
Tio,
c’est un changement de politique “rémunératrice” ou politique “intellectuelle” qui vous a fait partir
[quote=“Tio_Fignot, post:887012”][quote=“Barth_Gury, post:886987”]Les anciens modos étaient partis d’eux même suite à un changement de politique de l’équipe de modération (ainsi qu’une envie d’ailleurs après des années à travailler d’arrache pied pour le site)[/quote]P’tain Barth, même si je comprends que tu veuilles adoucir la vision de ce grand chambardement, soyons au moins honnête entre nous !
PS : Et pourtant, PA avait “the best Team modos ever” ! Putain de bordel de merde !!! [/quote]
C’est peut être pas le bon endroit pour en parler, ce thread étant reservé aux nouvelles candidatures mais je comprends ta position.
Evidemment que toi tu avais toujours autant à coeur de continuer dans la team des modos. Tu as PA dans la peau, la preuve tu es toujours présent malgré tout sur le fofo.
Était-ce le cas de James (il disait avoir fait un peu le tour avec la modération PA)? Et à une moindre mesure Degun ?
Mais oui, la team de modo était géniale et super pro. Crois pas qu’on était heureux de votre décision de partir suite à notre nouvelle proposition.
[quote=“Barth_Gury, post:887018”](Suite en MP ou Skype stp).[/quote]Pas la peine… ou peut-être un autre jour… là, je n’ai vraiment pas envie de ressasser ça.
Je m’aperçois que cet événement, qui m’a profondément touché, a laissé une petite blessure qui n’est pas encore tout à fait refermée.
Passons à autre chose ! Laissez-moi juste le temps de revenir tranquillement sur PA en tant que simple membre et de retrouver la flamme originelle.
Je suis de toute façon persuadé que vous allez trouvé de bons modos chez les regs de PA (il faudra juste acquérir un peu l’expérience de la modération ).
Perso, je demanderais aussi à PA de recruter un autre admin, histoire de pas te laisser galérer à tout gérer tout seul, même si tu es un acharné du travail.
Je suis candidat, d’ailleurs j’en avais parlé une fois sur skype à Booba. Je suis un grand insomniaque donc à même de faire le ménage à n’importe quelle heure de la nuit
Franchement, tu ne seras jamais un “simple membre” sur PA. Dans l’esprit collectif du forum tu seras toujours beaucoup plus, tout comme Degen et James. (sauf que toi tu es toujours marqué modo en bas des pages^^, un signe?) J’ai connu PA avec ce trio de modos, et je ne pense pas être le seul à repenser à cette époque avec une certaine nostalgie…
Franchement, tu ne seras jamais un “simple membre” sur PA. Dans l’esprit collectif du forum tu seras toujours beaucoup plus, tout comme Degen et James. (sauf que toi tu es toujours marqué modo en bas des pages^^, un signe?) J’ai connu PA avec ce trio de modos, et je ne pense pas être le seul à repenser à cette époque avec une certaine nostalgie…[/quote]Merci pour ce sympathique petit message, le lézard !
C’est tout à fait bouleversifiant… je suis très émuse.
Franchement, tu ne seras jamais un “simple membre” sur PA. Dans l’esprit collectif du forum tu seras toujours beaucoup plus, tout comme Degen et James. (sauf que toi tu es toujours marqué modo en bas des pages^^, un signe?) J’ai connu PA avec ce trio de modos, et je ne pense pas être le seul à repenser à cette époque avec une certaine nostalgie…[/quote]
Tout d’abord je souhaite à la prochaine team des modos pleins de bonnes choses !
Si je peux me permettre, je souhaite dire que je suis favorable aux quatre membres qui postulent en tant que modo.
Scorsese42 est une personne objective, pragmatique (analyste doué de surcroît) et surtout très présente pour cette communauté depuis longtemps (notamment la partie technique dont aucun post ne lui échappe).
Gluon est un type très présent également sur PA, très bon esprit communautaire et il est Suisse. Ça c’est cool.
€L_M@GO est certes beaucoup moins présent sur le forum jusqu’ici mais c’est un mec vraiment sympa que j’ai rencontré IRL pour une semaine de tournoi poker en Espagne. Très bonne mentalité, bon délire. Une tendance shemale qui nous a rapproché.
nik000 est celui que je connais le moins mais il a toujours été correct sur le forum au travers de ces interventions.
Notez que je suis moins présent depuis Juin malgrès le fait que je passe encore quasi chaque jour sur ce site et son forum. Je passe en mode non connecté, de temps en temps je me connecte pour post une connerie, notif les admins sur un sujet sans réponse, notif Tio l’éternel bleu.
En tout cas osef de ma gueule, j’espère que la nouvelle team apportera pleins de bonnes idées, reprendra le flambeau (pourquoi pas le Pokac Powa Show ?) et surtout relancera l’esprit PA.