Inquiétude migration vers I Poker

Salut à tous et en particulier à Ktalan du support everest;
J’ai lu que l’offre SNG actuelle sur EVP ne serait peut-être pas maintenue telle qu’elle existe sur le logiciel mais correspondrait à l’offre SNG de IPoker. Je dis cela parce qu’en Double Up sur EVP 3, 5 et 10 euros, le traffic généré est pas mal pour raker et voire plus, et ce malgré un fee de 10% et +. Or, si le format des DONS est celui que j’ai entendu, bon courage pour battre les limites. Bref, je pense qu’on est plus d’un à s’inquiéter des sng d’autant qu’à part les DONS, le 6 max pourrait être intéressant mais c’est vide etc… J’insiste vraiment sur le traffic qui est bon en DON, en plus d’être rentable, cela aurait été bien d’en savoir un peu plus sur vos plans là dessus. A bon entendant. :frowning:

je n’arrive meme pas a trouver une table de cash game en milieu de journee lol

Vu que le message m’est particulièrement destiné, “salut” à toi aussi (et à tous les autres académiciens qui pourraient lire ce message):slight_smile:

[quote=“forfun33, post:505073”]
J’ai lu que l’offre SNG actuelle sur EVP ne serait peut-être pas maintenue telle qu’elle existe sur le logiciel mais correspondrait à l’offre SNG de IPoker. [/quote]

Source? :slight_smile:

Alors, en ce qui concerne les SNG, je n’ai pas tous les détails de ce que sera notre offre en la matière, une fois que nous aurons migré sur notre nouveau réseau, mais je peux dores et déjà vous dire que ce ne sera pas l’offre que propose actuellement iPoker.

Nous sommes encore en train de peaufiner les derniers détails, mais je ne manquerais pas de vous apporter toutes les informations dès que je les aurais en ma possession.

En espérant avoir apaisé tes inquiétudes :slight_smile:

N’hésitez pas à me poser ici même, toutes les questions relatives à vos craintes concernant la migration et je ne manquerais pas d’y répondre ici même :slight_smile:

Tu parles du soft actuel ou de celui de iPoker… sur quelle limite?

oui enfin avec l’arrivée du trafic d’Everest + BetClic cela n’aura plus rien à voir! :slight_smile:

Merci Ktalan et BigBox d’ailleurs pour vos précisions. Pour ma part, inquiétude levée puisque tu dis que l’offre SNG sera revue et ne correspondra pas qu’à ce qui se fait actuellement sur Ipoker; donc patience…
Et concernant les infos d’origine eh bien je les avais piochées sur le forum CP où tu répondais à un membre (discussion datant du 15/10). N’étant pas inscrit là-bas, je voulais t’interpeller de façon à avoir des précisions sur ce sujet qui m’intéressait. :wink:

limite 10-25 la 50 j’ai pas tester sur cette room j’ai pas encore la br qui va avec :wink:

j’espere que le soft et le trafic sera mieux sinon je pense retirer tout :frowning:

[quote=“666_seb, post:505459”]limite 10-25 la 50 j’ai pas tester sur cette room j’ai pas encore la br qui va avec :wink:

j’espere que le soft et le trafic sera mieux sinon je pense retirer tout :([/quote]

Après notre migration, le trafic sera bien meilleur… surtout à ces limites.

ha ca va etre bon alors vivement qu’on y soit

et le new soft c’est pour quand?

[quote=“666_seb, post:505812”]ha ca va etre bon alors vivement qu’on y soit

et le new soft c’est pour quand?[/quote]

Salut :slight_smile:

Je n’ai pas encore la date officielle, mais l’annonce de celle-ci devrait être très prochainement.

Je ne manquerais pas de vous l’annoncer ici même dès que j’ai le feu vert :slight_smile:

Salut, en particulier kTaLan !

Questions en vrac :

Des news concernant cette migration (fourchette même large de la date) ?

Je me demandais aussi si vos tournois “one chip one chair” seront toujours d’actualité. En effet, j’avais commencé les MTT à l’époque avec ces tournois à très faible buy-in (1$ à l’époque, maintenant 1€) et sans droit d’entrée et je trouvais ça vraiment plaisant.

Je me posais également une autre question : Y aura-t-il sur le nouveau logiciel la possibilité de créer une custom list des tables qui nous intéresse? Je m’explique, quand on joue par exemple en NL50, on a pas forcément envie d’avoir les tables d’autres limites. De même, sera-t-il possible de sélectionner, en plus de la limite (et de la variante), le format (HU, 6max, Full ring)?

J’ai cru lire ici ou ailleurs que le full ring sera à 10 joueurs, vous le confirmez ? Il me semble qu’actuellement sur le réseau Ipoker france, c’est 9 joueurs.

Pourra-t-on choisir notre propre avatar plutôt qu’un donné dans une liste ?

Serait-il possible d’avoir des screenshots du lobby et des tables ?

Le design de la table peut-il être changé ? Je pense notamment à la possibilité de voir des bonhommes assis ou non un peu comme à l’heure actuelle ? Avec plusieurs visuels possibles ou plusieurs ambiances ?

Changer de pseudo par rapport à celui que nous avons déjà sur everest si celui ci est libre posera-t-il un problème concernant notre affiliation ?

Les termes négociés avec les partenaires pour les affiliations seront-ils toujours en vigueur ou feront-ils l’objet de nouvelles négociations ?

Des infos sur les futurs paliers et noms des prochains statuts VIP ?

Tous ce que tu demandes pour sélectes tes tables limite, format, nombre de joueurs est déjà faisable sur le soft actuel.

Sur le soft actuel, oui, je sais bien étant donné que je joue sur everest. Mais ma question c’est pour le futur logiciel d’everest donc celui du réseau Ipoker étant donné que le post se rapporte à la migration. A l’époque, ce n’était pas si précis comme classement sur Ipoker. Je demande donc si ça a été amélioré par playtech ou non.

Salut PP :slight_smile:

[quote=“PokerParano, post:507323”]Questions en vrac :

Des news concernant cette migration (fourchette même large de la date) ?[/quote]

Je n’ai toujours pas la date précise, mais pour autant, je vois les avancements qui sont faits tous les jours et ça ne devrait plus être long du tout.

Je n’ai pas en ma possession l’ensemble de l’offre de tournois ni de SNG, donc je ne sais pas si nous allons continuer à offrir ces tournois sans prélèvement. En effet, lorsque nous “offrons” les fees d’un tournoi à nos joueurs, nous devons quand même payer des taxes dessus, donc EV- pour la room. Je te tiens au courant si j’ai des infos à ce propos.

Oui pas de soucis, il y a bien la possibilité de n’afficher que les parties qui correspondent aux filtres.

J’ai posé la question la semaine dernière et on m’a dit que l’on pourrait bien continuer à avoir des tables à 10… pourtant, après vérification, je vois que sur iPoker ce sont à l’heure actuelle, des tables de 9 en full ring… tout cela pour dire que je viens de demander confirmation… je vous tiens au courant si j’ai des échos qui contredisent les 10 en full ring.

A l’heure actuelle, le choix doit se faire parmi une liste d’avatars qui te sont proposés… il y en a plus qu’à l’époque du .com. Pourtant, je n’exclue pas que cette possibilité soit ajoutée lors d’une MAJ prochaine.

[quote=“PokerParano, post:507323”]
Le design de la table peut-il être changé ? Je pense notamment à la possibilité de voir des bonhommes assis ou non un peu comme à l’heure actuelle ? Avec plusieurs visuels possibles ou plusieurs ambiances ?[/quote]

Après avoir trifouillé le nouveau soft, je ne trouve pas de possibilité de changer le thème de la table, personnalisant ainsi le tapis de jeu, ou le fond de la table. POur autant, tu as des possibilités de personnalisation des cartes, des avatars (visibles ou pas)…

De votre coté, vous connaissez votre screename et votre pseudo de connexion… en ce qui nous concerne, l’ensemble de vos informations sont dans un numéro de client, qui nous permettra de vous retracer, même en cas de changement de pseudo.

Ca c’est plus au staff P.A de te tenir au courant après les conversations qu’ils auront avec notre département affiliation.

Sûr! Voici quelques infos concernant le programme VIP et la boutique Everest qui vous sera proposée:

Merci de toutes ces précision kaTlaN

Bonjour Ktalan !

Une question à laquelle je n’ai pas encore eu vraiment de réponse précise.

Je suis actuellement affilié à un site concurrent de PA qui ne m’apporte peu voire rien du tout et souhaiterais donc m’affilier à PA sur Ipoker. Cela sera-t-il possible ? Si oui, que dois je faire pour anticiper la chose ?

Merci pour tes réponses.

Teddy.

[quote=“DaddyTeddy, post:507483”]Bonjour Ktalan !

Je suis actuellement affilié à un site concurrent de PA qui ne m’apporte peu voire rien du tout et souhaiterais donc m’affilier à PA sur Ipoker. Cela sera-t-il possible ? Si oui, que dois je faire pour anticiper la chose ?

Merci pour tes réponses.

Teddy.[/quote]

Salut

Pour les questions spécifiques à l’affiliation avec P.A je t’invite à entrer en contact directement avec le staff qui pourra certainement te renseigner à ce propos.

[quote=“kTaLaN, post:507536”][quote=“DaddyTeddy, post:507483”]Bonjour Ktalan !

Merci pour tes réponses.

Teddy.[/quote]

Salut

Pour les questions spécifiques à l’affiliation avec P.A je t’invite à entrer en contact directement avec le staff qui pourra certainement te renseigner à ce propos.[/quote]

Difficile de répondre à cette question car en l’état je ne connais pas les tenants et aboutissants de la migration mais logiquement si tu migres ton compte il est automatiquement rattaché au site d’affiliation d’origine.

Si c’est comme lors de la migration .com vers le .fr, il doit être possible de créer un nouveau compte avec un autre affiliateur mais je ne peux pas te le confirmer. Je vais tenter d’avoir une réponse.

[quote=“bigbox, post:507564”]
Difficile de répondre à cette question car en l’état je ne connais pas les tenants et aboutissants de la migration mais logiquement si tu migres ton compte il est automatiquement rattaché au site d’affiliation d’origine.

Si c’est comme lors de la migration .com vers le .fr, il doit être possible de créer un nouveau compte avec un autre affiliateur mais je ne peux pas te le confirmer. Je vais tenter d’avoir une réponse.[/quote]

Ok merci beaucoup. Etant donné que je traine sur PA uniquement, ce serait vraiment super de pouvoir y être affilié.

[quote=“DaddyTeddy, post:507768”][quote=“bigbox, post:507564”]

Si c’est comme lors de la migration .com vers le .fr, il doit être possible de créer un nouveau compte avec un autre affiliateur mais je ne peux pas te le confirmer. Je vais tenter d’avoir une réponse.[/quote]

Ok merci beaucoup. Etant donné que je traine sur PA uniquement, ce serait vraiment super de pouvoir y être affilié.[/quote]

idem pour moi pour everest