Améliorations et Suggestions du réseau Everest-BetClic

Salut à vous,

Comme pas mal d’entres-vous je viens de tester le nouveau logiciel Everest-BetClic.

La migration s’est bien passée mais j’ai besoin d’un peu de temps pour retrouver mes repères. Vu que beaucoup d’informations ont déjà circulé, je propose d’essayer de les résumer dans ce thread en renvoyant vers les différents sujets tout en complétant avec les informations manquantes.

Je propose également ici de soumettre les points forts et les points d’améliorations avec svp de la construction ! (évitez le défoulement gratuit il y a d’autres threads qui existent déjà ! :slight_smile: )
En espérant que cela les inspire pour leurs prochains développements

Problème de set-up avec Holdem Manager : http://www.poker-academie.com/forum/betclic-poker/529630-migration-betclic-sur-ipoker-official-faq-thread/page-10.html#548253

Problème de set-up avec Poker Tracker (4)
: http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/548318-pokertracker-4-et-evp-apres-migration.html

Problème lié à la migration Everest : http://www.poker-academie.com/forum/everest-poker/542465-inquietude-migration-vers-i-poker/page-13.html

Problème lié à la migration BetClic : http://www.poker-academie.com/forum/betclic-poker/529630-migration-betclic-sur-ipoker-official-faq-thread/page-12.html

Nouveau Plan de fidélité BetClic-Everest : Nouveau Plan de fidélité Poker-Académie sur Everest/BetClic

Rake-Race PA sur Everest-BetClic : 10K€ Poker Academie Race sur Everest-BetClic

Changement de screenname vs affiliation PA : http://www.poker-academie.com/forum/poker-business/548041-discuter-de-l-article-nouveau-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-everest/betclic/page-2.html#548397

Je rappel également qu’en migrant un compte affilié PA reste affilié PA !

Points forts :

• niveau encore plus fishy
  • rake plus bas
  • bouton de sizing plus facile à gérer
  • visibilité continue du bonus à clearer (d’ailleurs j’ai reçu sans rien demander 500€ de bonus donc j’imagine que tout ceux qui migre le reçoivent… bon à savoir !)

Je n’ai essayé que 4 tables donc je ne peux pas vraiment juger du multi-tabling pas de soucis sur 4 tables en tout cas :wink:

A vous !

Edit history hand : onglet en bas à droite à dérouler puis cliquer sur history

Edit 2: update 16 Avril

[quote]Fiabilisation de la plateforme, améliorations logicielles, nouvelles offres : les équipes Betclic-Everest Poker s’engagent

Suite aux nombreuses discussions engagées sur les forums poker par les joueurs réguliers des 2 rooms, les équipes Betclic-Everest Poker tiennent à rappeler que la priorité absolue a été donnée à la stabilisation de la plateforme qui a connu dans les mois qui ont suivi la migration de nombreux dysfonctionnements, qui ont affecté négativement l’expérience des joueurs.

Aujourd’hui et même si cela a été plus long à mettre en place qu’initialement prévu, la plupart des dysfonctionnements ont été réglés et les équipes Betclic et Everest travaillent activement à la résolution des problèmes résiduels.

Corrections et améliorations déjà apportées au logiciel :

• Nouvelles fonctionnalités de recherche d’amis.
  • Meilleure visibilité des tickets tournois disponibles dans le compte joueur et de l’utilisation qui peut en être faite.
  • Zone de login (rappel du pseudo, auto tabulation date de naissance…).
  • Validation des mises par la touche entrée.

Prochaines améliorations du logiciel (avril-mai)

• Possibilité de personnaliser ses boutons de mises pré-flop et post-flop.
  • Amélioration de la visibilité de l’avancement des statuts VIP.
  • Création des tournois au format shoot out et Head’s up.

Dans le but de préserver un écosystème pérenne et viable pour toutes les catégories de joueurs, de nouvelles caractéristiques de réseau sont ou vont être proposées aux joueurs Betclic Poker et Everest Poker :

• Tables HU CG affichées uniquement dans la section « Head’s Up » pour clarifier le lobby CG général.
  • Limitation à 1 seule table du nombre d’ouvertures de tables de CG
  • Augmentation de la cave minimum à 40BB contre 30BB actuellement sur les tables NL200+ (à venir)

Ces mesures vont permettre de fluidifier l’activité aux tables de Cash-Game et plus particulièrement aux tables hautes limites.

Présence de joueurs étrangers sur les réseaux .fr

Betclic et Everest Poker tiennent à rappeler que les joueurs étrangers, s’ils respectent les règles édictées par l’ARJEL sont autorisés à venir jouer chez les opérateurs en .fr.

Dans les semaines à venir, de nouvelles offres vont être mises en place, à l’instar des tables de cash-game anonymes qui viennent d’être lancées, afin de dynamiser les structures et l’offre de tournois.

Les Equipes Betclic-Everest Poker[/quote]

Il reste bien entendu plusieurs améliorations demandés par la communauté qui seront traités prochainement par le réseau Everest-BetClic. Je vous invite à laisser vos suggestions afin que kTaLaN puissent les remonter aux techniciens logiciels.

Les outils multi sont sympas. Tu ouvre une table NL10 6max par exemple et tu appuie ensuite sur Trouver une table similaire (en bas à gauche). Là, ça t’ouvre une table dès qu’une est dispo. Tu recommence jusqu’à avoir le nombre de tables souhaitées. Tu as des boutons en haut à droite qui pemrettent de mettre en tiles ou en mosaïque et ça fonctionne super. Bravo pour les boutons de mise, 2x, 3x, Pot, Tapis. Bonne idée.

Quelques améliorations possibles :

1. On ne voit pas trés bien sur quelles tables tu dois faire une action (les boutons rouges apparaissent, mais en rouge sur noir c’est pas hyper flash, il faudrait pouvoir paramétrer ses couleurs perso).
  2. Les notes sur les joueurs sont pas super visibles non plus une fois 6 tables ouvertes. Seules les 2 premières lignes se voient, ensuite il faut scroller et c’est tout petit. Idéalement, il faudrait avoir un bouton pour faire apparaître quand on le souhaite les notes en petite fenêtre différente de la fenêtre principale (style popup). Ca faciliterait la lecture.
  3. Globalement, pas évident du premier coup d’oeil de voir quel joueur est encore dans le pot. Les cartes adverses apparaissent en petit. 4 couleurs possibles ça c’est bien, mais un peu plus gros ce serait mieux :slight_smile:

Edit

1. J’oubliais : SVP, pouvez vous ajouter un clic droit sur image d’un joueur à table pour faire afficher un menu avec Cherche le joueur par exemple. Utile pour savoir’ s’il multi à mort :wink:

quelqu’un à trouver comment copié collé une main pour l’intégrer au replayer PA?

Obligé de refaire tout manuellement… :S

améliorations :

• auto rebuy
  • lenteur du soft (coups à tapis et nb de main joué/h)
  • manque de place pour affiché un HUD détaillé
  • ouvertures des tables qui se place parfois sur une table déjà ouverte
  • pouvoir choisir de ne pas ètre recherché sur les tables
  • le stack mini devraient ètre de 35 ou 40bb (voir 100bb^^)
  • mettre les cartes des adversaires + grosses (en multitabling on a vite fait de ne pas voir un joueur dans le coup et de se croire en HU alors qu’on est dans 3 way par ex)

à Freebox : j’ai pas encore essayer de poster une HH dans le replayer dsl

Tu prends la hh dans hm ça revient au même je pense. Avoir une fenêtre rouge qui reste quand une table attend une décision de notre part, savoir le nombre de ps fait mensuellement. Djouff pour ton truc de table regarde bien dans les options tu les places fais mémoriser position table et normalement c’est good. Pour l’histoire de recherche imo tu rêves. Perso je veux bien que le soft de gazelle sur le cp soit disponible dans les paramètres.

[quote=“bigbox, post:511880”]
Je n’ai essayé que 4 tables donc je ne peux pas vraiment juger du multi-tabling pas de soucis sur 4 tables en tout cas ;)[/quote]

Tu peux ajouter un nouveau point fort : la dernière table active prend automatiquement la main, et une fois l’action faite, une autre table prend la main si nécessaire (Comme Winamax par exemple), ce qui n’était pas le cas auparavant.
C’est bien plus agréable.

pas encore bien regardé,mais pouvoir afficher que les tables de Sh,HU …

Salut,
Alors pour ma part après quelques heures d’utilisation, en cash game:

Les “+”:
-Un service client bien présent, qui semble faire de son mieux.
-Bonus 500 a la migration
-Nouveaux rake, new programme PS et PPA
-Aucuns soucis pour faire passer hm2
-Quelques fonctionnalités supplémentaires (les sizing, visibilitée de l’evolution du bonus dans le lobby…)
-Soft pas dégeu, ni horrible a jouer; meme s’il y reste basique avec quelques grosses lacunes…

Les “-”:
-Pas d’auto-rebuy malgrès ce qu’il a était annoncé
-Pas de repères pour voir facilement sur quels tables on est sit dans le lobby. (Bien plus utile que l’option favori pour le CG)
-Des petite micro deconection relativement fréquentes. (en general ca laisse le temps de jouer la/les mains ca revient assez vite, mais assez tiltant.)
-Perso j’entend jamais le rappel avant que la main soit foldé, (il manque la possibilitée de personnalisé les sons, ou un truc plus efficace)
-On ne voit nul part les PS accumulées dans le moi hors coeff (utile pour vérifier ce qui manque avant un certaine tranche pour les PPA)
-Pour ce logger c’est encore moins pratique qu’avant. Et Le lobby se ferme toujours aprés une certaine periode d’inactivitée, ca serai vraiment bien d’avoir l’option de configurer ca.
-Pas la possibilitée de mettre son avatar perso.
-J’ai pas trouvé où voir clairement où j’en suis pour le/les prochains statuts.

Tu peux.
Il suffit de cliquer sur “more” ou "plus en bas a droite des filtres de bases pour affiner plus avant ce que tu veux. Au final, tu peux n’avoir que les tables qui t’intéresses à la hauteur de blinds souhaitée.

décalé la ligne se coucher sur toute les mises elle me fait tilter quand je glisse snif

sinon pour les PS on ne sait pas pour le statut rien ne bouge lol :frowning:

tres fishy pour le moment esperons que ca dure lol j’en ais lacher toutes les autres rooms :slight_smile: il est bien sinon et le bonus 500€ fait rêver :wink: certains ont 50 € en plus car j’ai 550 en tout :slight_smile:

Hello,

Alors mon avis:

plus

• interface graphique visuellement assez agréable
  • boutons de mise pratiques (+ les mises modulables avec la souris)
  • nombreux critères de sélection de tables dans le lobby
    • possibilité de les sauvegarder
  • bon trafic, mais bon je joue sur Barrière alors mon jugement peut être faussé :wink:
  • niveau des joueurs (en micro en tous cas): c’est un aquarium géant! :slight_smile:

moins

• pas de réglage audio pour avoir seulement les alertes
    (virez-moi celui qui a eu l’idée pour la voix du croupier!! :laugh: )
  • pas de time bank
  • pas d’alerte dans les secondes avant la fin du temps
  • pas d’alerte si la table est au premier plan (chiant si on suit un coup sur une autre table)
  • pas de possibilité de supprimer les animations
  • suspens lors d’un coup all-in sur les turn et river complètement inutile, perte de temps
  • pas de rebuy auto
  • ralentissement / nombre de mains par heure (je sors d’une session bien tiltante à 25 mains/h/table… no comment)

Résumé

Mieux sur certains aspects (pas forcément les plus important à mon goût) mais pour le reste il va falloir que ça change. Et vite!
A bon entendeur… hein M. Everest! :laugh:

:wink:

la lenteur du soft revient beaucoup de fois :wink:

[quote=“bigbox, post:511892”]quelqu’un à trouver comment copié collé une main pour l’intégrer au replayer PA?

Obligé de refaire tout manuellement… :S[/quote]
avec mon tracker et son replayer, Hem2 ça marche

perso, j’aime bien le multitabling ( jusqu’à 8 sans souci) et le filtre un peu comme sur pokerstars

ce que j’aime moins c’est le chat ou on voit rien et l’impossibilité de recave automatique ( enfin pas trouvé)

ha oui, j’oubliais set up avec xeester sans souci aussi

tatianovska oui ce n’est pas impossible c’est juste que l’auto rebuy n’existe pas lol

ca va venir je l’espere j’ai deja mis 25 minutes avant de savoir comment rebuy lol un mec m’a aidé dans le dialogue pour me dire clic sur le croupier fish lol :wink: ca fait toujours plaisir

[quote=“tatianovska, post:512015”][quote=“bigbox, post:511892”]quelqu’un à trouver comment copié collé une main pour l’intégrer au replayer PA?

avec mon tracker et son replayer, Hem2 ça marche[/quote]

j’ai pas réussi à l’installer pour l’instant… :whistle:

[quote=« bigbox, post:512027 »][quote=« tatianovska, post:512015 »][quote=« bigbox, post:511892 »]quelqu’un à trouver comment copié collé une main pour l’intégrer au replayer PA?

avec mon tracker et son replayer, Hem2 ça marche[/quote]

j’ai pas réussi à l’installer pour l’instant… :whistle:[/quote]

cela dit j’ai eu un drole de bug en passant par mon replayer HEM2 :
http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/549480-nl10-fr-d-accord-avec-ma-ligne.html#549504

Autre inconvénient, on ne peut plus jouer avec un compte everest et betclic en même temps…

Absolument injouable cette après-midi : il faut plus de temps pour une main qu’en live !!!
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

[quote=“gwal38, post:512237”]Absolument injouable cette après-midi : il faut plus de temps pour une main qu’en live !!!
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:[/quote]

enfin là il s’agissait d’un bug j’ai l’impression que c’est redevenu ok