Salut à tous
je viens de configurer HM2 pour Barrière.fr et avec l’utilisation d’un petit soft en plus du tracker ça fonctionne! oui! j’ai un hud pour chaque joueur et tout semble bien marcher!
c’etait juste un test en NL2, je n’ai pas testé de tournois ni de limites supérieures.
Si y a des membres de PA que ça intéresse, contactez moi
[quote=« BigBenito, post:499146 »]Salut à tous
je viens de configurer HM2 pour Barrière.fr et avec l’utilisation d’un petit soft en plus du tracker ça fonctionne! oui! j’ai un hud pour chaque joueur et tout semble bien marcher!
c’etait juste un test en NL2, je n’ai pas testé de tournois ni de limites supérieures.
Si y a des membres de PA que ça intéresse, contactez moi
Fab12: oui tout à fait!
Esteban642: cool je prends ton skype, mais tu n’as qu’à suivre le lien de Fab12, y a un soft à telecharger
et une vidéo explicative. En français
n’hésite pas à me contacter si problème tu as
[quote=“albert29, post:499309”]sur HM1, je n’arrive pas à importer les mains. J’ai bien le chemin jsq’au HH mais HM ne “détecte” rien.
Vs avez une solution?[/quote]
Tu as quelle version du BPConverter?
Et tu joues à quelle limite?
j’ai vu ton lien mais je ballade entre la nl20 et la nl100, donc pas de limite fixe. J’aimerais au moions pouvoir importer mes mains et analyser mes sessions.
[quote=« albert29, post:500302 »]mes HH ont effectivement une drôle de tête! Tu vois une solution?
C’est quoi ces (9’)?
J’ai effacé mon pseudo.
Version: 1.1
BarrierePoker.fr Game #122772150: Table Biarritz12-001 €0.50/€1 6 Handed No Limit Hold’em 2012/09/30 03:24:32 +02:00
Seat #1: PerSiiA (€126.08)
Seat #2: RHINOADDICT (€115.16)
Seat #3: caferapamal (€106.30)
Seat #4: (€100) HERO
Seat #5: teumou (€70)
Seat #6: jimbo7 (€288.56)
Preferred seat is #3
The button is in seat #2
caferapamal posts the small blind of €0.50
posts the big blind of €1
teumou posts the big blind of €1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to [ Qd 7d ]
teumou checks (9’)
jimbo7 calls €1 (2’)
PerSiiA calls €1 (2’)
RHINOADDICT folds (0’)
caferapamal calls €0.50 (4’)
checks (2’)
*** FLOP *** [ 2c 5d 4h ]
caferapamal bets €4 (5’)
folds (6’)
teumou folds (0’)
jimbo7 calls €4 (10’)
PerSiiA calls €4 (1’)
*** TURN *** [ 2c 5d 4h ] [ 9d ]
caferapamal checks (14’)
jimbo7 checks (3’)
PerSiiA checks (1’)
*** RIVER *** [ 2c 5d 4h 9d ] [ 2d ]
caferapamal checks (6’)
jimbo7 checks (1’)
PerSiiA checks (0’)
*** SHOWDOWN ***
caferapamal shows [ 7h 5h ] and has [ 5h 5d 2c 2d 9d ] (Two pair, Fives and Deuces)
jimbo7 shows [ 5s 6s ] and has [ 5s 5d 2c 2d 9d ] (Two pair, Fives and Deuces)
PerSiiA mucks [ 3h 8h ]
*** SUMMARY ***
caferapamal collects €7.94
jimbo7 collects €7.95
Total pots €17 | Rake €1.11[/quote]
T’as HH est normale
Le (9’) est présent aussi dans mes HH. Il s’agit sans doute du temps en secondes que le joueur a pris pour jouer.
Tu devrais essayer avec une version 2.6 du BPConverter.
Si ca ne marche pas tu peux me contacter en utilisant le formulaire de contact sur le site.
Comme ca tu pourras m’envoyer un fichier HH (en changeant ton pseudo si tu veux).
ok , c’est mieux avec la version 2.6. Mes HH sont converties. Par contre, les stats sont complètement erronées! J’ai converti les HH alors que HM était en Import: c’est l’explication? Il faut fermer l’import de HM pendant la conversion?
Pour info avec la toute dernière version 4.0 du BPConverter on peut utiliser HEM 1 ou 2 sans avoir à se servir du Table finder en Cash Game. Du coup ca devient totalement transparent pour l’utilisateur, notamment pour ceux qui multitablent beaucoup…