NotecaddyPlus Add pour MTT

[video]Notecaddy for MTT, Tournament Poker - YouTube
Depuis ce matin je recherche comment utiliser au mieux notecaddy premium et je m’aperçois qu’il faut encore un Add comme notecaddyedge (100$) pour pouvoir profiter de badges pré configurer. Je continu a naviguer et je tombe sur ce sujet NotecaddyPLUS for MTT's
Ensuite je m’inscris sur leur site http://notecaddyplus.proboards.com/index.cgi?board=coachingrequestsonly
et une heure après l’admin m’offre un package .Je le contact et ensuite il m’installe rapidement le programme via teamviewer en essayant de m’expliquer les badges, je viens vers vous pour essayer de trouver des traductions correct pour ce programme mais aussi qu’un membre de notre communauté se verra offrir le même add afin que nous puissions en débattre profitablement.

libeo.txt

34xkl7d.jpg

k15b8k.jpg

2hfjdvr.png

Rappel : il faut posséder notecaddy premium pour profiter de ce programme et le membre de PA intéressé n’as qu’a s’inscrire ici http://notecaddyplus.proboards.com/index.cgi?board=coachingrequestsonly pour l’obtenir gratuitement B)

Après une discussion avec l’admin de la team notecaddyplus ,nous avons convenu que le membre qui obtiendra le package MTT devra obligatoirement être actif et impliqué sur PA .
Édit : le tableau des badges sera bientôt mis a jour car il en manque.

merci pour ces infos ! :slight_smile:

Salut :wink:
ça semble chouette ! Surtout, le fait de connaître le range ou les mains exactes avec lesquelles vilain 3b etc. Le truc, c’est que moi et l’english ça fait 2. Donc, je vais prendre le temps de m’informer pour savoir ce que ça apporte précisément :huh:
En tout cas, merci. C’est sûr que le package MTT est intéressant.
Bye
GL&GG
Niki

Ca pourrait m’intéresser!!
Je trouverai peut être le temps de commencer dès demain, je possède notecaddy premium, je comprends l’anglais, et je reviens sur PA après 8 mois de pause depuis peu de temps!

De plus, je grind tout doucement les SnG micro limites sur PS pour me faire la main et jouer des MTT dans un futur que j’espère proche… (je me suis arrêté alors que je jouais en cash exclusivement, je reprends en mode “nouvelle variante”)

Je met ce thread en favori et je reviens ici demain pour plus d’infos si ça vous va!

Tres interessant ce post. J’espere qu’il évoluera et que l’on aura plus d’information sur l’utilisation de ce logiciel et les interpretations a faire.

J’y viendrais certainement, mais pour l’instant trop peu d’info sur ce thread et de retour d’experience pour que je me lance.

Ben oui, je suis craintif parfois, lol.

[quote=“tomatepowa, post:562416”]Ca pourrait m’intéresser!!
Je trouverai peut être le temps de commencer dès demain, je possède notecaddy premium, je comprends l’anglais, et je reviens sur PA après 8 mois de pause depuis peu de temps!

De plus, je grind tout doucement les SnG micro limites sur PS pour me faire la main et jouer des MTT dans un futur que j’espère proche… (je me suis arrêté alors que je jouais en cash exclusivement, je reprends en mode “nouvelle variante”)

Je met ce thread en favori et je reviens ici demain pour plus d’infos si ça vous va![/quote]
Oui je me souviens de ton post de come back ,c’est un bon moyen de repartir de l’avant pour ma part je suis tres motivé pour faire avancé le sujet :slight_smile:

Je suis pas sur que les badges sont adaptés aux mtt. D’autant qu’ils ne sont pas nombreux.

De manière générale, je conseille notecaddy edge.

[quote=« SpS_Zen, post:562453 »]Je suis pas sur que les badges sont adaptés aux mtt. D’autant qu’ils ne sont pas nombreux.

De manière générale, je conseille notecaddy edge.[/quote]
http://www.notecaddyedge.com/notecaddy-edge-mtt.html
pour la comparaison et pour le prix notecaddy edge MTT c’est le double ,mais justement rien a payer juste a testé B)

De NotecaddyPlus :
Pouvez-vous m’inscrire sur le forum academie s’il vous plaît, alors je tente de répondre aux questions. Une personne dit pas nombreux badges, ils doivent se rappeler qu’il est MTT et non de trésorerie.

Une personne dit Bord Notecaddy est meilleure, ce qui a pratiquement pas de définitions relatives aux MTT,

NotecaddyPlus a de nombreux ouvrages relatifs à definitns MTT dont 4 tailles différentes pour les paris pile, pousse, 3bets, etc 7-12bb, 12-20bb, 20-35bb et 35bb +. Il montre également comment se joue dans un pot ouvert et fermé par taille de la pile, y compris la façon dont le nous voir à certains endroits

Les insignes simplement montrer forte et faible jeu dans les tournois, si vous avez de nombreux badges verts, puis ther peut-être des fuites dans votre jeu, de sorte que vous pouvez ajuster.

NCEdge, a badges opposés à mon avis une perte de temps, s’il vous plaît lire leurs définition donnée sur leur site et je pense que vous serez d’accord, leurs pop-ups donner beaucoup de renseignements pour un MTT.
Notecaddyedge MTT montre également que 2 séries de tailles de tapis efficaces qui à mon avis est inutile.

Je préfère re-traduire, perso je comprends mieux ^^

[QUOTE]
"Can you register on the forum please academy, so I try to answer questions. One person says not many buttons, they must remember that it is not cash and MTT.

One person says Notecaddy Edge is better, which has virtually no definitions of MTT

NotecaddyPlus has many books on defintions MTT with 4 different sizes for paris stack, push, 3bets, etc. 7-12bb, 12-20bb, 35bb and 35bb-20 +. It also shows how to play in a jar opened and closed by the size of the stack, including the way we see in some places

Badges simply show high and low game in the tournament, if you have many green badges, and perhaps thermal leaks in your game, so that you can adjust.

NCEdge has opposed badges in my opinion a waste of time, please read their definition on their site and I think you’ll agree, their pop-ups give a lot of information for MTT."[/QUOTE]

Alors premier test ce soir ,adaptation rapide la chose qui m’as tapé a l’oeil c’est mes badges leaks qui sont présent en permanence.
Pour le multitabling les badges sont d’un grand confort dans le jeu,je compte faire des sessions plus longue a l’avenir donc plus de hands history.
J’espère au moins faire 1K hands par soirée.

trés bien il me le faut

@tomatepowa : j’ai prévenu l’admin et je lui est fourni ton pseudo si tu es toujours intéressé car tu as l’air de bien maîtriser la langue :slight_smile:

Oui, toujours in! par contre je sors d’une énorme gueule de bois donc je bois un bol de soupe et au lit!! Plus d’infos demain soir après 20h promis!

Ok mon skype : palladyna1

Je joue sur PS et toi?
Tes horaires?
J’aurai souhaité traduire la video tu penses que c’est possible?

Suis intéressé également :frowning:

Je pensais te voir avant LEGARREC30 ,mais tu possedes notecaddyedge je crois? Si oui il faudra supprimer edge pour l’installer.

Io, suis en vac cette semaine B)

Ai notecaddyedge, si ta formule est + intéressante pas de p je supprime edge :whistle: