Laisser moi partager avec vous une de mes grandes passions : le jeu des sosies.
Le principe est simple : trouver deux personnes qui se ressemblent (en général une personne proche avec une personne connue).
Bon vu qu’on est sur PA, il est préférable de rester dans le thème du poker, mais vous pouvez également prendre d’autres thèmes si votre originalité vous fait défaut.
Les sosies des académiciens seraient bien sûr un plus !
Exemple :
1. Camilero et Phil Ivey
2.La classique Lacay et Guetta
3. Un random philosophe russe et un rondom joueur du PSG
Tio Fignot avec le degen qui se prend pour un vampire dans secret story :
[/quote]
Salut, c’est vraiment toi ?
J’avais un pote qui te ressembles comme deux gouttes d’eau :woohoo: , en plus à ma présentation, tu m’as dit que t’étais originaire de la même ville que moi … tu t’appellerais pas Cyril K. par hasard ? ^^^^
Si c’est pas le cas c’est troublant…
[quote=“isaack, post:696375”][quote=“Degun, post:696347”]Allez je me lance !
Tio Fignot avec le degen qui se prend pour un vampire dans secret story :
[/quote]
Salut, c’est vraiment toi ?
J’avais un pote qui te ressembles comme deux gouttes d’eau :woohoo: , en plus à ma présentation, tu m’as dit que t’étais originaire de la même ville que moi … tu t’appellerais pas Cyril K. par hasard ? ^^^^
Si c’est pas le cas c’est troublant…[/quote]Oh p’tain, je ne l’avais pas vu ce maessage… désolé si je réponds un peu tard.
Et non, je ne suis pas Cyril K. Mais il m’est déjà arrivé de rencontrer mon sosie lorsque j’étais en “Prépa” dans un lycée de Saint-Quentin. Même tronche, même coupe de cheveu (à l’époque, je n’avais plus les cheveux longs), même style vestimentaire, et on fumait même tous les deux des roulées. C’était bien chelou quand on se croisait… :silly: