Merci de confirmer si vous etes toujours ok ; si de nouveaux joueurs veulent se joindre a ce challenge, faites le savoir…
Un petit mot sur vos objectifs et votre statégie.
Pour ma part je vais déposer mes 100e sur Eurosport car je play bcp sur Ongame (bwin,sajoo,eurosport…) et je connais donc déja pas mal de joueurs de nl30-100 (ca peut aider:lol: ) Je compte faire pratiquement que du CG et adopter une stratégie de BKM assez agressive dans les limites que j’ai déja battues sur ce réseau pour adopter par la suite un BKM plus safe a partir de la nl 100.
Début en nl 10
Up nl30 a 180e (6bi) down nl10 à 120e (4bi)
Up nl50 300e (6bi) down nl 30 200e (4bi)
Up nl100 800e (8bi) down nl 50 600e (6bi)
Up nl200 2400e (12bi) down nl100 2000e (10bi)
[quote]C’est pas un peu une perte de temps et d’argent pour les joueurs qui jouent déjà en NL50+ de cette liste ?
Rafra wrote:
C’est (très) optimiste comme gestion de bankroll, ça risque d’être délicat à partir de la NL100 ( voir de la NL50 si le niveau à augmenté ).
En tout cas bonne chance aux participants.[/quote]
Pour ma part je cashout réguliérement sur bwin et winamax, donc l’idée pour moi dans ce challenge c’est de le faire en marge de mon jeux (quitte a réduire un peus ce temps de jeux) sans cashout afin de me payer une semaine à Las Vegas cet été…Une sorte de LEP (Livret d’Epargne Poker) :laugh:
Le BKM est optimiste effectivement mais je pense que sans sick bad run et avec un bon table selection (j’ai +50kh et +12 000 joueurs de nl10-200 sur hm) c’est faisable…
Pour le volume de jeux tout dépend du nombre de tables que tu play en meme tps…
Pour ma part en cg je play 2-3 tables en moyenne, pour 345 heures j’ai 51.5kh alors que sems 329h et 115.8kh. Je compte faire ce challenge jusqu’a fin juin ce qui “théoriquement” me donne 700h de grindage donc 100h/mois ou 3.3h/jours !!!
Un vrai boulot a mi temps :laugh: :laugh:
Bon dans les fait je compte play en moyenne 1h30-2h par jours sur ce challenge en marge de mes mtt et cg afin de me payer une semaine à Las Vegas et éventuellement participer a un event des wsop.
POUR MOI je pense jouer environ 60 heures par mois et un maximum de 4 tables par jour ET OBJECTIF NL100 avec 3000 euros
Car famille oblige avec 2 enfants de bas âge et boulot à coté quand même
[quote]POUR MOI je pense jouer entre 60 et 80 heures par semaine et un maximum de 4 tables par jour ET OBJECTIF NL100 avec 3000 euros
Car famille oblige avec 2 enfants de bas âge et boulot à coté quand même[/quote]
Salut a tous,
Je rajoute donc a la liste de ce challenge : MartyMcFly93, TAKIFUGU, Damien78160.
Je ferais un récap des Challengers début de semaine prochaine.
Pour les résultats de chacuns, y a qu’a les poster ici et pour ceux qui n’ont pas de trackers,he bien ce challenge va leur donner peus etre l’envie et l’occasion d’en prendre un ; sinon c’est pas bien grave…Le but avant tout est de se faire plaisir, de créer une émulsion collective et de prendre des tunes !!!
pour ma part je viens de commencer sur eurosport et en écrivant ce post j’ai déja augmenté mon Bankroll de 10% B) B)
Pour ma part j’ai pris le départ en fin de matinée sur eurosport comme prévu.
Après une courte session ce matin et une un peu plus longue cet après-midi, le challenge débute bien avec un up d’environ 4 caves en un peu plus de 400 mains.
Concernant mes objectifs ils sont sensiblement similaires à ceux de Rafra, c’est à dire monter une bankroll sur une autre room en partant de 100 euros et en cas de réussite pouvoir profiter de cet argent par la suite.
Le volume de jeu sera variable je ne peux donc pas donner de chiffre exact pour le moment, mais j’estime pouvoir jouer entre 5k et 10k hands/ mois en marge de mon volume habituel.
Voilà le résultat de ma 1ere journée, pas mal de temps passé pour peu de mains car je n’ai ouvert qu’une seule table de NL10 en plus de mes tables habituelles. Résultat assez satisfaisant et good run, en espérant que ça continue comme ça:
Je viens de dl PT3 donc j’ai encore bcp de mal à le configurer. Je n’utilise la version trial.
Debut aujourd’hui en 3h de session sur 2 tables.
Bon début.
GG les gars,
en ce qui me concerne, résultats en demi teinte…En fait comme je n’arrive pas a faire fonctionner mon tracker sur eurosport et que j’ai constaté qu’il y a sur se site un programme super sympa pour les joueurs de mtt (je pourais donner des détails si ca interesse kelkun) he bien hier soir j’ai viré 75% MTT et 25% CG alors que je voulais faire ke du cg dans ce challenge lol…“Chassez le naturel et il reviens au galop” (je suis + joueurs de tournois a la base).
Resultats:
CG: J’ai pris bcp d’horreurs et de suck out et je termine la soirée avec + 4e ; si j’avais runné normal j’aurais du prendre 3 ou 4 caves (ex: - 11e avec une couleur max all in o turn et le mec fait full a la riviére etc…)
Je suis donc pas mécontent de constater ke le nivo de la nl 10 sur ongame est toujours assez pourris et je commence à identifier les joueurs sortant du lot a cette limite…Mais ça reste de bonne augure pour la suite.
MTT: La ou je me suis le plus éclaté car c’est ce que je préfére…j’ai play 12 tournois ds la soirée avec des bi de 0.5 a 3e (max 3% de ma bkr) et fait 4 itm soit 30% et la aussi j’ai pris kelkes mauvais coup pas loin de kelkes bulles (du genre pour gg un ticket a 10e le mec te paye tout son tapis avec k10o vs ton aq a 2places de la bulle alors qu’il est bien placé pour win le ticket…)
Je win 2 tickets à 10 et 20e + 16e avec notament une 6place sur 376 a un tournoi l’ euro gagnant
Bilan: Bankroll à 89e + 30e tickets
De plus je suis bien placé dans les “masters series local” qui récompense en euros les meilleurs joueurs de mtt de bi compris entre 0.5e-3e sur la semaine et/ou le mois.
Tu utilise quel tracker Rafra? Car j’utilise HM sur la même room et je n’ai pas de problème, je peux peut-être t’aider à le faire fonctionner.
Sinon (si ça te dérange pas) tu peux me communiquer ton pseudo car on va encore être amené à se croiser sur le réseau .
Comme ça je saurais quand lâcher mon set et quand push mon combo draw. :laugh: