Et voila je me suis encore broke a l’instant. Meme si on s’en fout je tenais a le dire pour me confier en quelque sorte. j’ai reussi a monter une bankroll de 35Oe en une semaine sur winamax en partant de rien.
J’ai gagné 14e sur un freerol et j’ai grindé en cash en nl 5 d’abord sur une table puis 2 puis 4 puis 9 pour réussir a atteindre les 35O. Cependant depuis 2 jours je connais le plus gros bad run de toute ma vie. J’ai l’impression d’avoir pris mon quotat de bad beat de plusieurs semaine en 2 jorus. J’en ai vraiment marre.
Surtout que je suis tres sujet au tilt. Heuresement pour moi j’ai cashout 2OOe il y a 2 jour pr laisser 14Oe sur mon compte.
Déja sur partouche il y a quelque temps j’avais reussi a monter en une semaine une bankroll de 6OOe en partant de 2e gagné sur un freerol. Et la encore a cause du tilt j’ai reussi a spew toute ma bankroll en dix minutea apres une semaine de dur labeur.
J’en ai vraiment marre. Si j’écris ce post c’est déja que je suis complétement tilté et c’est surtout une sorte d’exultoire parce que je suis vraiment degouté. J’ai l’impression que tout le travail que j’ai fait sur mon jeu et sur moi meme ces derniers mois n’ont servi a rien.
Enfin bref Gl aux grinder et pour ceux qui sont dans mon cas je compatis
[quote=“seyk69, post:415058”]Et voila je me suis encore broke a l’instant. Meme si on s’en fout je tenais a le dire pour me confier en quelque sorte. j’ai reussi a monter une bankroll de 35Oe en une semaine sur winamax en partant de rien.
J’ai gagné 14e sur un freerol et j’ai grindé en cash en nl 5 d’abord sur une table puis 2 puis 4 puis 9 pour réussir a atteindre les 35O. Cependant depuis 2 jours je connais le plus gros bad run de toute ma vie. J’ai l’impression d’avoir pris mon quotat de bad beat de plusieurs semaine en 2 jorus. J’en ai vraiment marre.
Surtout que je suis tres sujet au tilt. Heuresement pour moi j’ai cashout 2OOe il y a 2 jour pr laisser 14Oe sur mon compte.
Déja sur partouche il y a quelque temps j’avais reussi a monter en une semaine une bankroll de 6OOe en partant de 2e gagné sur un freerol. Et la encore a cause du tilt j’ai reussi a spew toute ma bankroll en dix minutea apres une semaine de dur labeur.
J’en ai vraiment marre. Si j’écris ce post c’est déja que je suis complétement tilté et c’est surtout une sorte d’exultoire parce que je suis vraiment degouté. J’ai l’impression que tout le travail que j’ai fait sur mon jeu et sur moi meme ces derniers mois n’ont servi a rien.
Enfin bref Gl aux grinder et pour ceux qui sont dans mon cas je compatis :([/quote]
Laisse retomber un peu tout ça, et en y regardant à froid tu verras que c’est pas si terrible que ça et que tu n’es pas encore prêt à grinder vraiment sérieusement, tu as du bien spew pour te broke donc à la limite vaut mieux que ça t’arrive avec 140 qu’avec 3000 de bankroll.
Après d’après mon expérience et ce que tu écris pour monter aussi vite ta bankroll tu dois avoir un jeu à haute variance et du coup quand tu run bad ben ça fait mal, donc essaye de jouer peut être un peu plus ABC ou continue à jouer de ta façon mais applique une bonne gestion de bankroll avec des downs si nécessaire.
Good luck
[quote=“seyk69, post:415058”]Et voila je me suis encore broke a l’instant. Meme si on s’en fout je tenais a le dire pour me confier en quelque sorte. j’ai reussi a monter une bankroll de 35Oe en une semaine sur winamax en partant de rien.
Enfin bref Gl aux grinder et pour ceux qui sont dans mon cas je compatis :([/quote]
Quand on écoute les itw de plein de joueurs aujourd’hui pros et expérimentés, la plupart se sont broke plusieurs fois à leur débuts (la palme revient a Idris Ambraisse, a écouter sur son passage à CP radio).
Ca fait partie du “chemin normal” de pas mal de joueurs (pas tous obv), et faut pas trop s’en étonner. Même si ça reste hardkore.
J’avais déposé 20e au tout début du .fr, montée a 1200€ en 5/6 mois, puis j’ai TOUT spew en une semaine à peine (plutot 5 jours). Donc, ne tkt pas, on est beaucoup a être passés par là !!
Pour ce qui est du “bad run”…2 jours c’est vraiment rien.
PS : si c’est toi qui “insultait” rui cao sur les tables de PLO de la HSA jeudi dernier, c’était vraiment moyen…
[quote=“r4ch0n, post:415088”]Quand on écoute les itw de plein de joueurs aujourd’hui pros et expérimentés, la plupart se sont broke plusieurs fois à leur débuts (la palme revient a Idris Ambraisse, a écouter sur son passage à CP radio).
Ca fait partie du “chemin normal” de pas mal de joueurs (pas tous obv), et faut pas trop s’en étonner. Même si ça reste hardkore.
J’avais déposé 20e au tout début du .fr, montée a 1200€ en 5/6 mois, puis j’ai TOUT spew en une semaine à peine (plutot 5 jours). Donc, ne tkt pas, on est beaucoup a être passés par là !!
Pour ce qui est du “bad run”…2 jours c’est vraiment rien.
PS : si c’est toi qui “insultait” rui cao sur les tables de PLO de la HSA jeudi dernier, c’était vraiment moyen…[/quote]
Non ce n’est pas moi. J’ai juste “critiquer” le coup d’un des joueur de la table et je ne sais pas comment mais rui cao s’est adressé a moi a la place de tout les autre.
Oui c’est sa le pire. Cette fois j’avais décidé de tout faire dans les regles. Fini le grind en full bankroll ou presque. Je jouais en nl 5 donc avec 3O caves et avant de cash out j’en avais meme 7O.
Je faisais des sessions pas trop longue pour rester focus. Mais j’ai fini par tilter completement parce que comme je l’ai dit depuis 2 jours je n’ai presque plus gagner un seul coup a force de me faire suck out.
Alors que pendant cette semaine tout se passait bien mais la c’est INVRAISEMPBLABLE autant de bad beat sur une si petite période.
Enfin voila jai completement tilté jss parti en Nl 1O, j’ai fait un hu en NL5O et de l’omaha en 25 5O aussi lol
Dis toi que deux jours c’est vraiment pas grand chose…Si tu arrives à monter une bankroll si facilement, travaille sur le tilt (faire une pause; faire autre chose que du poker;…).
[quote=“DjSinya, post:415093”]Je sais c’que tu peux ressentir, le tout est de relativiser…
Si tu es arrivé à monter une jolie bankroll en si peu de temps, tu seras prêt à le refaire encore et encore jusqu’à ne plus tilter
Courage à toi vraiment !!! Si ta besoin d’aide, je traine sur le forum :)[/quote]
Merci c’est sympa. J’ai vu effectivement ton post je compatis entre tilteur broke
Personnellement je suis en train de recommencer j’ai recu 25e de la part du winamax parce que j’ai fini 5eme du classement cash game. Donc je recommence jss a 7O mais bon toujours est il qu’au moindre coup dur jvais surement tt spew
[quote=“seyk69, post:415328”]
J’ai gagné 14e sur un freerol et j’ai grindé en cash en nl 5 d’abord [/quote]
[quote=“seyk69, post:415328”]
Personnellement je suis en train de recommencer j’ai recu 25e de la part du winamax […] Donc je recommence jss a 70 [/quote]
jouer avec 3 ou 5 caves, c’est du brm strict, ca ?
(pq tu n’utilises jamais les zéro de ton clavier plutôt que la lettre “o” ? ^^ )
Etre broke, ça procure un sentiment vraiment désagréable, presque honteux.
Quand on se broke, c’est pas à cause de la malchance, du bad run ou quoi que ce soit, c’est à cause de NOUS ! On peut s’en prendre qu’à soit même.
J’ai decidé de plus jamais vivre ce sentiment, et pour ça, avant de travailler mon jeu, de poster sur les forums etc, j’ai d’abord travailler sur moi même.
J’applique un vrai bankroll management. Quand je suis tilté, je me laisse 5 minutes avant de fermer la session, pleins de petites techniques qui vont devenir des habitudes.
Alors oui, je suis toujours autant victime de crise de tilt, de spew massif, mais je fais en sorte de pas tout perdre.