Suite à la promotion sur Betclic pour les gros rakeurs du site j’ai win ( et bien chatté face aux 27participants) le package à 7.5K pour l’EPT Deauville!
Seul souci j’ai commencé les MTT il y a juste 2 semaines avec mon prof Pragmos, les progrès sont rapides mais on a encore bcp de boulot. En 3 semaines fera t-il de moi le L.Cohen de 2012 ??? :silly:
Dans quelques semaines on essayera de faire un shortcast Pragmos et moi pour discuter des adaptations à faire quand on passe de CG aux MTT et réciproquement ( vu que je coache Pragmos qui débute le CG en 2012 )
N’hesitez pas à poser vos questions /avis sur la transition CG/ MTT et inversement ,
Perso, je galère aussi quand je passe du CG au MTT.
Hier justement je me demandais si je devais continuer à jouer en CG lorsque j’avais des MTT ouverts … et je crois qu’en ce qui me concerne le mieux est de jouer soit du CG soit du MTT.
La différence se situe au niveau de l’aggression, des sizings, effets de levier, etc. ainsi qu’au niveau de la conservation du stack, notion qui n’existe pas en cg.
Je ne te promets pas qu’on te mettra sur le tiercé de tête des favoris mais avec ton skill postflop et les cours que je vais te donner (brag), je pense que tu peux faire la différence !
Et merci pour tes cours aussi, ça marche très bien, pourvu que ça dure !
Comme l’annonce Bigomr en exclu dans ce thread, nous ferons probablement un shortcast sur les adaptations cash game vers MTT et réciproquement. Par contre Bigomr, je précise que contrairement à Nicoflamingo, je refuse de faire la femme …
Si vous avez des questions au sujet des adaptations, n’hésitez pas à les poster ici. Nous nous engageons à ne pas y répondre. Quoique si on y répondra, mais pas ici, on les gardera pour le shortcast
ps : Ma mamie me demande si tu pourrais prendre un autographe de Lucien pour elle stp
Merci aux autres et n’hesité pas aussi à me donner vos conseils et analyses du live ( je joue des tournois depuis 2 semaines et en live je n’ai joué qu’en CG à Las VEgas et contre Flamingo en HU looool …)
Bref je compte sur tt Pokac et mon Prof Pragmos pour me faire une préparation accelerée
Si tu as le temps de regarder quelques vidéos, ça pourrait être bien. Tu peux par exemple regarder la Masterclass Tournois de Jeaan où il aborde quelques concepts sympas (mais tu en connais sûrement certains déjà… il te suffira de prendre ce qui t’intéresse) et il fait une petite review d’un Monday NOS. Après tout ça, il fait un petit récapitulatif des notions abordées (conseils et trucs à faire et à ne pas faire).
[quote=“nicoflamingo, post:420194”]Oh my god !!! Mec t es mon idol!
Mais ou s arrêtera le Bigomr !!![/quote]
Ben je pense aux day 1 de l’EPT :silly: sauf si Pragmos et PA accomplissent un nouveau miracle! jvais suivre des cours intensifs parsk c’est un peu abusé là premier tournoi live un EPT…
Mais jvais me faire coupés les cheveux en brosse, pas manger du mois et mettre des ptites lunettes pr me faire passer pour Nanoko ca évitera que les sharks Elsagio Levietfou et les autres sachent que je suis un puceau du tournoi B)
GG Bigo!!
C’est sur que pour débuter le live, il y a plus simple comme field. Mais bon vas y pour prendre du plaisir, ça va être une super expérience! Et pourquoi pas faire une petite perf
J’espère que tu nous fera un petit coverage , que la chatte soit avec toi ! :cheer:
WOW superbe coup que d’arriver à prendre ce package, tu as une super occasion de faire quelque chose d’énorme, étant uniquement un joueur de mtt ce genre de package fait rever, alors profites en bien et bonne chance à toi , les adaptations sont nombreuses entre les 2 disciplines mais si je peux me permettre peut etre que l’une des + importantes c’est d’arriver à gérer le fait que l’agressivité des joueurs sur la 2ème moitié du tournoi va en descendant et c’est là que tu devras le mieux t’adapter puisque jouer avec de l’équité à ce moment là est tres profitable idem à la bulle + 10%, ces notions n’existent pas en cash game et encore un gros GL