Oui je pense que le,jeune cg est biaisé

J arrête le cg sur le net après une expérience édifiante ':: j ai joue 10000 mains sur le net sur une table en jouant à peu près 2 heures jour il m’a fallu 2 mois
J ai alors joue en live ds un cercle Parisien 3 h par soirée jusqu à vendredi dernier je n ai pas compte les mains mais j estime avoir à peu près joue le mains nombre de main
Sur le net j ai joué en nl10 et nl 100 en live
Résultat sur 10000 mains j ai joué 23/19 avec 5% de 3 bet pour la bagatelle de 28 setup et 43 bad béat essentiellement sur des river qui complétaient des,tirages ou se transformant en dp
En live j ai joué de fèvrier à début juin 15h semaine à peu,près pour à peu pres 7000 mains ( mais c est très approximatif ) j ai note juste les bad et les setup je pense avoir beaucoup plus suivi que open raise et n ai 3 bet Ue mes premiums vu les tables
Résultats 7 setup et seulement 9 bad beat,
Alors je connais déjà les réactions de la communauté mais je vous invite à faire la même expérience et à en tirer vs même vos conclusions,
Moi stop le cg retour au tournoi

Tout le monde le sait que c’est rigged sinon je serais pas gagnant. LOL ton sample je dirais tellement la variace a un fort impact, de plus en live tu n’as surement pas pu avoir des éléments aussi fiable que celle d’un tracker. Et bon entre 7000 et 10000 ça fait 50% de main en plus quand même. De plus vu les infos que tu donnes je penche plus pour 5kh que 7kh. Et pour finir en live tu as surement pas joue 23-19-5

Bonne chance aux tournois!

pharaon, peux-tu m’expliquer le raisonnement qui te conduit à faire des tournois s’il te plait ?

Car les tournois sont plus durs à encaisser en matière de variance, il faut faire à max de volume, et les sessions ne durent pas deux heures…

arretez le poker mettez vous au trading (ca au moins c pas rigged)

non j ai gagne 62euros on line et ^perdu 250 euros en cercle qd a la bourse c’est exactement le meme raisonnement c’est totalement biaisé
mais je ne cherche pas a convaincre je connais tt a fait la reaction qu engendre ces sujets juste a partager le reste…
qd au fait de revenir au tournoi c est un autre jeu. en cg je n accepte pas de recevoir 3 premium en 50 mains et de se les faitr craquer les 3!! c’est une anomalie statisque trop recurente sur le net pour que moi je l accepte d’ou mon experience

si tu penses ca en CG, c’est le suicide qui t’attend si tu te mets aux mtt…

biaise n’est pas truque

[Déplacé] je ne vois pas pourquoi c’est dans évènement Poker Académie

Bon maintenant c’est l’ex joueur de poker qui s’exprime.
Ta conclusion n’a aucun rapport avec ton analyse décrite avant. Et puis veux tu vraiment être crédible ? Pas de point, pas de virgule et un titre écrit en polonais. Tu parles et réfléchis comme Ribéry imo.

Bah tu insinu que le RNG ne donne pas des distributions aléatoires contrairement à un croupier. Comme on est largement capable de faire des distributions qui se rapprochent très bien de l’aléatoire, ça voudrais forcement dire que cette manière de distribuer est voulue. D’où triche.

Sinon pour ce qui est des horreurs, je peut vraiment dire qu’en live y’en a un paquet. Je tiens pas des comptes comme toi, mais mon impression c’est: “je joue 500 mains par heure online, j’en joue 20 en live et je vois autant d’horreurs à l’heure sur les 2, WTF ??!!”.

Sinon si on entend beaucoup ce discours “depuis que je me suis mit au live c’est tellement mieux”, c’est à mon avis tout simplement parce que c’est juste beaucoup plus facile de gagner en live (j’ai tester que NL400 et NL500 et MTT) qu’en NL10 online (oui NL10).

Le niveau est incomparable, il y a une proportion beaucoup plus grande de fish en live qu’online et surtout le fish live moyen est beaucoup plus mauvais que le fish online moyen.

@Skull: c’est vrai que pour jouer une table avec que des 80/10, il faut à tout prix regarder s’ils ont la queue qui frétille au moment de c/c le 2ème barrel pour savoir s’ils ont 4eme paire ou gutshot.

HOP HOP HOP , pas de racisme envers les polonais …ils ecrivent sans fautes .

Tant qu’ils auront pas découvert les voyelles, ils auront du mal à obtenir mon respect :).

KURWA! Ja myślę że on pisze jak pijane polak (Ca fait quand meme pas mal de voyelles tout ca Fred…)

Non je pensais que le,vieux mtt est baisé…

Il y a des petites saletés au-dessus et au-dessous de certaines lettres. Il faudrait peut-être enlever les miettes de ton clavier…

Oui, mais biaiser, c’est tromper,

pas nécessairement … respectivement, il faut voir s’il y a intention ou non

Si des résultats sont biaisés alors ces résultats sont non-représentatifs; il y a “distorsion” suite à un échantillon mal défini ou trop faible (mais il n’y a pas nécessairement intention de tromper). En fait, je crois que le terme “biasé” employé dans le titre de ce thread n’est pas approprié.

[quote] truc totalement fou: je perds 4 80/20 ou plus d’affilée (dont 3 AA) et 1 75/25 (avec AK).
Statistiquement c’est juste impossible d’avoir autant de premium à la suite et surtout de toute se les faire craquer[/quote]

Le mathématicien qui est en moi demande une démonstration, car là tu révolutionnes les maths si tu arrives à prouver ce que tu avances…

Rigged on vous dit, j’ai perdu AKo vs AKs et AQs vs AJo en 5 min hier en NL200, c’est ouf c’est la 3ème fois que ça m’arrive sur 192 000 mains, incroyable.

Plus sérieusement, comme disait fred, le live est incomparable au net car effectivement le niveau des fishs lives est juste hallucinant. La dernière fois que j’ai joué en live NL200, le mec à ma gauche ne savait pas déterminer la combinaison gagnante sur le board au moment du showdown et tout le monde a gueulé quand un mec à laché K4s pf vs un raise et un 3bet, bah ouais c’est suited. Le pire c’est que j’exagère même pas et j’en ai même d’autres en stock comme ça.

Puis stop aux conclusions sur 10K mains, la variance est juste énorme sur un échantillon si faible, j’ai run 15 caves sous l’ev en 15K mains et ça me parait pas ouf, j’ai déjà vu bien pire ailleurs.

[quote=“lolocks, post:470569”][quote] truc totalement fou: je perds 4 80/20 ou plus d’affilée (dont 3 AA) et 1 75/25 (avec AK).
Statistiquement c’est juste impossible d’avoir autant de premium à la suite et surtout de toute se les faire craquer[/quote]

Le mathématicien qui est en moi demande une démonstration, car là tu révolutionnes les maths si tu arrives à prouver ce que tu avances…[/quote]

+1. Et plus généralement ton post est un ramassi de conneries. Des types qui gagnent plusieurs fois leur entrée au même tournoi il doit y’en avoir un paquet tout les jours…

90% des joueurs sont perdants, bienvenu au club.