1 an de fight ... pour une fortune!

… et tout a refaire a cause d’un crash de serveur decourageant … ici meme :frowning:

alors hop on recommence dans la joie, une bougie sa se fete non ?

decouverte du jeu il y a un an (en gros), et premier ressenti tres important pour moi, ne surtout pas mettre trop d’argent dans le systeme

• je joue par plaisir
  • je joue pour gagner
  • si je ne gagne pas je ne joue plus !!!

un historique simple et bref

ete/07 decouverte du poker en spectateur de sessions live
09/07 everest freeroll NLH sng et assez vite suivi des resultats et notes sur les joueurs
11/07 freeroll MTT NLH et O sur full tilt - 1er ITM 2$, sng .11 obligatoires sur everest
12/07 1er cash game sur FT et perte des 2$ en 1 coup !!!
02/08 1ere table finale freeroll MTT sur FT 4$
05/08 everest 1er NLH .25 +.75, FT freeroll O ITM 2$
08/08 gestion bankroll, FT 1er MTT NLH 1$ +2.28
tout ca en environ 800 sessions

les resultats maintenant en etant parti de rien

• everest +4.66
  • FT + 18.03

entre par la petite porte, je n’ai pas l’intention de ressortir de si tot
rien d’impresionnant, c’est sur, mais au moins je m’amuse et qui sait ce que ca va donner dans plusieurs annees ?

mes reflexions maintenant

jouer, jouer, jouer … pas d’autre moyen pour savoir ce qui marche, l’experience quoi
si je n’arrive pas a « battre » les debutants, comment faire pour battre les autres ?
l’argent en jeu n’a aucun sens du coup … mes 5$ (10K$) ca represente quoi, pour qui, et ou ?
les stats ne sont pas forcement bonnes conseilleres 1/5 1/9 …, c’est bien ca, mais 1/5 de quoi ?
se detacher de ses sentiments
bankroll (ma cherie) et gerer son stack, peut etre le plus important ca
sentir se qui se passe, le feeling qui permet de laisser aller les « chips » ou ils doivent, les lacher ou les intercepter

et tant d’autres choses encore … bref, que du bonheur et pas mal de lecons aussi, j’irai pas jusqu’a parler d’un enrichissement personnel, mais pas loin, j’ai (ou eu)d’autres activites qui sont pas mas non plus sur ce plan la

tout ca pour quoi ?
bhaaa vous dire un grand merci deja, c’est pas pour recevoir des fleurs, nonnonnon, pour ceux qui sont loin peut etre leur rappeler leurs debuts et pour ceux qui arrivent leur dire que c’est possible de partir de rien et de se faire plaisir, c’est bien deja non ?

et maintenant les cerises !

beaucoup de chiffres dans ce jeu, des stats, des calculs, des probas … moi j’en ai un sans aucun interet, 42, reponse a tout il parrait, et je ne suis qu’a +1 sur celui la, y’a de l’espoir

pendant cette annee a trimer devant mon ecran pour amasser des mietes, j’ai aussi eu du live, avec des joueurs plutot serieux, des tournois pas chers entre amis 5-10 de buy in et la je suis plutot dans le vert +100 au moins (et pas des $ qui valent plus rien hein !!!)

that’s all, thx :wink:

J’ai rien compris, en gros tu parles de quoi ?
Les phrases n’ont aucun rapport les unes avc les autres
T’es gagnant et tu t’éclates si c’est ce que j’ai bien compris.

GG alors

coucou a toi…si jai bein suivit tu as tout perdu a cause d’un crash? tu as faire quoi? mettre des sous? ou retenter des freeerols?

bon courage en tout cas :wink:

Pas compris non plus :blink:

Poëte ou fumeur ? :huh:

LOL

Pour la culture et en savoir plus sur le chiffre 42:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/42

lol

lol?

Les génies ont tous été des grands incompris à leur époque.

A la fin du post je me suis dit qu’il fallait aller coucher, mais en voyant vos coms je me dit que c’est bien le post qui est compliquer a comprendre …

Bref il viendra surement nous éclairé après avoir décuver :wink:

Je trouve que ça ressemble à du Jean Claude Van Damme dans le style :slight_smile:

gl on attends la suite

Il a vu de la lumière, il est entré.
Il a voulu nous faire du Baudelaire, finalement c’est du Delon.
Putain, qu’est ce qu’il a fumé?
Je ne veux pas la même. Ca fout les jetons.

Moi je veux bien la même pour voir… Mais c’est vrai que déja dès le titre, me suis dis « oula… va falloir s’accrocher »

Les plus grands naissent posthumes.

Moi j’ai compris. B)

Moi aussi j’ai absolument tout compris!!!

Non je plaisante…

Je ne peux m’empêcher de citer ce merveilleux passage afin de vous permettre de le réapprécier :

[quote]
un historique simple et bref

ete/07 decouverte du poker en spectateur de sessions live -> Ca cj’ai compris
09/07 everest freeroll NLH sng et assez vite suivi des resultats -> Ca je comprends, mais pas à 100% et notes sur les joueurs -> Ca ca veut dire qu’il a pris des notes sur les joueurs et le compte dans sa progression :unsure:
11/07 freeroll MTT NLH et O sur full tilt - 1er ITM 2$, sng .11 obligatoires sur everest -> donc la il gagne 2$ en mTT freeroll et est obligé de faire des SNG sur everest ???
12/07 1er cash game sur FT et perte des 2$ en 1 coup !!! -> Ah oui 2$ en un seul coup c’est horrible
02/08 1ere table finale freeroll MTT sur FT 4$ -> 4$ pour une table finale ??? mais de quoi parle - t - on ici ?
05/08 everest 1er NLH .25 +.75, FT freeroll O ITM 2$ -> un SNG a trois fois plus de rake que de BI, mieux vaut le gagner celui la !
08/08 gestion bankroll -> ???, FT 1er MTT NLH 1$ +2.28 -> La aussi grosse rake !
tout ca en environ 800 sessions
[/quote]

Jean Claude Vandamme s’est mis au poker, et il post ses impressions sur PA. Enorme…

LE pire c’est que celle la on pourrait me dire "facile de sortir un bout de phrase de son contexte, mais non… ces mots sont précédés et suivis d’un saut de ligne…

Donc allez ! Cerises pour tout le monde ?

Bravo Jean Claude et bienvenu parmis nous, 3 pages pour qu’on le dise, mais voila bienvenu !

C’est un rap
Perso j’aime
Pour l’expression et le rythme, a la bien man.
J’te mets un :stuck_out_tongue: