Bonjour tout le monde
J’compte bientôt faire une série de vidéo en NL2/5/10 (peut-être si j’ai le temps et si j’ai pas de problème technique avec Camtasia entre 2/4 vidéos par limites + vidéos théoriques)
Cette série sera axée vraiment sur les joueurs qui commencent le poker ou qui y jouait pour le plaisir et qui veulent gagner quelques dizaines/centaines d’euros par mois et plus qui connaissent les bases (les mains les plus fortes,qu’est-ce que le cahs game j’augmenterais la limite et les vidéos,j’augmenterai le niveau d’un point de vue technique (termes poker,tracker etc…)
Alors de 1) Est-ce que ça pourrait intéresser des gens ? Poker-Académie a un contenu très riche mais pour l’instant,je n’ai réellement vu que quelques vidéos pour les débutants (vidéo de présentation de SNG de Pragmos te vidéo de NL2 par Ciam et encore) et je pense que ça pourrait aider principalement des non-membres ou alors des membres avec quelques posts qui trainent ici de temps en temps
De 2) Quelles pourraient-être les idées que je pourrais expliquer aux vidéos ? Ayant déjà quelques petites idées comme le bankroll management,la séléction des mains de départ,le continuation bet, le multitabling (si des membres pourraient donner quelques idées,je suis preneur)
Merci de vous manifester (remerciements,commentaires,pipe si infinité) si vous êtes intéressé
EDIT : N’oubliez pas si vous avez des idées,je post ci-dessous celles qui me viennent:
-Le multitabling
-Le bankroll management
-Le principe de la position et la sélection des mains de départ
-Faire une vidéo entièrement basée sur le tracker
-Le mental (vous jouez pourquoi ? La notion de scared money,comment gérer le tilt etc…)
-La prise de note
-Les ranges
-Le calcul de combinaisons (le montrer durant le 5eme épisode)