C’est parti j’intègre enfin la shark académie:
période de 18mois que je m’accorde pour évoluer et booster poker. J’ai vendu “mon buisness” et me fixe un challenge sur un an et demi. Tel un footballer intégrant un centre de formation, je sais que la route va être dur, semée d’embûches et que mes chances de devenir shark sont assez minces. Même en cas de succès, mon objectif est dans 18 mois (1er trimestre 2014) est de reprendre un buisness mais également de faire partie des leaders des tournaments sur les principales rooms…
Pour y parvenir je vais me fixer des objectifs de moyen, et je m’occuperai de la partie rentabilite du poker au 1er trimestre 2012.
[u]Les inconvénients[/u]
2 ans de poker et pas de perf à 5 chiffres en MTT
n’aime pas le cash game, ni les stngo: ces disciplines m’ennuyent
beaucoup de leak dans mon jeu
pas de pote ou connaissance qui play au poker à un bon niveau (dommage je pense que c’est un boosteur important…)
Les avantages:
Esprit de compétition aiguisé
Organisation et stratégie de travail
Pas de grosse pression financière sur ces 18 mois
Un cadre familial, femme et jeune enfant pour me ressourcer.
Les 6 premiers mois l’objectif est de jouer moins (ce qui est dur quand on est passionné) pour gommer certains leaks, et approfondir mon poker. Le 2eme semestre aura une partie plus importante de pratique (2 à 3 cessions par semaine) avec des séances de coaching spécifique. Le 3eme trimestre sera “les yeux dans le shark” avec 80 pcent de pratique et 25 pcent de travail théorique: c’est sur cette période de 6 mois ou je multitablerai et multiroomerai et je pourrai me faire un bilan de mes résultats…
Au programme: 25h de cession/ semaine (5h par jour-5jour par semaine) destiné au replay des mains/vidéos et exercices techniques
1 cession de 10h de MTT (le dimanche)
1heure de sport/jour
30 mn yoga/jour
Tout en adoptant une bonne Hygiène de vie (ai stoppé le tabac, alimentation saine…), mais pour éviter les frustrations je m’autorise quelques week ends "fiesta"au soleil dans l’année (cigares, bon vin et bonne bouffe…).
je me dis qu’au pire des cas, j’aurai pas trop évolué, je serai forcément déçu après m’être investi à fond, mais au moins j’aurai tout donné pour réussir ce qui est bon pour la confiance en soi et le mental donc pour mon prochain buisness…
Si vous avez des tuyaux sur les méthodes de travail ou autre je suis super preneur parce que je pars sur ce programme mais ne sait pas si il est très adapté.
Merciiiiiiiiiiiiii