Spot que je prend ters rarement, on se trouve face a un REG tres aggro pre/postflop mais plutôt bon, j’ai une image tres solide a la table. En temps normal le cbet me parait totalement standard, ici j’ai décidé de prendre une ligne de CR car j’estime que :
- il va comprendre ce que je represente, et donc potentiellement stab assez fréquemment.
- miser quelquefois des mid hand pour value/protect.
Ici j’ai pas enormement de FE direct, de plus c’est la porte ouverte a des mooves de sa part qui me feront fold mon equite, et il y a plusieurs mauvais scenarios possible quand il call car la plupart des turn vont beaucoup plus améliorer sa range que la mienne et donc limiter encore plus ma FE alors que pour rentabiliser cette main en cbettant je sais déjà que je vais devoir tres souvent 2,3 barrel. L’avantage de cette ligne est de surep une main (grace a mon image) et donc de lui faire fold au final une assez grosse partie de sa range car clairement je rep pas R ici au vu de la dynamique et surtout des stacks. Enfin grace a ce moove j’augmente ma FE sur le long terme ainsi que le fait qu’il va des fois injecter de la dead money ou le mettre dans un spot ultra compliqué avec une main comme 88 par exemple.
Trop fancy ou c’est ok ?