Sur les 1ères mains quand tu te retrouves en SBvsBB dans cette configuration de stacks je pense que c’est des spots de steal très décents, on devrait probablement open plus souvent qu’on va limp même si limp peut pas être une erreur en soi. C’est une situation où BB a une marge de manoeuvre très limitée pour combattre les steals d’un gros stack, et à 3 left même si ça a pas l’air d’un très gros tournoi y aura des considérations ICM qui vont probablement le pousser à fold trop de mains.
13 - Pas convaincu du sizing river, tu cibles précisément Q/J high, même si c’est une part importante de son range à priori half pot devrait obtenir assez de fold pour que ce soit plus efficace qu’un overbet.
18- Bon ok ça fonctionne ce coup ci mais tu prends vraiment SB pour un jambon, je pense que 4700/4800 est un sizing plus raisonnable, on veut pas forcer vilain à défendre tout son range même si apparemment lui il se sent pas forcé.
19- Shove Pf est une option décente. As played vraiment tendance à penser que c’est un call. Beaucoup de combos potentiels de draws, beaucoup d’overplays avec 8x/4x, peu de raisons de penser que son range se résume à Jx alors que c’est un des trucs les plus bizarres à jouer comme ça. Et faut considérer la dynamique, t’as limp/lead flop à chaque fois, ton range perçu c’est any2 donc t’es très très haut dans ton range.
28- Shove Pf est le move standard.
34- Tu continues de prendre ce joueur pour un jambon mais apparemment c’est un jambon donc tu dois avoir raison.
40- Shove Pf généralement. Ok les gars ont l’air assez weak et tu veux jouer low variance ce que je comprends mais refuser de prendre le moindre spot de shove EV+ m’a l’air un peu extrême. Après bon… d’un côté je pense que tu sous estimes les vilains de l’autre ils ont l’air de te donner raison en te laissant faire ce que tu veux donc ouais…
46- Come on… shove PF fait gagner tellement de jetons. 
48- OMG vilain est vraiment nul. :laugh:
52- Il a même pas 10bbs c’est un shove à peu près toujours même contre des jambons à mon avis.
56- Bet turn pour value/protection. Tu vas rien induce (on a déjà admis que c’est un jambon weak passif) tu lui laisses surtout une freecard avec ses gutshots et tu rates 1 street de value sur Ax qu’il va jamais lead turn.
61- Shove PF. T’overthink et tu tombes dans le FPS à mon avis. Probablement call turn.
68- Contre ce profil lead turn a l’air meilleur.
69- Open 100% du temps contre ce vilain weak passif.
70- Lead flop ou c-c pour lead river quand il c-back turn m’a l’air plus approprié vu ce qu’on a vu de ce gars là.
74- C-r turn 9K imo, pour pas lui laisser un b/c EV+ avec ses bons draws.
82- Shove ou check Pf imo.
86- Probablement give up river, il va fold largement assez de mains sur la turn pour qu’on soit vraiment pas obligé de barrel.
89- Shove.
91- Oui.
92- Non. :laugh:
97- R/f avec ce stack m’a l’air très contestable donc shove doit être meilleur.
99- T’es contre un jambon anesthésié je pense que tu te trompes de cible avec ce genre de move.