Plainte contre l'arjel d'une joueuse francaise!

Une femme porte plainte contre l’ARJEL

Elle s’appelle Karine Debuire. C’est une joueuse récréative de poker. Elle a un petit revenu mensuel, mais, dans le nuit du 28 au 29 juin dernier, elle décide de participer à un tournoi à 200euros sur FTP. Karine Debuire, selon ses dire, aime bien la salle FTP puisque sur cette salle, “on gagne plus souvent”.Le tournoi va comme elle veut et elle remporte finalement la somme de 1700euros. Très peu pour les D0r1t0s de ce monde, mais une fortune pour la joueuse amateure. Plutôt que de ré-investir cette somme, elle pense déjà à toutes les choses qu’elle va pouvoir s’acheter avec cet argent.Le ledemain, impossible de cashout, impossible de se loguer et bye-bye les 1700euros.

Aujourd’hui, Karine Debuire porte plainte contre l’ARJEL. Sa plainte a été déposé le 10 octobre dernier.

Elle dit s’être fait escroquée de 1700euros et demande à être remboursée. C’est la première plainte/poursuite contre l’ARJEL.
Seul bémol, c’est que ses frais d’avocat (et son temps) vont probablement lui coûter plus cher que 1700euros.

Nous lui souhaitons tout de même bonne chance dans sa démarche.

Source?

source poker collectif
B)

Elle mérite d’être soutenue. L’arrêt de Full tilt Poker (en attendant Tapie ?) montre que l’Arjel est incapable de protéger les joueurs alors qu’il s’agissait du principal argument des tenants de la régulation. Du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Mais on s’en doutait. Politicards de m…

[quote=“alkor86, post:395678”]Elle mérite d’être soutenue. L’arrêt de Full tilt Poker (en attendant Tapie ?) montre que l’Arjel est incapable de protéger les joueurs alors qu’il s’agissait du principal argument des tenants de la régulation. Du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Mais on s’en doutait. Politicards de m…[/quote]

Ce qui est magique dans toute l’affaire FTP c’est que l’arjel n’a même pas fait les vérifications auprès des opérateurs quand aux garanties bancaires qu’imposait son propre cahier des charges (peut être fait depuis je ne sais pas), et que donc la séparation de compte et les garanties financières sont complètement passées a la trappe!!!

ARJEL m’a tué!! je sais pas mais ne m’a pas aidé c’est sur !!!
pour ma part j’avais une “petite” BR sur FTP donc j’ai pas trop souffert de l’histoire mais quelque le soit le montant perdue, cela mérite VENGENZA :wink:

gl a cette miss et si par miracle cela faisait jurisprudence nous serions nombreux a pouvoir en profiter.

Nan mais sérieux, c’est la première personne a porté plainte, j’entends des joueurs qui se plaignent à longueurs de journée sur les forums et personne n’a encore porté plainte ou tenter de regrouper les joueurs floués en action collective ? je suis très surpris cette inactivité !!

J’espère sincèrement qu’elle aura gain de cause et que l’Arjel comprenne qui ne sont pas là uniquement pour remplir les caisses de l’état…

Ça n’a rien d’étonnant en fait. Les actions collectives étant impossibles en France et vus les frais que sous-entend une action en justice, il faut avoir une sacrée BR à récupérer pour que porter plainte ait un intérêt.

vous n’avez rien compris. Le poker c’est la poule aux oeufs d’or c’est grace au poker que le trou de la secu va être rebouché. Ce qui compte s’est de sécuriser les rentrées fiscales pour l’etat sur tout l’argent parié. On parle de centaine de millions d’euros de mises par ans. Cependant pour faire passer la pillule il faut englobler le tout dans une histoire de protection des joueurs et de lutte contre l’addiction.

Source: un membre du gouvernement

Ps: ratounet en mode parodie quoique…

c’est comme taxé les sodas contre l’obesité ( c’est sur que 1 cent de plus sa va m’empeché d’acheté du coca … )
et les clops contre le tabagisme …

Ça n’a rien d’étonnant en fait. Les actions collectives étant impossibles en France et vus les frais que sous-entend une action en justice, il faut avoir une sacrée BR à récupérer pour que porter plainte ait un intérêt.[/quote]

ah ok je ne savais pas que les actions collectives étaient interdites en France. Donc il faut au préalable regrouper les joueurs via une association c’est ça ?

Bonjour à tous,

Moi je vais porter plainte directement, et je diffuserai un numéro de portable aussi pour ceux qui veulent me joindre afin de s’associer contre Winamax.
La justice sera rendue contre cette escroquerie organisée d’une façon ou d’une autre.
Je commence par les voit légaux, si ça ne donne rien… Et que les autorités sont impliquées, je procéderai a ma façon.
Leurs application est à l’image de leurs pub 2 7 qui bat tous le monde !!! Sauf qu’ici les 2 7 c’est winamax!!!

Voici l’historique de mes avis sur l’application Winamax:

Version 2.2.1: Avis numéro 25 supprimé par Winamax.
Version 2.2.1: Avis numéro 104 supprimé par Winamax.
Version 2.2.1: Avis numéro 148 supprimé par Winamax.
Version 2.2.1: Avis numéro 200 publié…
Version 2.2.1: Avis numéro 230 en attente…

Si vous voulez vraiment avoir un avis crédible je vous invite à jouer en argent réel. Vous vous rendriez compte qu’il n’y a rien d’honnête dans cette application ou dans le site de Winamax en général.

Demandez l’avis des joueurs quand vous êtes en tournois, vous verrez bien que les mêmes propos reviennent.

Je tiens à vous informer que mes propos ci-dessous ont été vérifiés des mois et des mois… Ce n’est pas des phénomènes dus au hasard… Pour les constater il faut jouer longtemps afin de permettre à Winamax, de collecter des données sur ton profil, de voir si tu est une proie certaine ! Ça fait 2 ans que je suis sur Winamax, je reste juste pour faire parler de l’arnaque du siècle des magouilles mises en place.
Un conseil, allez jouer en live et éviter le net…

1- Les joueurs fictifs gagnent à 100% les gros coups. Se sont des joueurs mis en place par Winamax, à qui leurs comptes sont paramétrés de façon à gagner les gros coups.

Exemple:
Tu touche un Full au flop, puis les joueurs fictifs Full plus fort à la river. Cela est volontairement pour te pousser à miser au maximum puis à la river surprise… Même les meilleurs joueurs du monde avec un full au flop auraient misé de la même façon.
Cet exemple je l’ai constaté plusieurs fois, je vous promets que j’ai annoncé les résultats avant même d’arriver à l’abattage!!!

2-Des que votre compte est remontée par les outils de Data Maning, vous êtes une cible.

Exemple: Sit&go Heads-up 200€:
Le joueur fictif part All-in pré flop avec 2 et 9 et moi AA, à l’abattage il touche sont Full 2 9…
On dira c’est le fruit du hasard…??!
J’ai procédé à 3 All-in successives sur 3 parties:
Le fictif a suivi avec de grosses poubelles énormes… Il a touché
Full 2 9, carrée de 3 et Full 2 7
Et moi AA, KK, JJ au pré flop bien sur, c’est juste improbable.

3- Visibilité restreinte:
Plus de 1 million de joueurs sur Winamax, alors que je n’arrive à jouer qu’avec 3 joueurs ciblés…
1 million vs 3 c’est énorme!!! Impossible de voir un autre joueur, j’ai attendu des heures, je suis revenu un autre jour, une autre semaine,… et toujours les mêmes!!!
Conclusion, votre compte est ciblé puis rétreint à jouer qu’avec des joueurs fictifs de Winamax contre qui vous ne gagneriez jamais.

4-J’ai demandé à Winamax de faire des contrôles sur mes jeux, mon compte et mes adversaires,… d’étudier mes jeux… Tel que c’est prévu dans les conditions d’utilisations. Car Winamax dit qu’il y a des tricheurs, arnaqueurs, hackers …
La seul réponse que j’ai eu est: <<On a rien à gagner de favoriser un joueur plutôt qu’un autre!!!>> Quelle jolie réponse…
Ils se justifient alors que je parlais des joueurs malhonnêtes… Conclusion: c’est Winamax ces joueurs malhonnête!

6- Sans oublié l’arnaque du siècle <<déconnexion>>: Bizarre et répété sur plusieurs mains, que je sois en 3G, Wifi sécurisé, …, chez moi, chez de la famille, amis, ville différentes,… Sur iPhone, PC,… j’ai tout testé…

Elles surviennent lors des pots que je suis sûr à 100% de gagner et aucune mains peut te battre!!! Arrivée à la river, je ne peux relancer, tous est bloqué!!! Je ne peux plus jouer!!! Le pot est énorme et le joueur fictif relance car Winamax m’ont mit site-out et le joueur fictif gagne le pot.

C’est des phénomènes que j’ai constatés à plusieurs reprises… Une fois, deux fois, en dirait que c’est de la mal chance, mais une dizaine de fois et toujours au moment ou aucune autre mains ne pourra de battre!!!

5- Encore sur les déconnexions: elles surviennent aussi à un moment x puis vous essayez de vous reconnecter et la surprise! Impossible d’ouvrir la table!!! Alors que vous êtes bien reconnecté sur Winamax!
La connexion revient à chaque fois, dans 100% des cas à la dernière main, au moment où tu te vois entrains de perdre ta dernière main.

6- Pour finir, en argents fictifs tous ce je viens de cité ci-dessus n’existe pas!!! Bizarre non??! Je me suis fais 3k en quelque jours.
Les joueurs sont différents!!!
Pas de déconnexions!!!
Pas de Carré, Full, à chaque mains!!!

Un message pour Winamax:
Vous concernant, je laisse ce message sur le site, je ne sais pas si il va être publié ou retiré avant même qu’il apparaisse!!

J’en ai pas fini avec Winamax, cette affaire fera le tour de la planète, je vous le garantie et je ferai en sorte de fermer votre site et retirer votre application.

Et pour information, juste à la seconde où je vous parle j’ai recensé 2 Bugs sur votre application. Sans oublié ceux que je vous ai remontés et que vous aviez dû corrigées en urgence!!

À bientôt

Cordialement,

lol t’es sacrément perché toi, penses a te faire soigner un jour…

joli troll :wink:

Merci de nous ouvrir les yeux :lol: :laugh:

Crois tu que si on est gagnant sur winamax, on fait partie des méchants??? :blink: :dry: :huh: :ohmy: :ohmy:

Nice first post.

Merci à toi.

Pas forcement! Je ne dis pas cela…

Il doit bien y avoir des parties 100% honnêtes pour pouvoir dissimiler toute cette porcherie!
Il doit y avoir de bon joueurs honnêtes qui gagnent… c’est tout à fait normal.

Je parle bien des pertes provoquées par Winamax volontairement

Cordialement,

Plus de 1 million de joueurs sur Winamax, alors que je n’arrive à jouer qu’avec 3 joueurs ciblés…

12000 joueurs online sur winamax.fr d’apres pokerscout…

ouais en fait ya 3 regs qui sit pour te own quoi >.>