Présentation

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur poker acad?mie, je prends donc la plume pour me pr?senter.

J’ai d?but? le poker il y a en gros 1 an en d?posant 15$ sur Everest, mise que j’ai mis un bon mois ? perdre en micro limites. Ne me d?courageant pas pour autant, j’ouvre un compte sur Mrbookmaker ou je d?pose 50$,au d?but cel? ce passe un peu mieux je fais fructifier ma mise, mais je commets l’erreur de monter trop vite en limite sup?rieur avec de trop faible niveau et fond de roulement, je perds de nouveau tout …

Un peu d?pit?, je laisse le poker de cot? quelques mois en ce qui concerne le jeu mais je commence ? fouiner sur internet ? la recherche d’?l?ments pouvant am?liorer mon jeu qui de toute ?vidence fait de moi le pigeon parfait. Je d?couvre alors le site d’Hagbar que j’imprime et que je d?vore.

La d?ception ?tant pass?e, je me remets ? jouer en freeroll 1000$, malheureusement une fois de plus ?a ne paye pas et j’arrete assez rapidement trouvant que ce jeu ressemble en freeroll en tout cas ? une jolie petite loterie.

Mais l’envie de jouer me tarode, je retoune alors sur Everest, et pour le fun je fais les petits freerolls ? une table ou le gain royal est de 5 cents au vainqueur de la table, et l?, je capitalise mets premier 20 cents qui me permettent de m’inscrire ? la plus petite entr?e de la plus petite table.
C’est laborieux, mais j’ai la chance de ne pas perdre d’entr?e mes 0,20$, et au bout que quelques semaines de jeux assid? en 0.02/0.04 puis 0.05/0.10 je rentre enfin dans mes frais avec de nouveau 65$ en banque. Je continue alors un peu dans ces limites, j’atteinds 125$ et le 21/04/2006 je fais mon premier retrait de 65$, la boucle ?tait boucl?e, j’avais repris ma mise de d?part totale, ? pr?sent je pouvais m’amuser ;-).

Encore 2 mois de limite 0.05/0.10 car je ne voulais pas commettre la m?me erreur que la derni?re fois, ? savoir, monter en limite et rencontrer des joueurs trop fort pour moi. Mais je me lasse un peu de jouer des heures pour gagner pot de balle, je fais ma premi?re incurtion en No Limite 0.10/0.10 en juin et l? catastrophe, je perds 10$ en un temps record, cela me refroidit rapidement, je change donc de m?thode et je rentre en table avec 2$ au lieu de 10 et bizzarement ca marche pas mal, hors de question de faire du bluff avec si peu, je ne joue donc que les tr?s grosses mains et comme un lache, quitte la table d?s que mon tapis atteint les 6$. J’ai fait ?a quelques temps pour prendre la temp?rature des tables ou je jouais et comprendre un peu mieux le No Limite. Aujourd’hui je joue normalement, j’entre avec le tapis maximum, je ne me sauve plus :-), et j’ai gagn? en tout 875$.

Voil?, apr?s cette pr?sentation, je voudrais savoir si les cours vont continuer car je suis contient d’avoir de multiples lacunes, en particulier niveau agressivit? et, si c’est le cas, s’il y aura des cours en table 10 joueurs.

Merci

Bienvenue a toi Margot_zell
La presentation, c’est sympa, et d’ailleurs ca serait pas mal qu’on ajoute ca au forum.
Ton parcours me rappel un peu mes debuts a moi aussi.
A bient?t
Guillaume.

Oui Guillaume, c’est vrai qu’on peut pas mettre beaucoup d’info dans la zone profil, on va y rem?dier.

En effet, ca serait sympa une place pour la presentation :wink:
Soit dans le profil, ou, pourquoi pas, une rubrique presentation?