PLO2 - Première petite vidéo

Salut à tous,

Comme annoncé dans mon thread, la vidéo à fini d’upload donc je vous la partage.

5-6 tables
45 minutes
Quelques dynamiques très intéressantes
Pas mal de bons spots aussi

Je poste surtout cette vidéo pour récolter quelques remarques et avis sur mon jeu, sizings, tendances…

Merci par avance pour votre visionnage :slight_smile:

http://www.pokerreplay.com/video/271rkl

Bon, je viens de regarder ma vidéo et je fais vraiment pas mal de merdouilles (je les vois moi même c’est pour dire ^^). J’ai seconde flush sans la voir, je dis certains trucs pas très cohérents… Bref, pas très content de moi, je prend pour excuse (il en faut toujours une :stuck_out_tongue: ) que j’était pas au top de ma concentration pendant l’enregistrement.

Et quand je m’écoute je peux paraître un peu prétentieux mais c’est pas du tout le cas ^^

Le visionnage de ma propre vidéo me fait prendre conscience de certains gros leaks de mon jeu, j’encourage donc les autres joueurs à en faire de même, c’est tout bénef pour tout le monde :wink:

EDIT : La fin de la vidéo est coupé, je sait pas du tout pourquoi…

Salut Gegeben,

je vais regarder ta video dès que possible et viendrait te donner quelques avis :slight_smile:

même chose pour moi, je te posterai sa ^^

Super !

Désolé, j’avait pas vue les réponses :slight_smile:

Mon jeu évolue constamment comme tout le monde mais comme je débute il évolue pas mal mais j’ai conservé certaines erreurs, on a toujours plus de mal à voir les siennes :slight_smile:

Merci d’avance :kiss:

Pour ma part, trop de tables et son inaudible, je suis le seul ?

Ha zut :frowning:

Chez moi tout marche bien, quand on met la vidéo en grand on peux bien voir et pour le son c’est pas mal chez moi, j’ai de la musique au tout début que je diminue très rapidement.

Je passe aussi par le site comme un invité mais bon, on sait jamais.

Tout marche très bien.

J’ai regardé une bonne partie de la video, et ce que j’ai immédiatement remarqué c’est tes stats.
Elle sont beaucoup trop tights!
Tu es aussi bien trop conservateur postflop. Je vois que tu redoutes particulièrement les reverse implieds odds, en refusant systématiquement de payer des draws non max quelle que soit la côte : c’est à mon sens une erreur. Tu ne value pas assez thin aussi.

Maintenant, tu es très discipliné et comprends bien mieux le jeu que tes adversaires c’est une évidence. Mais si tu veux passer un gros cap, il va falloir plus ouvrir son jeu, quitte à t’exposer à faire plus d’erreur au début.

[quote=“Isendir, post:673586”]Tout marche très bien.

J’ai regardé une bonne partie de la video, et ce que j’ai immédiatement remarqué c’est tes stats.
Elle sont beaucoup trop tights!
Tu es aussi bien trop conservateur postflop. Je vois que tu redoutes particulièrement les reverse implieds odds, en refusant systématiquement de payer des draws non max quelle que soit la côte : c’est à mon sens une erreur. Tu ne value pas assez thin aussi.

Maintenant, tu es très discipliné et comprends bien mieux le jeu que tes adversaires c’est une évidence. Mais si tu veux passer un gros cap, il va falloir plus ouvrir son jeu, quitte à t’exposer à faire plus d’erreur au début.[/quote]

Les revers implieds odds !!! heu… Je sais pas ce que c’est ^^ -> cotes implicites inversées mais encore ? Un liens pour apprendre ?

Sinon je suis de plus en plus loose mais je ne joue pas non plus 25/x. La raison est que les Vilains vont beaucoup trop s’accrocher, je me fais payer des trucs monstrueux du genre brelan sur board comprenant flush + quinte… Donc je préfère ouvrire des mains à tirages nuts pour éviter les spots compliqués et les Vilains s’empallent de temps en temps ^^ Maintenant, je suis certain que ça n’es pas un jeu optimal aux plus hautes limites. Aussi une chose, je suis vraiment pas à l’aise avec des mains bancales type JJT9 sauf quand je touche mon flop obv. Et OOP c’est bien pire, je value 100x moins bien et je lâche très souvent mon équité sur trop de résistance.

Mon jeu a un petit peu évolué mais ça vas encore moins dans ton sens ^^ J’ouvre environ pareil mais je privilégie les mains à tirages nuts OOP, IP il m’arrive d’open des mains que j’estime moyennes comme QQxx mais il faut qu’elle soit bien acompagnée, sur un flop J72r, très très sec, je suis pas serein quand j’ai de la résistance, même IP, le Vilain résiste mais ya pas de draw, il a donc un jeu fait type paire, DP, brelan. Contre ce range de mains, mon over paire est pas si bien et s’il a juste DP, c’est très difficile à rattraper (si je ne me trompe pas).

Pourquoi je ne suis pas très à l’aise ? Bah parque jouer un coup HU est très très difficile sur certaines tables donc QQxx vas souvent se faire battre par DP (et 2 bottome paires, le Vilains vas jusqu’au bout du monde avec).
Autre raison, quand je suis pas au BTN, sauf cas particuliers, j’aurais jamais la position. Même avec l’initiative, les Vilains sont bien trop collants, payent sans avoir la cote (ça c’est bon pour moi mais du coup, il est rare que mon jeu reste aussi fort river, donc ça deviens une décision).

Je referais une vidéo à l’occasion mais mon jeu est toujours incertain, bien qu’il se consolide rapidement.

Merci à toi pour tes remarques, je vais y réfléchir et peut-être tenter une addaptation comme tu la propose, mais comme tu dis, ça me fais un peu peur, je suis pas déjà très doué mais là c’est sortir encore plus de ma zone de confort. Mais je redoute un peu cette adaptation, j’aime pas open des mains que je ne me sent pas capable de gérer PoF.

[Longue réfléxion]

Ok, voilà ce que je propose.

Je vais faire l’happy hour ce soir sur Winamax en jouant les mains à potentiel que d’habitude j’ose pas open.
Je vais tenter de jouer un jeu solide et de donner ce que je suis capable de donner.
Une chose, je ne blufferais que très rarement car je pense que c’est ma source de perte la plus importante pour le moment (Vilains trop collants comme dis plus haut et bluff catch assez souvent).
Et j’enregistre le tout pour visionner ça ensuite (je posterais cette vidéo, bien ou pas, mais c’est aussi et surtout pour moi que je vais la faire).

Si je perd des caves rien de grave, je fais un essai.

Encore merci pour cette suggestion.

Parole tiendue :smiley:

J’ai fait une vidéo de 40 minutes et une autre de 25 minutes pour enregistrer toute l’happy hour.

Pas énormément de spot mais comme j’ouvre plus de mains, il se passe des choses.

Je joue bien plus loose et je pense ne pas être trop déboussolé en faite.

Comme pour l’autre vidéo, je suis pas très concentré mais j’essaye d’expliquer mes actions et mes thinkings process.

J’ai donc joué 31,7/25 et 4,88 de 3Bet (ce qui est je pense assez élevé car personne open raise donc pour 3Bet c’est assez rare lol).

Les détailles de mes stats, courbe, etc serons dans mon thread :wink:

J’espère que vous aurez le temps de la commenter aussi :slight_smile: Je posterais les vidéos dès qu’elles seront prête :slight_smile: