Une session de 185 mains ou j’ai essayé de jouer moins nit qu’à mon habitude. Voici les pots 3bet.
J’ai jouer 29/19 et 3betPF 7.5
plop Dav
nice de “moduler” un peu ton style de serrure multipoints
n’oubli pas de prendre en compte les stats, ranges adverses quand tu move et aussi que IP c’est bien mieux
main 1 :
ouais, obv avec une main canon.
tu vas avoir la position si V1 fold, ce qui renforce l’option 3Bet.
flop pas top pour ta main. mais bon pas le pire non plus, c’est pas monocolore et 764, pas mal de SD tout de même. bon tu as un dbfd.
coté sizing de cbet tu peux faire un peu moins cher. il va payer le même range vs 2.5/2.7 qu’a 3€
ouais le 6 fait rentrer une tonne de quintes, tu as même pas ton backdoor FD qui rentre, c’est un Gu ici.
je suis pas fan du 2nd barrel “à poil”, je le vois pas lacher grand chose, DP même non max, il lache pas, str8 obv il lache pas, pair+draw il lache pas.
on value pas grand chose et quand il c/r on a plus qu’a lourder
ouais obv fold sur son move.
main 2 :
yep pour 3bet une bombe encore
cette main joue bien mieux HU/SPR low = 3bet!
en plus le limp et le call derrière le minraise te donne un petit levier sympa.
on pourrait envisager de faire moins cher pour laisser la place à V2 de reshove, si V4 call tu peux push lourd derrière et si il fold tu snap tranquille
ça reste pas mal hein ^^
flop :
tu peux rep AA, le souci est sur la texture du flop, connecté + bicolore = pas mal de mains qui peuvent s’accrocher et si tu mise 4 - 4.5 le pot si V4 call fera 14 et en gros il te restera 1 PSB.
il faudra estimer tes chances de le coucher au 2nd barrel et ton équité vs ce qu’il peut avoir + l’évolution apporté par le turn.
perso je cbet ici = on rep bien AA (même si V2 paye, on s’en fout un peu) et si V4 reste dans le coup bah il faut chatter une bonne turn, déjà éviter les carreaux et toucher un truc correct et à défaut il faudra pas trop s’enteter à sur représenter ta main.
as played, 0 raison de bet turn.
river : pareil
main 3 :
ras
main 4 :
alors qui est ce qui dit que ça paye tout préflop ???
main 5
ras - plus le mec va barrel proche de 100% dans un 3bet pot, plus je vais payer aussi le flop.
si le mec cbet peu, alors c’est un fold. trop d’outs fingués/Oop etc…
j’aime bien le db turn.
main 6 :
le mec 3bet une tonne au BU? et surtout il cbet pas ?
je cherche à piger pour le donkbet ??
c/r est imo bien meilleur si son range de 3bet est un peu trop large
ouais il draw une tonne de truc non nuts du fait du FD qu’il a pas, il a une belle main pour jouer passivement le coup flop.
ici peut être qu’il aurait check le flop (même si en voyant son play turn j’ai du mal à y croire)
c/r >>>>>>>>>>>>> donkbet.
meilleur levier/plus grosse FE. on est pas si mécontent que ça quand il fold, une tonne de main à dans les 30% d’équité et si on lui fait jeter c’est un résultat sympa.
et quand il call on est rarement mal ! (sauf si son range de 3bet pf c’est 1.3% quoi :P)
°+°
Bonne démarche de tout de suite loosifier ton jeu ! Bon courage car c’est dès fois un peu déroutant.
main 1
cbet 3/4 pot et second barrel avec un sizing 1/2 pot me donne une impression de faiblesse, si tu avais une main plus forte il y a des chances que tu bet plus fort, non?
du coup à la pace de vilain je serai bien enclin à raise en semibluff.
Est ce que tu gardes le meme sizing avec des mains fortes?
main2
[quote]as played, 0 raison de bet turn.
river : pareil
[/quote]
en HU tu tenterais de voler le coup?
main 3
pourquoi? bluff ou value?
si vilain raise que fais tu?
river : on check pour fold ou pour call vs un bet?
a+
[quote=“juko25, post:705275”]Bonne démarche de tout de suite loosifier ton jeu ! Bon courage car c’est dès fois un peu déroutant.
main 5
pourquoi? bluff ou value?
si vilain raise que fais tu?
river : on check pour fold ou pour call vs un bet?
a+[/quote]
En fait, je db turn ici car j’ai hit ma DP max mais je mise 1/2 pot. Si il raise c’est qu’il a hit sa quinte et je me barre sans prise de tête. En plus, le fait de db ici va souvent lui passer l’envie d’arracher à la river en carnaval.
En fait c’est ça le plan, parce que si il bet cher river, je suis dans la merde grave
[quote=“Yeepaa, post:705262”]plop Dav
main 6 :
le mec 3bet une tonne au BU? et surtout il cbet pas ?
je cherche à piger pour le donkbet ??
c/r est imo bien meilleur si son range de 3bet est un peu trop large
ouais il draw une tonne de truc non nuts du fait du FD qu’il a pas, il a une belle main pour jouer passivement le coup flop.
ici peut être qu’il aurait check le flop (même si en voyant son play turn j’ai du mal à y croire)
c/r >>>>>>>>>>>>> donkbet.
meilleur levier/plus grosse FE. on est pas si mécontent que ça quand il fold, une tonne de main à dans les 30% d’équité et si on lui fait jeter c’est un résultat sympa.
et quand il call on est rarement mal ! (sauf si son range de 3bet pf c’est 1.3% quoi :P)
°+°[/quote]
Bon, vilain 3bet 8% preflop et cbetflop : 85
Check raise aurait vraiment été bien ici.
TY