Nl10 FR d'accord avec ma ligne?

Le contexte : je multitable 6 tables avec vilain qui a 18/7 et 28 % de showdown sur 500 mains

êtes-vous d’accord avec mon check au turn, grâce auquel à mon avis, je déstacke mon adversaire… Si je barrel au turn, encore à mon avis, il C/F ou juste fold.

Sur river, c’est vrai que son shove est horrible puisqu’il y a tirages couleur et suite possibles.

merci de vos commentaires

[edit] chez moi j’ai un bug, la 2° carte est le 10 de coeur

pk pas check turn on a bcp d’équité mais peu de FE surtout a cette limite. Cb moins cher, 2/3 aura le mm effet

Sinon perso jaurais snap fold river, vilain a aucun bluff ds sa range et c’est vrmt rare de voir des joueurs de NL1O non seulement tourner une main en bluff mais en plus en overbettant 2 X le pot river

[quote=“seyk69, post:511725”]pk pas check turn on a bcp d’équité mais peu de FE surtout a cette limite. Cb moins cher, 2/3 aura le mm effet

Sinon perso jaurais snap fold river, vilain a aucun bluff ds sa range et c’est vrmt rare de voir des joueurs de NL1O non seulement tourner une main en bluff mais en plus en overbettant 2 X le pot river[/quote]
fold ? alors qu’il n’y a rien qui me batte ?

[quote=“tatianovska, post:511729”][quote=“seyk69, post:511725”]pk pas check turn on a bcp d’équité mais peu de FE surtout a cette limite. Cb moins cher, 2/3 aura le mm effet

Sinon perso jaurais snap fold river, vilain a aucun bluff ds sa range et c’est vrmt rare de voir des joueurs de NL1O non seulement tourner une main en bluff mais en plus en overbettant 2 X le pot river[/quote]
fold ? alors qu’il n’y a rien qui me batte ?[/quote]

un 6x te bat qui est tres bien ds la range de vilain et c’est ce qu’il représente de tt facon. Tu ne bat qu’un bluff ici et vu l’évolution du board tu ne bat donc qu’une main tourné en bluff ce qui est rare en NL1O et encore plus en overbet

[quote=“seyk69, post:511738”][quote=“tatianovska, post:511729”][quote=“seyk69, post:511725”]pk pas check turn on a bcp d’équité mais peu de FE surtout a cette limite. Cb moins cher, 2/3 aura le mm effet

fold ? alors qu’il n’y a rien qui me batte ?[/quote]

un 6x te bat qui est tres bien ds la range de vilain et c’est ce qu’il représente de tt facon. Tu ne bat qu’un bluff ici et vu l’évolution du board tu ne bat donc qu’une main tourné en bluff ce qui est rare en NL1O et encore plus en overbet[/quote]

j’ai flush max tu n as pas regardé mon edit ? je vais la republier cette main

désolée, impossible de publier correctement cette main…ça bug à nouveau

ah ue c’est vrai j’avais pas vu. Bah ds ces cas la c’est un obv 2 barrel turn pr value vilain ne va quasi jms fold sur cette carte