[NL 100] 3bet pot 200bb deep

Mains vs fish 47/21 une grosse cs qui a run +1K dans la soirée,37% wtsd

Jsais pas quel line est la meilleur entre shove,c/c ou c/f

vue la cs que c’est jpense qu’il a beaucoup d’as moins bon qui aurait pue call.

AQ sur A98AT

combos que tu bats qui vont call :
AJ, A7- : 7*4 = 28 combos

combos que tu splittes :
AQ : 3 combos

combos qui te battent :
AK : 4 combos
A8, A9, AT : 9 combos
88, 99, TT : 9 combos
76 : 16 combos
Rajoutons 2 combos de piques aussi QJs et 65s qu’il pourrait potentiellement avoir
=> 40 combos

Le shove me parait donc pas terrible au vu des combos qui te battent vs celles que tu value.

on peut aussi imaginer qu’il call KK, QQ, JJ, ca ferait 15 combos de plus a value, et du coup ca devient plus interessant, mais on est clairement pas sur qu’il va call si light.

Au final je prefere faire un petit value bet, et fold sur un raise (il va jms raise bluff).

En checkant tu miss value je pense, et s’il shove tu sais pas quoi faire :confused:

edit: et tu peux bet moins cher turn histoire d’avoir la profondeur pour pouvoir bet/fold tranquillement river.

Il reste plus bcp d’A moins bon :frowning:
Sick main…

moi aussi je pense que si tu le vois sur une range faible et que tu veux te faire call light river un bet genre 58 est mieux qu’overbet la tu risque de value juste un A moins bon qui ne fait pas full (peu de combo) après si tu crois qu’il peut call plus light que ça pourquoi pas

Je la joue pareil, si on check c’est certainement pas pour give up contre ce profil. Donc autant shove et prendre le max de valeurs quand on est devant sachant que quand on est derrières on perdra tt ou presque quoi qu’il en soit…

j’aime bien jusqu’à la river, river c’est quand même une carte bien pourrie qui va me faire rester méfiant, je pense que bet fold est meilleur que shove, vu le board il y a quinte possible, backdoor flush, full, AK ça fait quand même pas mal de combo qui nous battent et il nous reste pas mal derrière

je sais pas si je bet la turn… j’aime bien xc et le laisse s’empaler avec des floats…

il faut des infos sur son AG postflop… si passif bet, si agg des qu’on check, xc

au niveau des sizings par contre, inutile de garder des sizins qu’on utiliserait vs REG, il faut absolument value +cher flop histoire d’avoir un 3barrel shove naturel

Bloqueurs??? cb de fois il un as lui aussi ici? Je crois que souvent il a bien tout sauf un as…88/99/JT etc en shovant tu fais que lui faire une livraison puisque tout ce qui te call te bat.
Et si vraiment il a un As y a aussi plein qui ont fait full et qu il aurait joué comme ça…
Je bet a peine 1/2 pot river pour value les T et DP + JJ

le fameux shove pour pas avoir a B/F :lol:

Clairement contre un reg je pense qu’on a un easy C/F, on rep vrmt aucun bluff et donc on peut pas se permetttre de value aussi thin surtout que pour le coup le reg aurait vrmt tres peu d’Ax moins bon ds sa range de call PF et surtout devrait reussir a trouver un fold river avec toute cette range.

Sinon contre un sick fish comme les autres j’aime bien bet pas cher genre 1/2 voire 1/3, prk déja il a bcp plus d’Ax ds sa range de call PF qu’un reg, et qu’en plus il aura du mal a fold aussi des middle pair qui peuvent lui paraitre assez forte sr un board AAxxx, et puis surtout prk sa fait trop mal de C/F cette main :stuck_out_tongue:

Autant je suis d accord avec toi avant mais …

…Y en a plus des As dans le paquet de 52, 90% du temps il a pas l As le fish, donc si on shove 100% du temps ici on obtiens quoi?
Je prefere prendre 9fois/10 un 1/3 pot river VS fish ici imo

genial ou est ce que jai dit que je shovais ???

Et quand je dis qu’un fish a bcp plus d’Ax dans sa range de call PF qu’un reg je vois pas en quoi sa veut dire qu’il a bcp d’Ax sr ce board… Il peut en avoir tres peu, il en aura tjs bcp plus qu’un reg

[quote=“seyk69, post:600239”]genial ou est ce que jai dit que je shovais ???

Et quand je dis qu’un fish a bcp plus d’Ax dans sa range de call PF qu’un reg je vois pas en quoi sa veut dire qu’il a bcp d’Ax sr ce board… Il peut en avoir tres peu, il en aura tjs bcp plus qu’un reg[/quote]
t enerves ma chérie! :kiss:

Je suis d accord avec tt ce que tu viens dire ci dessus, no stress mec! :wink:

Je bet moins un peu moins cher turn. Il a pas souvent un Ax ici et souvent une pocket ou un draw.
Quand il call et vu la gueule de la river, bet/fold me semble la meilleure option.

Obv c’est super close, la seule option vraiment horrible river c’est c/c.

Mais j’ai le sentiment que c’est un check/fold river. Je suis conscient que c’est très discutable… Tu bats à peine la moitié des Ax qu’il peut avoir, et il en aura pas tant que ça. Il aura quelques backdoor flushs, pas mal de fulls. Mais surtout, je pense qu’il va jamais te hero call, parce que tu bluffes 0% du temps dans ce spot, et tu vas jamais non plus avoir QQ ou KK. Donc tu le laisses un peu jouer sa main parfaitement sur la river, je le vois mal faire une erreur. Même si c’est une grosse CS, je pense qu’il est capable de réaliser que AQ c’est très proche du bas de ton range, et il pourrait tank/fold A2 imo.

J’aime bien flat PF assez souvent, aussi, mais bon.

Impossible qu il fold un as ici , je l ai vue broke 77 sur Q62 etc des call horrible il en fait des tonnes

+1 jamais un fish fold un trips d’As ici, encore faut t’il qu’il l’ait…

peu être que si a la turn tu change ton sizing et que tu met + chère… possible qu’il paye pas

lol mais j’ai envie qu’il paye moi.