Je joue en NL2, les fishs c’est mon rayon :laugh: .
Je le vois bien sur 67 car il veulent souvent défendre leurs blindes avec des mains pourries.
Ensuite viens le flop, il a quinte par les 2 bouts, il vas payer très chers pour aller chercher sa quinte de l’espace mais Vilain n’a pas peur de la couleure…
Arrive la turn, Vilain se dit chouette, une maxi quinte, je vais tenter de check encore mais j’ai mis beaucoup de sous dans le pot, s’il faut payer encore un peu, je paierais comme ça si je touche, c’est tout pour moi :laugh:
Puis viens la river… roooh, j’ai plus qu’une paire de 7
je vais checker mais si c’est pas trop chers, on sait jamais si le Héro me bluff depuis le début, j’ai quand même un truc
.
Le seul hic est que si c’est un vrai de vrai, il aime quand c’est de la même couleur… Si par hasard c’est le coeur… Mais il n’aurais pas check la river, le Fish aime bien le donk.
Je suis peut-être à côté de la plaque complètement mais pour c’est un tout petit barrel.
Je fais juste une petite annalyse à ma sauce, cette main me paraît top pour une calling station sur ce spot.
Ce raisonnement marche aussi s’il a T8, ou JT, il touche un petit quelque chose et la quinte lui donne envie de continuer…
Encore une dernière, 66 ou 88 le fish la jouerais pareil, s’il a 77, tu vois souvent un Donk river.
Pour quand la réponse ? 
Gegeben
EDIT : Je profit de ce petit post pour vous demander (en gros) qu’est ce que la thin value. Merci à vous !