Main N 16 Bis

Action river?
#maindebooba

Ca me semble close. En terme de range je pense que le call est loin d’être dégueu
Je me vois rarement fold, malgré que tout rentre river

Call pour moi

PS : Du coup mon post sur l’ancien article a aucun intérêt, fais comme ci je n’existais pas HAHA

Un peu obligé de call vu qu’il a encore qq bluff et qu’il devrait potentiellement value moins bien (mm si c’est peut etre pas forcément bon)

Fold. On bat un pur bluff (? pire spot ever pour ça…), QTs, KTs. Même en mettant AA/AK dans son range (et à mon avis il check river avec ça très souvent), on a pas vraiment la côte (j’ai fait 2/3 tests avec pokerstove, l’équité de KQ va de 10 à 25% contre un range réaliste).

Surtout qu’il est assez lagtard pour avoir une tonne de flushs dans son range.

(Ouais bon, il a 3/3 en 3 barrels… je sais pas si VRAIMENT ça doit nous faire penser qu’il pur bluff dans ce spot…). Il devrait quand même assez souvent réaliser que c’est juste la meilleure carte du deck pour notre range…

Pk un pur bluff ? QJ, AQ, Q9, (89, 78, 79, 45 si il cb tres light)

Je fold ici, il peut avoir any AJ, set de Q, flush la plupart du temps. Je pense qu’il check/fold AKo et KJo. Comme on a flat le 3bet pf, on peut facilement avoir DP KQ, flush, et set de T. Peu de bluffs dans sa range du coup imo.

Ok epic pokerstove time.

Board: Kd 3h Th 6c Qh
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 29.688% 26.56% 03.13% 17 2.00 { KhQd }
Hand 1: 70.313% 67.19% 03.13% 43 2.00 { KK-QQ, TT, 66, 33, AJs, Ah9h, Ah8h, Ad7d, Ah7h, Ah6h, Ah5h, Ah4h, Ah2h, KQs, KTs, QTs, J9s, 97s+, 87s, 7h6h, 54s, AJo, KQo }

Et là je lui ai quand même mis TOUS les 78s, 97s, 98s, et 45s, donc une tonne de pur bluffs.

Pour que ce soit un call faut qu’il shove AA, AK, et Qx. C’est optimiste…

Pis s’il bluff pas et check AA/AK :

Board: Kd 3h Th 6c Qh
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 12.963% 09.26% 03.70% 5 2.00 { KhQd }
Hand 1: 87.037% 83.33% 03.70% 45 2.00 { KK-QQ, TT, 66, 33, AJs, Ah9h, Ah8h, Ad7d, Ah7h, Ah6h, Ah5h, Ah4h, Ah2h, KQs, KTs, QTs, J9s, 9h8h, 9h7h, 8h7h, 8h6h, 7h6h, 6h5h, 5h4h, AJo, KQo }

FOLD
son sizing me laissait penser à une main à tirage.

t’as oublié les principaux bluff… AQ, QJ, Q9

C’est un spot affreux de bluff pour lui. Si on était en train de slowplay un set on va pas fold, on a jamais AK, on a souvent KQ, et souvent un draw.

Et payer un shove river en espérant que le mec tourne 2e paire en bluff sur la pire bluff-card du deck pour lui, ça semble discutable. Surtout qu’avez Qx il bat une partie raisonnable de notre range (Tx) donc ça parait clair qu’il va moins souvent bluffer avec ça qu’avez pur air, et je pense qu’il bluff pas si souvent que ça avec air, déjà… et on a besoin qu’il bluff vraiment très souvent pour justifier de call.

Mais oui, en effet, on est d’accord, contre un méga-lagtard qui va tourner any pair en bluff, va toujours 3 barrels air et shove Kx/AA sans trop savoir pourquoi, bah ouais on snap-call. Mais à priori on a pas cette info là.

[quote=“scorsese42, post:611639”]C’est un spot affreux de bluff pour lui. Si on était en train de slowplay un set on va pas fold, on a jamais AK, on a souvent KQ, et souvent un draw.

Et payer un shove river en espérant que le mec tourne 2e paire en bluff sur la pire bluff-card du deck pour lui[/quote]

WHAT THE FUCK

lol Ok… bah… le débat se résume à savoir si c’est une bonne carte de bluff pour lui, ou plutôt d’essayer de deviner si ce gars là en particulier va percevoir cette river comme une bonne carte pour lui. Je sais pas comment on fait ça.

Ou alors, c’est totalement évident que c’est une super carte de bluff pour lui ?

On va fold QJs, AK (? probablement pas dans notre range pour r/c PF mais bon), KJs, et éventuellement des JTs/T9s si on flat turn avec. Quoi d’autre ?

J’snap aussi vs Vilain pas nit/weak qui peut barrel pas mal de truc et on a le Kh,

ouais on réduit pas mal ses combos de flush là sans le Kh et le Qh

c’est un easysnapjréfléchispascall

Je penche pour le fold parce que AA devrait check et ca me parait ambitieux de sa part de shove Qx pour faire fold QK notamment.

Ben il se polarise bien la non ?

J’ai fume ou soit il a flush ou suite, soit il a AIR (ou équivalent sur ce board).

La flush rentre (OK K et Q sont des bloqueurs mais ça laisse un paquet de Axs en 3-bet polarise non ?)
AJ fait suite et y a pas trop d’autres busted suites avec 2 Q dehors.

Bref y a bcp plus de nuts que de bluff dans sa range imo. Fold.

Perso, ça m’arrive très svt river ce genre de mains avec les merveilleux tirages aléatoires des rooms :).
La river me fait rentrer DP ou trips voir même quinte mais fait rentrer full, flush ou quinte sup à vilain.

ça fait un peu le mec qui trouve ça rigged, mais c’est tellement std que ???

Donc ici j’ai pris la très bonne habitude de FOLD.

Quand il 2 barrels oop et qu’ il est encore call. Notre range percue c’est tirage ou tp. AK aurait 4bet et un set va shove turn pour value/protection. Donc quand les 2 draws rentre river, pour vilain c’est une très mauvaise nouvelle. Shove en bluff devient assez sale. C’est donc un fold.

je rejoins scorcese pour dire que c’est la pire carte du deck a bluff pour lui, du coup je pense pas qu’il s’amuse a bluff shove tres souvent…

en plus on est meme pas sur qu’il va shove 100% un QJ qui aurait pas touche le tirage maintenant qu’il a une 2nd paire.

je pense que le fold est meilleur ici donc

Nn mais arretez avec sa, si hero est un minimum décent il est censé fold la majorité de ses draw turn, donc cette river est obv l’une des meilleur carte du deck a bluffer pr vilain !!!