Salut,
Préflop ouais ça me semble très standard de juste call on connait pas trop ses réactions sur 4 bet il pourrait shove n’importe quoi
alors que nous avons, IP une main qui joue très bien au final dans ce spot.
(même si faut toujours se méfier de ce genre de min raise, mais ici j’ai pas de read et voilà le personnage^^)
Au flop son sizing me fait penser qu’il a pas grand chose, j’ai toujours l’impression qu’il va mettre un poil + si il a une “vraie” main.
Je décide de call et là, sur une brique, il nous envoie du assez lourd. 8.25 dans 11.
A ce moment précis, je me dit qu’il peut avoir un Kx avec ce sizing. (alors que j’exclu presque les Kx flop vu le siz faible justement)
Mais voilà, AK j’ai du mal à y croire, j’en sais rien mais je parts du principe qu’il fera pas ce sizing pré avec AK. (je pense qu’il mise + chère flop surtout) et c’est le type de mec qui, lorsqu’il fait un min trois bet pré, il AA/KK + tout le reste. Polarisé au possible donc j’ai du mal à croire à KJ aussi (bon vu le mec, ça m’étonnerais pas au final, vraiment le type de mec qui va cliquer et cliquer)
Il peut aussi barrel vu le mec un Jx, un draw.
En fait, je me vois souvent devant ici et j’imagine qu’il foldera pas un Kx alors qu’une river peut éventuellement lui faire peur.
Si il a AJ, je pense qu’il call un shove sans doute, trop de draws au flop.
Si il a des draws, bah il va call avec ce sizing.
Bref, habituellement je vais call ici mais là, j’ai shove.
Mes arguments principaux sont surement le fait qu’il ne foldera plus sa main, il a des Kx (joueur qui clique sur des BT pré)
river qui peut cf.
Fold probablement pas Jx (et peut toujours cf river)
Call any draw quand je shove (qu’il pourrait GU river)
Je vous ai mis la photo de mon tracker car pour une raison que j’ignore, le SD n’est pas visible.