Franchement les 8€ qui représentent une bonne partie de son stack son un bon argument pour lui de go broke, mais est-il profitable de partir en flip contre un Vilain en CG ? sachant qu’on seras souvent du mauvais côté du flip et qu’on peux trouver un meilleur spot. Ensuite j’aime bien l’idée de lui prendre avant les autres, mais faut pas lui donner nos sous non plus 
Mais je me souviens d’un coach qui disait qu’il ne fallait pas rater de spot Ev+ par peur en se disant “mais il y aura d’autres spots Ev+++”, je crois que c’est un coach qui dis ça dans une vidéo PA, chui pas sûr enfin bref.
S’il part car il s’est fait destacké par un Vilain, un autre zozo viendras prendre sa place 
Donc je ne sais pas trop, je pense que je fold ici, le Vilain derrière nous a sans doute payé les 2.5€ avec la quote et la position mais ça rajoute un risque de plus… il peut miss clique et payer, c’est un multitableur 
On dois quand même rajouter 31.67€ dans un pot qui en fait 41.92€, je suppose que nos 45% d’équité ou même 70% si on le vois sur un Ax pourri ne suffise pas. Je suis pas certain mais par prudence je fold, j’irais flambé à la roulette si vraiment j’y tiens 
Et je ne comprend pas pourquoi tu dis “fermer la parole” booba, on peux fermer la parole qu’en envoyant tapis de suite en faite là (avant lui quoi) ?!?! quoi qu’on fasse mis à part shove, le BTN et les blindes pourrons toujours parler après.
Je dois certainement mal comprendre. 
++
EDIT : J’allais oublié mon range de go broke
Donc pour moi c’est QQ+ et AKs, retourne sur les S&G DON ^^
Et si je peux me permettre Darkohan-X, ta question 1 ne sert à rien puisque le Vilain 8 se couche, mis à part si tu penses que les autres Vilains vont agirent en fonction de l’image de Vilain 8 mais bon, un joueur comme ça, pas stacké max… Bah c’est répondu pour moi, et donc info inutile (selon moi hein). Aussi le Vilain multitableur vas jouer plutôt ABC j’imagine donc il a la quote et une main potable + la position, il vas caller…
Pour ta question 2, essaye de penser comme si tu étais à la table et qu’il n’y avait pas Booba pour te donner des infos sortie de l’espace
(c’est le but de la main du jour, faut foiner sinon c’est trop facile
)On observe, il est pas stacké max, il est 54/29 donc bon, vue le gap pour moi c’est un profil type fish/récréatif et je n’ai pas encore rencontré de fish qui réfléchissent au 2ème et 3ème degré 
J’en déduit donc que ta réponse est non