Main spéciale ce soir, le coup va se dérouler entièrement et on va voir le SD.
Je vous propose de débattre sur ma line. Je vous donne d’abord le profil de vilain et ensuite, je vous livrerais mon raisonnement à chaud. Demain, je viendrais le donner à froid, ça peut être le même, comme pas le même.
Vilain semble être reg, c’est sur même.
J’ai 214 Mains sur lui et il joue 24/24 avec un Af de 4.
87% de CBFlop
Préflop je défend depuis la BB, c’est assez standard.
Le flop pairé arrive et je m’attends à un CB de la part de vilain. Je vais d’ailleurs CF le flop directement étant donné qu’il deux barrel beaucoup.
Or, il ne CB pas et le K arrive sur la turn. Instinctivement, j’allais partir dans un lead pour faire fold des PP supérieures à mes 55 en misant turn + River.
Ensuite, j’ai jeter un oeil à mes stat sur la session (100 mains environ sur la session alors que je n’ai que 200 mains sur lui) et je run 18/13 un truc comme ça.
J’ai donc été me dire qu’il pense n’avoir aucune FE ou presque et que contre un nit comme moi, sans doute que ça sert à rien de CB.
Mais sur le roi et si je check, je me dit qu’il va vouloir miser pour bluffer cette carte (il est obligé lol, je check deux fois, j’ai rien)
Donc je me dit que cc twice peut être sympa dans la mesure ou quand je check call turn il va me voir sur ce que je j’ai et j’pense qu’il sera assez bon pour comprendre ça et me barrel river pour que je ne puisse pas assumer ma range capée face à son agression.
Donc au final je parts là dessus et ça marche.
Bon en gros, que pensez vous de cette line?
Moi deux points me turlupinent. Turn normalement je dois + barrel pour faire fold des PP sup car ici ça revient à bluff catch air (qu’il se mette a barrel obv le K turn)
Mais le gros soucis, c’est qu’avec 87% de CB, il va CB air obv. Donc du coup turn, quand je CC, à priori je cc pas vs air.
Maintenant j’avais l’air de penser que si à condition qu’il me voit so NIT et qu’il abandonne l’idée de CB air vs moi même sur flop, mais qui ne résiste pas à la tentation de barrel le K sachant que je double check et que je suis censé GU tout l’temps.
Je suis un peu partagé dans le sens ou je tombe super bien, hop je pense à ça je parts sur un plan x et ça marche impecc donc c’est nickel, mais d’un autre côté, c’est pas trop cohérent si on s’attends à ce qu’il CB air flop.