J’arrive mais alors pas du tout a lui foutre une range river avec son play
Y’a que set qui me parrait correct de play de la sorte, bluffer avec cette line serait juste impossible, reste aussi (car on sais pas s’il est bon au final) un play over tricky avec Jx (ou même overpaire va savoir xD), le 2 fait rentrer A3 cool mais il a jamais cette main avec cette line.
oups j’ai oublier qu’il peut faire sa avec nuts, c’est à dire 86, pensant te faire fuir en faisant un double barrel, et te laisse donc l’initiative de bluffer/value moins bien.
Y’a pleins de trucs qui me passe par la tête, j’en discute avec skype de cette main EN LIVE avec lolo
genre ça :
“wouah sa serait du méga levelling de penser que vilain bluff river car il met booba sur une main qui doit obligatoirement bet turn/river pour gagner le pot en le voyant sur un float depuis le début”
J’en sais vraiment rien moi même de ce que pense le mec
On a douze mains ensemble, très dure à dire. Normalement il doit s’attendre à ce que je m’attende à ce qu’il barrel le J très souvent. Ici, il CC turn. Sans infos, je suis vraiment partagé. Il a de la merde ou il décide de prendre cette line avec nuts.
ca peut ressembler a un A3 de pique cela… je vois pas comment il bluffe ici !
Contre un inconnu souvent je check back river pour juste voir sa main et essayer de comprendre son play!
Jouer la nuts de cette façon ou c/raise all in river en bluff c’est clairement pas un play de fish.
T’as affaire à un bon joueur imo : très probablement nutsé.
As3s ?
Je vois pas vraiment pourquoi il aurait pris cette ligne avec un set floppé ou une str8 ou AA.
Ca fait peut-être bcp d’air dans sa range mais je fold.
Ce board est tellement peu bluffable que je doute que vilain va se level au point de se dire : il sait que ce board est pas bluffable, donc je bluff ce spot.
Faut pas plaisanter avec les check/raise river
J’arrive pas à me décider, alors je vais sortir un argument foireux. TPTK en BvB quoi ! I call. ^^
Mais en fait, j’y crois même pas … je suppose qu’ingame je call ( parceque je tombe dans mes travers, pas parceque j’ai un semblant de raisonnement obv ^^ ), et je rage quit la table si je me suis fait own.
Bon il a steal 1/3 en BvB, en 17 mains. Je suppose que ça veut rien dire. Ca n’écarte pas 86s pour autant. Encore moins les set.
Maintenant, est-ce qu’il peut jouer 86 comme ça ? Probablement. Mais ça m’embête, aussi bien cette main fait même pas partie de son range d’open.
Est-ce qu’il peut jouer un set comme ça ? Ca me semble tellement tricky. Je comprend(s) (Oublié comment on conjugue les verbes du 3eme groupe ! :ohmy: ) pas pourquoi il 2 barrel pas set. Ca vous semble standard ?
Pareil pour A3 ? Ca ce C/C pas turn, si ?
Au final, et après avoir bien réfléchis “à voix haute” pour rien, je vois que tu fais quand même des sizing de bourrin, et que t’as range ne semble pas du tout capée. Si il prend quand même la peine de C/C turn et C/R river sachant ça, ça me semble être un obv fold finalement.
Ouais bof. Sizer cher te polarise, tu rep pas vraiment de la force à float ce board et en tout cas tu rep clairement pas TPTK. Notre range est pas cappée oui, mais elle est clairement pas perçue nutsée. Lui a probablement de la SV ouais, mais vu qu’on rep nous-même de la grosse merde à float cette texture, Vilain peut parfaitement tenter/faire un truc un peu débile avec pléthore de pair + draw ou truc du genre.
En gros avec nos odds, TPTK qu’on rep clairement pas, et pas trop d’infos, j’snap facilement.
Bien sûr qu’on est cappé on représente TP à mort la majorité du temps on rép exactement notre main pour faire un tel sizing river.
Pour répondre à Pedro je pense que le tirage pique se check call turn OOP pour pot control et éviter d’être devant une décision en cas de raise de héros, bonnes cotes implicites, sans parler de la gutshot s’il l’avait.
Ouais bof. Sizer cher te polarise, tu rep pas vraiment de la force à float ce board et en tout cas tu rep clairement pas TPTK. Notre range est pas cappée oui, mais elle est clairement pas perçue nutsée. Lui a probablement de la SV ouais, mais vu qu’on rep nous-même de la grosse merde à float cette texture, Vilain peut parfaitement tenter/faire un truc un peu débile avec pléthore de pair + draw ou truc du genre.
En gros avec nos odds, TPTK qu’on rep clairement pas, et pas trop d’infos, j’snap facilement.[/quote]
[quote=“Jan6, post:623484”]Bien sûr qu’on est cappé on représente TP à mort la majorité du temps on rép exactement notre main pour faire un tel sizing river.
Pour répondre à Pedro je pense que le tirage pique se check call turn OOP pour pot control et éviter d’être devant une décision en cas de raise de héros, bonnes cotes implicites, sans parler de la gutshot s’il l’avait.[/quote]
W T F
Non on est pas cappé (on peut très bien avoir 86) et sur quel critère on rep Jx ?!?!?!?
[quote=“Jan6, post:623484”]Bien sûr qu’on est cappé on représente TP à mort la majorité du temps on rép exactement notre main pour faire un tel sizing river.
Pour répondre à Pedro je pense que le tirage pique se check call turn OOP pour pot control et éviter d’être devant une décision en cas de raise de héros, bonnes cotes implicites, sans parler de la gutshot s’il l’avait.[/quote]
Euh là je crois que tu craques complet. Tu trouves qu’on représente TP J et rien de mieux ?
Je pense l’inverse. On rep jamais un J ici. Et clairement on est pas capé. On joue pareil nos nuts 100% du temps vs unknow.
Sans parler du tirage pique qui s’ouvre turn, c’est un obv bet pour lui s’il a les piques. Encore plus sur carte montante.
Du tout du tout du tout.
Mets-toi à la place de héros avec AdJd : tu fais quoi ?
Tu joues exactement pareil
Tu just call flop parce que t’as deux over & backdoor flush.
Turn tu touches TP donc tu bourrines 2/3 du pot parce que vilain a check.
River tu fais pareil.
Alors bien sûr parfois on a les nuts, mais c’est tellement marginal par rapport à toutes les fois où on aura TPGK ou TPTK.
C’est tellement évident que vilain a eu ce read sur héros.
(Soit dit en passant pourquoi ne pas avoir 3bet PFR AJ ici face à un probable high stealer ?)
Pas du tout d’accord sur le fait que vilain va forcément cbet turn sur un tirage pique qui rentre, même si je peux t’accorder que le check esdt moins courant que le bet mais là on se trouve face à un vilain qui fait montre d’une certaine inventivité dans sa ligne donc a priori fort capable de check un tirage.
Je pense qu’il va vouloir 2barrel assez souvent avec le tirage couleur ou peut-être c/r au turn surtout avec paire + draw. Il pourrait c/c avec As3s. Sans info, je fold parce qu’il c/r avec une range polarisée probablement (il c/c avec 88-TT ou top paire je pense) et on ne sait pas s’il est capable de c/r AI en bluff river, peu de joueurs le font. Il doit avoir un set ou la roue.