Salut les gros! 
Première chose, ce n’est pas moi qui ait joué la main mais un de mes élèves. Il m’a demandé de commenté celle ci.
Pour le préflop, je suis ok. Pour Kojack, non je n’ai pas regardé la vidéo de Vuuuuong. (Je vois pas ce qu’il aurait à m’apprendre
)
Mais sinon pour le sizing, contre ce mec là, c’est un 3x et non 2x. Rien de choquant.
Flop turn sont assez standard.
Concernant l’OB river, il faut savoir que le replayer ne décompte pas le rake, il me semble qu’il y avait un peu moins dans le pot en réalité. Genre 3€ en moins un truc comme ça.
J’aurais personnellement fait plus cher si j’avais voulu overbet, mais pas de beaucoup beaucoup +.
Ensuite on se fait min raise et c’est là que ça devient sick.
Kebs_ écrit:
[quote]En effet, et non 25% comme j’ai pu lire.
Puisque Booba dit que c’est un degen je vais call la mort dans l’âme. Je sais même pas si l’excuse du profil est bonne pour trouver le call. [/quote]
This, comme précisé, c’est un joueur qu’on joue en six max et là, qui est degen. En HU, il existe clairement pire.
Darko dit:
Assez ok là dessus 
Maintenant pour la dynamique, j’en sais rien vu que ce n’est pas moi qui ai joué la main mais honnêtement, pensez vous sincèrement gagner 20% du temps ici?
Quand on 3 brl OB river, en général, personne et je dit bien personne, ne re raise shove en bluff ou pour tourner en bluff.
(Bon j’vous entends encore d’ici, si moi je le fais moi aussi etc)
J’overbet assez souvent river et ça arrive même jamais que l’on me re raise. La questions par défaut est : “Putain il OB, je call ou je fold?”
En gros ici, je pense qu’on gagne jamais. Même si faut jamais dire jamais.
RemDust dit:
Je pense du coup, le contraire 
Bref, quand on OB rivière et qu’on se fait shove (re raise comme c’est le cas ici, (c’est kif kif pour moi ça aussi voir même encore pire) Faut vraiment un truc spécial pour call en fait (IMO) mais sinon, ça doit rester un easy fold.
Aussi, je trouve qu’on insiste trop sur les “Oui il a pas de combos de value ou je sais pas trop quoi” à partir du moment ou un play de la sorte se réalise, le mec est juste nuts dans 96% des cas imo.
Fin bref, je me souvient pas la dernière fois que j’ai payé ici et que j’ai gagné.
(Par contre, je me souvient très bien des fois ou j’ai call et ou obv, j’ai perdu)