[quote=“vinzcorsica, post:625669”][quote=“DarkohanX, post:625639”]une line méga CS, et qu’on ne peut certainement pas faire as deep
Un vilain qui play 27/18 va avoir extrêmement tendance à vouloir défendre sa BB (que ce soit call ou 3bet), je fais plus cher pf, 4x me parrait optimal surtout as deep
flop le cbet reste std, un poil plus que 2/3 why not, sur le raise de vilain nous pouvons déjà lui attribuer une range assez précise : flushé direct, paire + FDmax, FD max sec, OESD voir gutshot couplé avec un carreau, set(44?) et DP J9(?)
3bet flop c’est pas terrible imo, surtout as deep, et s’il 4bet shove bah on l’aura dans le cul imo, call/aviser turn est bien
turn pire blank tu meurs, en même temps que j’écris ces lignes je pensais à une line cbet/call lead turn, sa peut être pas mal mais finalement j’aime pas 
il continue l’aggression, fait très cher, on peut rien enlever de son range attribué flop là dessus, on repart pour call/aviser river (son sizing fait bien chier, il aurait fait moins cher j’aurais été tenté de c/r ici même)
River les combinaisons de draw sont quasi tous fait, et c’est là où j’en viens à cette line méga CS : il va pas s’amuser a barrel river sur ce 4ème carreau avec petite flush, ni set, ni DP, ni quinte, enfin rien d’autre que flush max voir quinte flush qu’il aurait imo overbet, où alors faut avoir le read bien précis qu’il peut raise flop du caca et continuer turn et surtout river sur la pire carte ever vis à vis de notre range perçu, bref un c/f très ordinaire[/quote]
Il à tout dit… :)[/quote]
Je suis assez d’accord. Surtout sur le CF river. Je pensais que la cote river pouvait faire call, mais il ne bet JAMAIS ce que l’on bat. Et comme qui dirait: “Si on gagne jamais, on a jamais la cote”.